CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Parlons Catch •

Underflip
Underflip
Niveau 10
24 février 2012 à 19:12:24

Je rappelle les règles :o))

Underflip
Underflip
Niveau 10
24 février 2012 à 19:12:47

- No Insultes
- NO Flood
- No Crouch bien que sa existe plus
- No Racisme :o))

Hard_man
Hard_man
Niveau 10
24 février 2012 à 19:13:39

Parlons caca. :hap:

Fraysh
Fraysh
Niveau 10
24 février 2012 à 19:38:42

Jayfin +> J'aurais plutôt préféré de parler de chaussettes mais le caca, ça me va. :hap:

Hard_man
Hard_man
Niveau 10
24 février 2012 à 19:39:13

Parlons des éboueurs ! :hap:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:18:47

Bon pour lancer ce topic pour de bon en parlant catch ... j'ai vu Smackdown et j'ai étais déçu par certaines (bien que j'en ai aimé d'autre quand même ).Déja,c'est Orton vs Kane.Les deux sont des psychopathes,les deux ont une réputation de violent.C'est super cool,un match de plus pour Wrestlemania mais on fait quoi de Bryan vs Sheamus ? Avant de faire de nouvelles rivalités,il faudrait construire celle que l'on a déja.Franchement,un Bryan vs Orton serait limite plus crédible car il y a une histoire derrière mais Sheamus vs Bryan,il y a rien.

Aussi,l'autre truc.Est-ce que je suis le seul à être vraiment déçu de la divison des divas ? Perso,je trouve que ce que l'on a vu un match qui était pas trop mal.On aurait pu leur donner au moins 3 minutes de plus non ? En plus,c'est le premier match heel de Eve et premier match de Natalya avec son nouveau perso face vu qu'il vient de faire un face-turn et ça aurait pu être intéressant je trouve.Un petit match de 10 minute entre les deux pourrait être pas mal je trouve.On met une petite rivalité du genre "Eve dit à Natalya qu'elle ne peut pas la juger car elle a utilisé Bret Hart pour être à la WWE tout comme elle a utilisé Ryder et Natalya le prend mal et veut détruire Eve" ou alors "on a Natalya qui fait taper Eve et celle-ci pour se venger l'attaque par derrière mais également utilise Tyson Kidd en l'embrassant pour destabiliser et elle en profite même pour faire le SharpShooter sur Natalya puis après,on a une Natalya qui revient en mode combattante super courageuse" ... bon ok,c'est complètement pourri comme histoire mais ce serait mieux que rien non ? Franchement,je trouve qu'il y a tellement de potentiel a exploiter (pas seulement Eve et Natalya ) mais qu'au final,on les utilise pas et qu'on se retrouve à tourner en rond avec les mêmes.J'aimerai avoir une dizaine de Main-Eventer et pareil pour les mid-card :snif:

ElectricCloud
ElectricCloud
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:21:53

"complètement pourri comme histoire"

Franchement, avec une histoire comme ça tu serais le Booker en chef de la WWE. :noel:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:24:22

Gné :ouch2:

Il n'y a pas plus basique comme histoire.Je l'ai faites en 2 minutes :(

PereBaviste
PereBaviste
Niveau 46
02 mars 2012 à 23:31:30

Qui fera le live de WM ? :hap:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:40:03

Pas moi.Je veux regarder WM quand j'aurais la forme comme ça,je pourrai frissonner et sursauter comme il faut :cool:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
03 mars 2012 à 00:20:04

Les Divas pour la WWE = Beauté, pas qualités sportives. Après c'est bien dommage mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 02:54:06

PereBaviste
Posté via mobile le 2 mars 2012 à 23:31:30
Qui fera le live de WM ?

:d) Je ne suis pas chaud pour un live sur le forum. Commenter et critiquer, je veux bien mais pas de live, ça enlèverait le plaisir de regarder le PPV ensuite.

450Venum
450Venum
Niveau 10
03 mars 2012 à 11:06:23

PereBaviste :d) Je le ferai moi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 15:00:06

Je me suis attardé sur le post de NoobEclair, et personnellement, je pense qu'il pourrait y avoir vraiment quelque chose de pas mal pour le Bryan vs Sheamus, ce serait d'appuyer leur défunte rivalité pour le titre U.S. déjà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 15:06:32

Trinh-Duc
Posté le 3 mars 2012 à 15:00:06
Je me suis attardé sur le post de NoobEclair, et personnellement, je pense qu'il pourrait y avoir vraiment quelque chose de pas mal pour le Bryan vs Sheamus, ce serait d'appuyer leur défunte rivalité pour le titre U.S. déjà.

:d) Surement pas, cette feud a donné quoi, un match simple, un match entre les deux pour le titre USA à Raw et un dernier match pour le titre USA en Dark Match à WM. Ils vont s'en servir seulement pour dire que Sheamus a déjà prit un titre à Bryan, c'est tout. En plus, le règne de Sheamus en tant que champion US ne restera pas dans les annales (un mois ou deux environ).

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
03 mars 2012 à 15:07:46

Ouais, j'étais vraiment décu de le voir en Dark match ce match, enfin le voir, non justement :noel:

Mon avis sur ce match, je l'ai déjà posté ici sinon : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25623-3374-107-0-1-0-parlons-catch.htm#message_245287

ElectricCloud
ElectricCloud
Niveau 10
03 mars 2012 à 15:08:01

Ils pourraient renommé le titre des USA car quand tu vois un Ghanéen ou un Irlandais US Champ', tu te dis WTF quoi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 15:09:21

Avant t'avais le titre Européen, je me demande si plus d'américains l'ont eu que d'européens :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 15:12:25

Justement, il y a un truc à faire, même minimal, en appuyant le fait que Sheamus s'est déjà fait Bryan, ou alors même en occultant ce fait et en mettant en avant une victoire de Bryan sur Sheamus parce que pour l'instant, ils font rien pour le rendre assez crédible contre Sheamus à WM.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 15:14:19

Enfin ça reste une idée minimaliste, c'est sûr.

La vidéo du moment