Lesnar vs Cena : Victoire de Lesnar sans doute même si pendant le match,je vais supporter Cena.Je pense pas qu'un gars comme Lesnar revienne pour ensuite perdre ... a moins que Vince veuille humilier l'UFC en montrant que les de la WWE sont meilleurs
Sheamus vs Bryan : Je penche pour une victoire de Sheamus mais là encore,j'aimerai une victoire de Bryan qui a montré qu'il était excellent mais bon,je pense que la WWE veut de Sheamus le visage de Smackdown^^
PS : Je suis le seul qui trouverait ça cool un Bryan face mais qui garderait son attitude de heel.C'est à dire qu'il ferait des coups ... par derrière et engueulerait AJ tout le temps et crierait Yes ! à chaque fois.Je trouverai ça super cool perso^^
Kane vs Orton : Victoire de Orton avec un RKO du coin pour rendre la pareille à Kane mais moi,j'aimerai beaucoup plus une victoire de Kane que j'adore
CM Punk vs Chris Jericho : victoire logique de CM Punk qui s'est beaucoup trop fait malmener durant la rivalité et je pense que la WWE va vite finir cette rivalité pour enchainer avec Henry vs Punk (et ca,c'est une feud qui promet)
Cody Rhodes vs Big Show : Victoire du Big SHow logique mais là aussi,j'aimerai une victoire de Cody quand même qui est le futur de la WWE