CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ico 2 : Premières Impressions

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 mai 2003 à 17:51:54

Nan,NICO c les nom du jeu...C en fait un jeu de mot japonais entre le chiffre 2,le nom Nico et le nom du jeu Ico !
Mais maintenant,il ne nous reste plus qu´a prier pour que Ico 2 figure sur le stand de Sony...PRIONS MES FRERES ! !!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 mai 2003 à 19:37:21

Parceque Sony n´a pas annoncer officiellement l´existence du jeu !

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
01 mai 2003 à 20:43:57

est ce que vous allez partir a l´e3.
de toute fason cé trop loin et je ne parle pas anglais,je me contentrais du micromania game show.

cletausen
cletausen
Niveau 10
06 mai 2003 à 17:18:34

C´est quand le micromania game show et de toute façon c´est à paris et moi pauvre palois je pourais pas yaller snif:(

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
06 mai 2003 à 18:10:02

le pense que le prochain micromania game show sera a la rentreé,mais pour les abonnés ( comme moi)qui ont 200 euros d´achat,auront des plces gratos.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 mai 2003 à 19:29:15

Un jour j´irai a l´E3...C obliger !

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
06 mai 2003 à 20:47:06

meme moi;j´aimerais bien y allais mais ce qui serait le must c´est de partir avec ses potes pour plus de délire.

cletausen
cletausen
Niveau 10
07 mai 2003 à 15:27:38

Ah l´e3 sa salle immense tout c´est jeu qui nous appellent les filles putain je veux y allé! personne n´aurais des places et un billet d´avion? : )

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
07 mai 2003 à 16:25:34

moi j´attends d´avoir un taf,et aprés je mettrais un peu d´argent de coté pour allez a l´e3(si dieu le veux bien sur).

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 mai 2003 à 20:39:59

Ils en ont de la chance les journaleux de Jeux d´y aller gratis !

cletausen
cletausen
Niveau 10
08 mai 2003 à 16:00:54

Trop de la chance moi je fais faire journaliste dans un canard de jeux vidéo rien que pour aller à l´e3

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 mai 2003 à 18:46:46

Amen !

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
09 mai 2003 à 15:54:52

dans le Micromania Game Show,il y aura les meme jeux et en plus on peux y jouer.au prochain MGS au pourra peut etre jouer a nico ou meme a metal gear solid 3.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 mai 2003 à 18:39:40

C´est beau d´être naïf...Jouer à MGS 3 !

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
09 mai 2003 à 18:55:54

d´aprés, les photos que j´ai pu voir de nico , maintenant les boss sont giganteques.ou peut etre que c´était pas des boss

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 mai 2003 à 21:25:41

A mon avis c´est l´intro du jeu qu´il nous montre !

cletausen
cletausen
Niveau 10
11 mai 2003 à 15:14:50

Moi j´espère que les boss ne seront pas trop beu je veux un jeu comme ICO

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 mai 2003 à 18:03:38

Il est bien le boss du 1...Vlam,une epée en travers de la tronche !

cletausen
cletausen
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:53:34

Ouai mais il falait réfléchir une petite énigme quoi quoi que j´ai bien jubilé quand je l´ai tué cette p...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 mai 2003 à 22:38:19

Pas d´insultes s´il-te plaît...J´lui ai quand même bien marrave sa geule à cette sal*** !

La vidéo du moment