CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch F1 2012

gear_marcus
gear_marcus
Niveau 6
08 novembre 2012 à 13:43:40

j'ai les mêmes impressions que toi nours, mais je rajouterais quelques autres détails étranges.

- les pneu s'usent très rapidement et les durs vont plus vite que les tendres...
- pour la seule course que j'ai fait avec le patch les deux toro rosso ont fait un doublé avec plus de 30 sec sur vettel, troisième.
- les temps de l'IA sont encore mieux qu'avant le patch
- et toujours pas vu le SC après un gros crash au départ provoqué par l'IA

note: j'ai fait le GP du brésil

Quentin_10
Quentin_10
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:00:42

J'ai eu le SC à Monaco.En sortant du tunnel Ricciardo avait un tour d'au-retard,il me laissait pas passer, alors je l'ai poussé brusquement il ét

Quentin_10
Quentin_10
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:01:18

Fail:

il était en plein milieu de la route!*

ronn29
ronn29
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:01:09

J'ai l'impression qu'on a une moins bonne adhérence après le changement de pneu, temps qu'ils n'ont pas chauffé.
C'est une chose que je ne ressentais pas avant

Alonso8601
Alonso8601
Niveau 5
09 novembre 2012 à 21:17:02

Je viens de faire le gp d'Espagne avec le nouveau patch, je joue en pro et 50%,je suis chez Mclaren je part 10 eme sur la grille. Une marussia est 9eme on se demande se qu'elle fait la !Au 1er virage je passe 2eme et vers le 18eme tour la pluie fait son apparition, je passe en inter au bout de 3 tours, j'arrive a passer 1er pendant que tout le monde continue et s'arrete au tour suivant ou apres. Je vois bcp de voitures partir en tete à queue, des accrochages... enfin ça bouge partout. ensuite il pleut de plus en plus donc je passe en pneus pluie, les autres aussi. Et vers les derniers tours le soleil fait son apparition et la piste seche de plus en plus et on voit vraiment ou se trouve la trajectoire, ce que je trouve de mieux fait qu'avant. Je mets les pneus prime alors que les autres prennent les option, du coup je me fait rattraper mais fini 1er. En tout cété un gp serrer. Pic finit 4eme et Kartikeyan 5eme, pas tres réaliste par contre ça. 4 abandons en fin de gp dont 1 pilote disqualifier !

Résultat je me suis bien amusé et la météo est mieux faite qu'avant, surtout quand il pleut et que la piste se met a secher. L'IA ne change pas de pneus en meme temps et ne met pas les meme pneus que tt le monde ( c a dire certains passer aux stands pour mettre des inter alors que d'autres des prime)

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
09 novembre 2012 à 21:23:03

TOUT CE QUA ta ditetait deja presant avant c epatch mais bon...

Alonso8601
Alonso8601
Niveau 5
09 novembre 2012 à 21:46:06

bah ecoute tout se passe pas de la meme façon et je sais ce que je dit car j'en suis a ma 3eme saison, la façon dont la pluie seche et tt est different mais ça c mon avis !

Darkodak
Darkodak
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:53:39

Moi j'ai un gros problème, c'est que les pneus pluies sont nuls sur la pluie, j'ai du sous virage, ma voiture ne tourne pas.. il y a un patch (je suis en retard ^^) ?

nours0013
nours0013
Niveau 7
09 novembre 2012 à 22:02:38

Que les Virgin et hrt finissent dans les points lors d'une troisième saison, sa le choc pas. Ces même bien, sa donne l'impression que les voitures peuvent s'améliorer.

Sinon avant le patch, si il pleuvait, l ia rentraient tous en même temps mettre les même pneus, et on pouvais faire plus de 5 tours avec des pneus sec sous la pluie.. Donc belle amélioration du jeux.

Perso, a part cette safety cars qui sort vraiment que trop rarement, j'ai plus rien a dire, ils ont atteint un très haut niveau. Pour moi le patch est nécessaire, ajoute une touche en plus au réalisme, il fini le jeux.

Et en légende, un vrai bonheur !!!

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
11 novembre 2012 à 12:04:36

C'est moi ou le niveau pro est devenu vachement plus difficile ?

Vergne me prends 5 sec au qualification et que j'ai un volant chez William !

TOFP69
TOFP69
Niveau 8
11 novembre 2012 à 18:46:22

Salut gamers,

Un petit bilan du patch 1.02. Je suis très satisfait des correctifs liés à la météo. En carrière, l'IA est plus agressive que ds l'opus 2011 et ce dès le mode professionnel. Et ça, c'est un très bon point. En plus, elle fait des erreurs. Tout ça est très bien.

Mais des petites bizarreries demeurent. 

GP du canada en carrière sur toro rosso 50%. Mon coéquipier me met un tour dès le premier ravitaillement !! Bon. Admettons que mes réglages n'étaient pas suffisamment performants. Hamilton part en tête à queue au septième tour. Il restera bloqué en plein milieu de la piste dans la chicane des virages 4 et 5. Il ne disparaîtra qu'après que j'ai utilisé un flashback mais 15 tours plus tard !!! Vu sa position très dangereuse, la SC aurait pu sortir. Ce n'a pas été le cas. Alors soit la SC était en panne, soit les commissaires de course faisaient la sieste :-)

Et en petit cadeau triple lol, le classement final après la course :lol:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352655012-android-image-11-11-2012.jpg

Petit bug car je vous confirme que nous n'étions que 24 sur la piste pendant tout le grand prix :-)

Mais globalement satisfait.

À+
:bye:

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
13 novembre 2012 à 17:51:57

3 pilotes STR :noel:

Un ecart négatif en nombre :noel:

C'est marrant mais pathétique ce genre de bug :hap:

falcon-ford
falcon-ford
Niveau 10
13 novembre 2012 à 17:55:27

Un écart négatif en nombre , c'est normal :oui:

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
13 novembre 2012 à 17:55:38

J-E vergne est venu en embuscade pendant la course :rire: :rire: il a pas aimer d'être virer de chez STR :hap:

Quentin_10
Quentin_10
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:29:08

Super-Vergne est de retour :rire: :rire: :rire:

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
14 novembre 2012 à 18:17:00

Apres quelques semaines d'utilisation du patch, je donne mon avis: Le problème météo a été résolu, et ça redevient jouable.

Mais je trouve que les problèmes de fond persistent: j'aimerais par exemple qu'on m'explique pourquoi il est devenu si difficile de contrôler la voiture sous la pluie, avec une adhérence quasi inexistante, et de se faire pulvériser par une IA qui te colle sans forcer 3 à 5 secondes au tour en qualifs.

Si j'ajoute les problèmes de volant (les sensations que j'ai avec mon vieux Microsoft officiel) et les TaQ incessants, je me dis que Codemasters a sorti un jeu qui est finalement moins fun que le précédent, sans pour autant apporter les petites amélioriations que beaucoup de joueurs aimeraient mais qui ne bougent pas d'un poil année après année: podiums, personnalisation de l'avatar, etc...

Je suis vraiment le seul à trouver que le 2011 était finalement plus fun???

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
14 novembre 2012 à 19:06:45

le 2011 plus fun cr arcade
c'est ce que tu nous montre

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
14 novembre 2012 à 19:47:33

Mouais, je sais pas si on peut qualifier le 2012 de simulation pure.
Et je suis pas sur non plus de comprendre ta dernière phrase. :question:

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
14 novembre 2012 à 20:03:39

bah le 2011 est purement arcade le 2012 beaucoup moins mais cet pas une pure simulation.

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
14 novembre 2012 à 20:35:16

Ah, ok. Enfin bon, le coté "moins arcade", je sais pas si ça explique ce que j'ai mentionné plus haut. Mais bon, quoiqu'il en soit, le gameplay du 2012 ne me convainc pas du tout!