CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Parlons Catch •

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:29:05

Moi,je préfère quand les Pay-Per-View n'ont pas de stipulation.Enfin,je trouve qu'a force,ça rend les gros match trop banal,on est moins :ouch: quand on entend les stipulations.
Moi,je suis pour enlever tout les PPV à stipulation sauf Elimination Chamber et Money In The Bank :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 20:24:41

Ben en faite, si tu gardes que Extreme Rules c'est bon je trouve, mais TLC et Hell in a Cell... pas terrible.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:55:09

Non même Extreme Rules,ça me dérange un peu car derrière,tu t'attends à de grosses stipulations déja.Moi,je préfère quand on ne sait pas du tout ce à quoi on va s'attendre.
Sinon,c'est clair qu'il faut enlever ces Pay-Per-View là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 21:19:07

Ben que des stipus extrêmes ça passe encore car y'a des tas de trucs (match en cage, PLB, Ladder, Table...), utile car souvent après Wrestlemania t'as soit des rivalités qu'il faut achever d'où la stipu extrême, soit souvent encore un match de plus derrière donc encore une stipulation extrême et comme à Over The Limit t'as pas vraiment de stipulation précise, ça va. Mais je reconnais qu'à cause de ça, t'as surtout plus aucun match extrême à Raw ou Smackdown (alors qu'avant on avait des TLC...)

[BreakTheWalls]
[BreakTheWalls]
Niveau 17
22 avril 2012 à 23:30:02

Dans une semaine, c'est Extrême Rules :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 16:39:54

Tu paries sur quels superstars ?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
23 avril 2012 à 17:01:56

Lesnar vs Cena : Victoire de Lesnar sans doute même si pendant le match,je vais supporter Cena.Je pense pas qu'un gars comme Lesnar revienne pour ensuite perdre ... a moins que Vince veuille humilier l'UFC en montrant que les de la WWE sont meilleurs

Sheamus vs Bryan : Je penche pour une victoire de Sheamus mais là encore,j'aimerai une victoire de Bryan qui a montré qu'il était excellent mais bon,je pense que la WWE veut de Sheamus le visage de Smackdown^^
PS : Je suis le seul qui trouverait ça cool un Bryan face mais qui garderait son attitude de heel.C'est à dire qu'il ferait des coups ... par derrière et engueulerait AJ tout le temps et crierait Yes ! à chaque fois.Je trouverai ça super cool perso^^

Kane vs Orton : Victoire de Orton avec un RKO du coin pour rendre la pareille à Kane mais moi,j'aimerai beaucoup plus une victoire de Kane que j'adore

CM Punk vs Chris Jericho : victoire logique de CM Punk qui s'est beaucoup trop fait malmener durant la rivalité et je pense que la WWE va vite finir cette rivalité pour enchainer avec Henry vs Punk (et ca,c'est une feud qui promet)

Cody Rhodes vs Big Show : Victoire du Big SHow logique mais là aussi,j'aimerai une victoire de Cody quand même qui est le futur de la WWE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 17:05:11

J'aime ton pronostic :noel: Globalement ce serait bon comme cela.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
23 avril 2012 à 17:07:30

Ah ben,bien sur.J'ai oublié de dire que le résultat Sheamus vs AJ va dépendre de la décision de AJ^^

Sinon,vous pensez qu'il y aurait une chance pour qu'Agius commente la WWE et la TNA comme il est libre maintenant :bave: ? (je parle de commenter sur les tables de commentateurs américains.Ca me plairait trop ça franchement.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 17:13:34

Je ne regarde pas trop le catch à la télé (le retard :( ) donc cette info là je m'en moque un peu. Agius reste très bon commentateur de catch mais j'ignore complètement ce qu'il va devenir.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
23 avril 2012 à 17:16:16

Ah non mais Agius,c'est un des meilleurs.Par exemple,rien qu'avec Lesnar,j'ai adoré quand il l'a trollé.
"Lesnar est parti quand il a perdu,il a choisi la solution de facilité"
" :snif: l'UFC 6 show par an,comment c'est trop dur.Une superstar de la WWE,c'est 360 shows par an.Ah,c'est clair que c'est plus compliqué là"

:rire:

Non franchement,Agius mériterait d'aller dans une grande fed et de devenir une légende au même titre que Jim Ross ou Joey Styles :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 17:22:08

J'ai un doute, c'est lui où Cherau qui sait parler anglais.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
23 avril 2012 à 17:26:54

C'est Agius qui fait la majorité des traductions.Il est également celui pour les heels en général et également celui qui est amoureux de Vickie :coeur:

... Et aussi qui à chaque parle avec des # du genre après un Big Boot #danstaface :oui:

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
23 avril 2012 à 17:30:26

Agius :malade:

Cherreau :malade: :malade:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:29:21

Agius est tout simplement un des plus grand fan de catch a avoir un tres bon humour, ca va etre dur de trouver quelqu'un d'aussi passione que lui, je pense :o))

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:33:04

"Ah non mais Agius,c'est un des meilleurs.Par exemple,rien qu'avec Lesnar,j'ai adoré quand il l'a trollé.
"Lesnar est parti quand il a perdu,il a choisi la solution de facilité"
" l'UFC 6 show par an,comment c'est trop dur.Une superstar de la WWE,c'est 360 shows par an.Ah,c'est clair que c'est plus compliqué là""

:d) 360 shows par an, t'as fume quoi ? :rire: Il y'en a une centaine pas plus hein :hap: + Les combats UFC sont "vrais", je crache pas sur le catch que j'adore, mais il faut avouer que les combattants de la UFC mettent leur corps en danger beaucoup plus que les catcheurs de la WWE. :hap:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:37:12

Non mais c'est du troll qu'il fait Agius.Il fait le gars de mauvaise foi.C'est un des trucs qui fait qu'il est énorme :rire:

Par exemple,dans un match ou Miz et Cena était en équipe.Miz tentait de faire le tag et Cena ben tendait la main pour que Miz le fasse mais il était trop loin et Agius gueulait
"Non mais c'est quoi ce Cena là ? Il est même pas capable de tendre la main pour le tag ? Mais vous avez vu ? Il laisse Miz tout seul" :rire:

Et la passion ce n'est pas tout.Il faut aussi qu'il ait le talent d'Agius et des gars comme ça,il y en a pas beaucoup :snif:

julienju
julienju
Niveau 7
23 avril 2012 à 22:37:32

CM Punk vs Chris Jericho : victoire logique de CM Punk qui s'est beaucoup trop fait malmener durant la rivalité et je pense que la WWE va vite finir cette rivalité pour enchainer avec Henry vs Punk (et ca,c'est une feud qui promet)

Henry vs Punk ? Henry s'est fait explosé la semaine dernière a la loyale et rien a redire , je pense que Henry servait juste a combler les matches de CM Punk durant les dernières semaines , pour que Jericho puisse faire ses coups bas .
Sinon une défaite de Jericho paraît logique c'est sur , j'ai quand même le doute vu que ça se passe a Chicago , une défaite de Punk serait l'humiliation totale , le coup du heel aurait donc entièrement réussi , et puis ça 3 ppv de suite qu'il n'a eu aucune victoire , c'est quand même chaud de lui faire perdre encore une fois , je veux dire sinon a quoi sert son retour ? pourquoi il a signé ? pour être un éternel challenger ? C'est un peu pourri jtrouve surtout si ce sont ses derniers mois a la WWE.

Sinon jsuis a peu près d'accord sur le reste des pronos.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
23 avril 2012 à 22:46:02

Si il perd,Jericho aura montré qu'il est un grand.Jericho serait revenue exprès dans ce cas pour propulser encore plus CM Punk au rang de star et moi,je dirais bravo si c'est ce qu'il se passe.On devrait avoir plus de gars comme Jericho qui aide les jeunes à monter :oui:

Et pour Henry vs Punk,j'espère qu'au contraire,ça ne fait que commencer.Franchement,ce serait une rivalité énorme ... ou alors,un Punk vs Lesnar qui se finirait dans un Hardcore Match avec Paul Heyman en arbitre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 12:32:49

Mark Henry vs CM Punk :d) Rivalité de merde car matchs de merdes. CQFD.

Je pense que cette phrase résume la situation des matchs actuels de Punk.

La vidéo du moment