Au fait toujours pas de news sur Ico 2 j´commence à baliser j´me dis qu´en fait jamais il sortira c´est trop imjuste Sniff!
snakeater
Niveau 8
17 mai 2003 à 09:12:11
en fait il cé bien qu´il ne l´est pas montrer comme ça il auront moins la pression et donc travaillé tranquillement comme pour le 1er. en fait il vont rester discret.
cletausen
Niveau 10
17 mai 2003 à 14:35:11
ouai c´est bien qu´il ne disent rien deçu comme ça on à la surprise mais qu´il juste s´il est en préparation ou non.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 mai 2003 à 19:20:42
J´suis degouter...Pas de vidéos !
snakeater
Niveau 8
17 mai 2003 à 22:46:02
peut etre au prochain tokyo game show,et en fait c´est quand le prochain tgs.
cletausen
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:08:01
Aucune idée
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 mai 2003 à 17:33:09
Bonne question !
backlash
Niveau 9
18 mai 2003 à 20:57:57
mon dieu y a encore des etres vivants sur ce forum!!!!!!!!!!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 mai 2003 à 18:35:30
Silence cosmique pour blague cosmique !
backlash
Niveau 9
19 mai 2003 à 18:56:12
ha ha pas drole.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 mai 2003 à 20:26:21
Je m´en vais comme un prince et je t´ignores comme un roi ! Au fait pourquoi, tu viens ici ? Y´a plus de monde sur le chat Naruto ou quoi ?
cletausen
Niveau 10
21 mai 2003 à 16:50:11
Dégouté l´E3 c´est fini et rien sur ICO2 c´est l´abus totale pas même un comuniquer rien que dale nada
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 mai 2003 à 21:33:58
Et le pire c qu´il à fallu attendre la fin de l´E3 pour avoir les vrais vidéo qui tuent comme Onimusha 3 ou Resident Evil 4...Et ne parlons même pas des jeux présentés mais ou aucune vidéo n´a été présenté comme Jak 2 ou Medal Of Honor : Soleil Levant !
[Lyle]
Niveau 6
21 mai 2003 à 23:23:33
Fô pas s´inkiété ils travaillent trankilemen dessu et pui c bien de rien savoir dessus ben ouai le 1er je l´ai acheté j´avé vu 3 images et 10 secondes de vidéo, le 2eme je ferai pareil : )
cletausen
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:51:48
Je veux pas de screen je veux pas de video je veux juste que les créteur disent que le jeux va bien sortir
cletausen
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:17:01
Ya quelqu´un?
cletausen
Niveau 10
04 juin 2003 à 12:52:07
Putain ya personne:(
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 juin 2003 à 17:21:56
Mais si,on est là !
cletausen
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:16:48
Ouah un survivant ghost est-ce que tout les autres serait morts c´est horrible quel carnarge.