Nan,NICO c les nom du jeu...C en fait un jeu de mot japonais entre le chiffre 2,le nom Nico et le nom du jeu Ico ! Mais maintenant,il ne nous reste plus qu´a prier pour que Ico 2 figure sur le stand de Sony...PRIONS MES FRERES ! !!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 mai 2003 à 19:37:21
Parceque Sony n´a pas annoncer officiellement l´existence du jeu !
dantehimself
Niveau 7
01 mai 2003 à 20:43:57
est ce que vous allez partir a l´e3. de toute fason cé trop loin et je ne parle pas anglais,je me contentrais du micromania game show.
cletausen
Niveau 10
06 mai 2003 à 17:18:34
C´est quand le micromania game show et de toute façon c´est à paris et moi pauvre palois je pourais pas yaller snif:(
dantehimself
Niveau 7
06 mai 2003 à 18:10:02
le pense que le prochain micromania game show sera a la rentreé,mais pour les abonnés ( comme moi)qui ont 200 euros d´achat,auront des plces gratos.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 mai 2003 à 19:29:15
Un jour j´irai a l´E3...C obliger !
dantehimself
Niveau 7
06 mai 2003 à 20:47:06
meme moi;j´aimerais bien y allais mais ce qui serait le must c´est de partir avec ses potes pour plus de délire.
cletausen
Niveau 10
07 mai 2003 à 15:27:38
Ah l´e3 sa salle immense tout c´est jeu qui nous appellent les filles putain je veux y allé! personne n´aurais des places et un billet d´avion? : )
dantehimself
Niveau 7
07 mai 2003 à 16:25:34
moi j´attends d´avoir un taf,et aprés je mettrais un peu d´argent de coté pour allez a l´e3(si dieu le veux bien sur).
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 mai 2003 à 20:39:59
Ils en ont de la chance les journaleux de Jeux d´y aller gratis !
cletausen
Niveau 10
08 mai 2003 à 16:00:54
Trop de la chance moi je fais faire journaliste dans un canard de jeux vidéo rien que pour aller à l´e3
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 mai 2003 à 18:46:46
Amen !
dantehimself
Niveau 7
09 mai 2003 à 15:54:52
dans le Micromania Game Show,il y aura les meme jeux et en plus on peux y jouer.au prochain MGS au pourra peut etre jouer a nico ou meme a metal gear solid 3.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 mai 2003 à 18:39:40
C´est beau d´être naïf...Jouer à MGS 3 !
dantehimself
Niveau 7
09 mai 2003 à 18:55:54
d´aprés, les photos que j´ai pu voir de nico , maintenant les boss sont giganteques.ou peut etre que c´était pas des boss
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 mai 2003 à 21:25:41
A mon avis c´est l´intro du jeu qu´il nous montre !
cletausen
Niveau 10
11 mai 2003 à 15:14:50
Moi j´espère que les boss ne seront pas trop beu je veux un jeu comme ICO
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 mai 2003 à 18:03:38
Il est bien le boss du 1...Vlam,une epée en travers de la tronche !
cletausen
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:53:34
Ouai mais il falait réfléchir une petite énigme quoi quoi que j´ai bien jubilé quand je l´ai tué cette p...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 mai 2003 à 22:38:19
Pas d´insultes s´il-te plaît...J´lui ai quand même bien marrave sa geule à cette sal*** !