YES...I´m MotherFucking back ! !! Vous avez désertez le forum ou quoi ? ??
PMN2
Niveau 9
02 mars 2003 à 14:28:04
No we don´t ! We could speak about something, couldn´t ?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 mars 2003 à 17:58:29
Sur ma vie...Comment c mort ici ! !!
Jarozse
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:56:22
Mais non.......
PMN2
Niveau 9
02 mars 2003 à 20:10:43
Ouais c´est clair c´est grave mort ! Mais bon en même temps c´est qu´un forum...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 mars 2003 à 19:56:17
Et puis il à pas souffert ! !!
PMN2
Niveau 9
03 mars 2003 à 20:07:11
Ouaip si y´a bien un truc dont on est sûr c´est qu´il a pas souffert vu comment il est mort vite !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 mars 2003 à 20:11:18
Pauv´bête ! !!
PMN2
Niveau 9
05 mars 2003 à 20:17:52
Ouais ! Faudrait écrire une fanfic en sa mémoire !
Jarozse
Niveau 10
06 mars 2003 à 16:19:27
Et tu jouerais un rôle dedans ? ?
PMN2
Niveau 9
07 mars 2003 à 19:55:58
Bien sûr ! On aurait tous un rôle dedans ! J´essayerais de la commencer ce week-end !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 mars 2003 à 23:05:30
PMN2...Scénariste à ses heures perdus ! !!
Jarozse
Niveau 10
08 mars 2003 à 14:01:02
Pas qu´à ses heures perdues.... en philo par exmple, il . .. à non merde mauvais exemple....
PMN2
Niveau 9
09 mars 2003 à 10:56:39
En philo ? Qu´est-ce qu´il s´est passé déjà ?
Jarozse
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:09:06
Bah, la philo c´était le meilleur moment pour faire les sgoooommys !
PMN2
Niveau 9
09 mars 2003 à 18:24:25
En parlant de sgoomys je suis justement en train de faire le second épisode du jeu !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 mars 2003 à 19:51:17
C´est quoi ça un sgoomys...Une marque de lacsatife ! !!
dantehimself
Niveau 7
09 mars 2003 à 23:22:50
vous savez pas ou je pourrais des images de ico 2.a+
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 mars 2003 à 19:32:41
Sur Playfrance ! !!
PMN2
Niveau 9
10 mars 2003 à 19:59:05
Un sgoomy c´est une créature molle avec des bras très méchante et stupide ! Il y en a des rouges, des bleus, des jaunes, des verts et un gris... leur roi !