Bon pour lancer ce topic pour de bon en parlant catch ... j'ai vu Smackdown et j'ai étais déçu par certaines (bien que j'en ai aimé d'autre quand même ).Déja,c'est Orton vs Kane.Les deux sont des psychopathes,les deux ont une réputation de violent.C'est super cool,un match de plus pour Wrestlemania mais on fait quoi de Bryan vs Sheamus ? Avant de faire de nouvelles rivalités,il faudrait construire celle que l'on a déja.Franchement,un Bryan vs Orton serait limite plus crédible car il y a une histoire derrière mais Sheamus vs Bryan,il y a rien.
Aussi,l'autre truc.Est-ce que je suis le seul à être vraiment déçu de la divison des divas ? Perso,je trouve que ce que l'on a vu un match qui était pas trop mal.On aurait pu leur donner au moins 3 minutes de plus non ? En plus,c'est le premier match heel de Eve et premier match de Natalya avec son nouveau perso face vu qu'il vient de faire un face-turn et ça aurait pu être intéressant je trouve.Un petit match de 10 minute entre les deux pourrait être pas mal je trouve.On met une petite rivalité du genre "Eve dit à Natalya qu'elle ne peut pas la juger car elle a utilisé Bret Hart pour être à la WWE tout comme elle a utilisé Ryder et Natalya le prend mal et veut détruire Eve" ou alors "on a Natalya qui fait taper Eve et celle-ci pour se venger l'attaque par derrière mais également utilise Tyson Kidd en l'embrassant pour destabiliser et elle en profite même pour faire le SharpShooter sur Natalya puis après,on a une Natalya qui revient en mode combattante super courageuse" ... bon ok,c'est complètement pourri comme histoire mais ce serait mieux que rien non ? Franchement,je trouve qu'il y a tellement de potentiel a exploiter (pas seulement Eve et Natalya ) mais qu'au final,on les utilise pas et qu'on se retrouve à tourner en rond avec les mêmes.J'aimerai avoir une dizaine de Main-Eventer et pareil pour les mid-card