Un autre arriverons nous à refaire un groupe?
Si j´ai été absent pendant un moment c parceque j´ai changer d´ordi et que j´ai du attendre pour passer à l´ADSL mais me REVOILA !
C´est peut-être un peut tard, mais je viens d´arriver
Il parait que Ico2 s´appellera Nico? Est-ce vra??
Yes !C´est un jeu de mots avec le chiffre 2 et Ico !
Hum.... c´est recherché ! !!
Tiens...On pensait que t´etais mort !
A LA TRAPPE ico 2 ! !!!!!!!!! c´est de la daube ! !!!
Vas t´acheter un cerveau !
Ouai ico est une pure merveille et ico2 sera uen pure merveille aussi enfin je pense mais j´ai confiance
Ais confiance cousin !
nightkiller9000 -> []
Quand est-ce qu´il est censé sortir ico2 ?
On n´a aucune date précise pour la sortie de Nico !
on n´est même pas sur s´il sortira un jour
Et ouais !
C´est l´abus
Ayant peur de me répéter...Et ouais !
mon dieu des etres vivants!!!!!!!!!2 personnes vivantes sur un des forums les moins peuplés de jv.com.
C´est ce smiler il est terrible
Et c´est nouveua ces smikeys j´avais pas remarquer