CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Parlons Catch •

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 mars 2012 à 15:16:00

deadman59124 : Pour la feud.Perso,je pense que l'on pourrait utiliser ce match comme ceci.Sheamus pourrait dire que depuis l'année dernière,bien des choses ont changé.Durant toute l'année,il a travaillé dur pour pouvoir être au top et c'est pourquoi il est passé d'un match qui n'étais même pas retransmis à un match qui fera le Main-Event de Wrestlemania.Mais des choses n'ont pas changé.Daniel Bryan se cache toujours derrière une femme.Bryan durant l'année n'a pas mérité sa place au Main-Event.Il n'a pas travaillé dur,il a juste était lache...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 15:19:52

Trinh-Duc
Posté le 3 mars 2012 à 15:12:25
Justement, il y a un truc à faire, même minimal, en appuyant le fait que Sheamus s'est déjà fait Bryan, ou alors même en occultant ce fait et en mettant en avant une victoire de Bryan sur Sheamus parce que pour l'instant, ils font rien pour le rendre assez crédible contre Sheamus à WM.

:d) C'est ce que j'ai dit, mais j'ai beaucoup insisté sur le fait que ce sera "minimal" comme tu dis. Mais le problème de cette feud est qu'elle a déjà existé il y a un an et n'avait intéressé personne. De ce fait, cette feud aujourd'hui semble moins intéressé les spectateurs que les autres matchs et donc on montre assez peu la feud Bryan vs Sheamus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 15:25:17

D'où selon moi l'utilité à la base d'en faire un Triple Threat Match (qui ne se fera pas) et de mettre un mec comme Orton déjà super établi.
Ça n'en aurait pas fait la feud de l'année, mais l'intérêt de par la présence d'Orton aurait grimpé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 15:25:28

Désolé du double post mais je tiens à répondre à NE :noel:

NoobEclair
Posté le 3 mars 2012 à 15:16:00
deadman59124 : Pour la feud.Perso,je pense que l'on pourrait utiliser ce match comme ceci.Sheamus pourrait dire que depuis l'année dernière,bien des choses ont changé.Durant toute l'année,il a travaillé dur pour pouvoir être au top et c'est pourquoi il est passé d'un match qui n'étais même pas retransmis à un match qui fera le Main-Event de Wrestlemania.Mais des choses n'ont pas changé.Daniel Bryan se cache toujours derrière une femme.Bryan durant l'année n'a pas mérité sa place au Main-Event.Il n'a pas travaillé dur,il a juste était lache...

:d) Cette idée est intéressante, dans le sens où il explique qu'il y a eu un face turn pour Sheamus et un heel turn pour Bryan, ce qui animera l'énervement de Daniel Bryan et de plus, j'ai beau me creuser la tête, je vois mal comment mieux utiliser le dark match entre les deux l'année dernière. Mais encore une fois, je dis que la feud est peu présenté alors que le match pourrait être très bon. Je ne peux pas vraiment faire de pronostics pour ce match, mais il faut espérer que le prochain Draft apportera du bon à SD sinon l'année 2012 promet de mauvaises nouvelles pour le show bleu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 15:27:44

Je t'ai sauvé du double post. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 15:34:44

Merci :noel: , j'avais déjà pensé au Triple Threat Match avec Orton vs Sheamus vs Bryan (ou Barrett) après le Rumble, mais maintenant, j'y crois pas du tout. Cela rendrait la feud encore plus étrange d'autant qu'Orton ne rivalise pas avec Sheamus et Bryan pour l'instant. (sauf si il y a eu du changement lors du dernier SD que je ne trouve pas :-(( )

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 mars 2012 à 15:48:01

Daniel Bryan est la cause de la non-participation d'Orton a l'Elimination Chamber.Il y a de quoi faire une feud avec :ok:

Sinon merci deadman59124 mais sinon,on peut faire ça aussi.On peut faire en sorte de dire que depuis une année,Smackdown s'effondre.Toutes les personnes combattent à Raw maintenant et l'année dernière,Sheamus a combattu en dark match et depuis ce jour-là,depuis qu'il a été champion et qu'on lui a dit qu'il ne méritait pas d'être à la télé.Il a compris ce qu'il fallait qu'il fasse pour être au top et c'est pour ça qu'il a gagné le Royal Rumble en surpassant les superstars de Raw.Il s'est entrainé sans relache et il ne veut pas que pour Smackdown,il soit toujours un show de second plan.L'année dernière,le titre majeur a été en opener et c'est ce qui risque d'arriver si Bryan continue d'être champion.Car si il a apprit de ses erreurs,Bryan lui non.Il était avec lui d'ailleurs dans ce dark match et c'est pour ça qu'il veut absolument prendre le titre.Car il sait que si Bryan continue d'être champion,Smackdown ne sera pas prit au sérieux,sera toujours derrière Raw alors il va tout faire pour battre Bryan,non seulement pour lui-même mais également pour faire en sorte que Smackdown redevienne la brand numéro 1 de la WWE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 15:51:47

Pas con également mais peu réalisable, à moins que tu veuilles une feud Raw vs Smackdown mais on a déjà donné, souvent c'est loin d'être bon. Cependant, tu peux dire également que souvent Bryan a été malmené par Punk et qu'il n'est pas digne de porter le titre majeur de SD si il n'est pas capable de rivaliser face à celui de Raw.

Sinon, petite question HS, tu te présentes pour être modo ou pas :question:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 mars 2012 à 15:55:36

Euh non je ne me présente pas.Pourquoi ???

Sinon,c'est pas vraiment pour faire une feud Raw vs Smackdown.Plus pour donner à Sheamus une gimmick de gars qui veut élever le niveau de Smackdown en détruisant tout ceux qui ne respectent pas les règles.Du genre,une sorte de shérif auquel Long fait appel pour rétablir l'ordre à Smackdown ... bon ok,j'avoue.Gimmick complètement naze :(
Et pas mal l'argument de Bryan,c'est vrai :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 15:58:52

Non, Sheamus gardera sa gimmick de destructeur de heel, ça marche très bien et en effet, cette gimmick n'est pas terrible pour un catcheur mais l'est pour un GM.

Non, car j'hésite encore à me présenter et je me demandais si tu te présentais ou pas. Juste de la curiosité :hap:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 mars 2012 à 16:02:53

Ben cette gimmick peut rester dans le cadre d'un destructeur.Le gars veut de la baston alors il défonce tout les gars qui ne respectent l'honneur des guerriers :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 16:10:35

Ah oui, là c'est bien mieux alors je trouve. J'avoue que ça pourrait être bon comme gimmick.

DamonTop
DamonTop
Niveau 11
03 mars 2012 à 16:12:47

Sheamus était tellement mieux en heel, avant qu'il adopte une gimmick de lâche. Il était devenu dangereux, et puis il a battu Supercena clean à TLC quoi. C'est bien qu'il soit redevenu destructeur, mais bon en face... Sa fait plus le même effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 16:21:40

Disons que l'émotion que cela engendre est différente. Un destructeur heel à tendance souvent à faire flipper on va dire, tandis qu'un destructeur face ne fera pas le même effet. Il parâitra plus sympathique sauf si vraiment les dégâts causés sont monstres.

DamonTop
DamonTop
Niveau 11
03 mars 2012 à 16:41:19

C'est surtout que sa gimmick est plus orienté " guerrier " que " destructeur " c'est ce qui le sauve je trouve.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
03 mars 2012 à 16:42:24

Ouais un genre de jeune Triple H quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 16:49:31

Sheamus est déjà comparé, par son catch, à Triple H. En effet, sa gimmick de guerrier lui va de toute manière très bien alors dans le fond ça va. Mais il faut reconnaître que Smack Down manque cruellement de heels efficaces et il faut espérer qu'un Draft sauve le show bleu en lui offrant de gros heels.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 mars 2012 à 16:54:02

Ou alors,on push des jeunes tout simplement :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 16:56:28

Cody Rhodes pourrait feuder pour le titre WHC avec son titre IC (pour moi sa marque de fabrique old school), il a le talent et la gimmick pour qu'on puisse croire à une unification des titres.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 mars 2012 à 16:59:05

Alors là,je suis un des seuls à être sceptique sur Cody.Avant d'être champion poids-lourd,il devrait être champion intercontinental non ? Franchement,Cody Rhodes n'a eu aucune feud pour son titre,pas un truc où on se dit "ah ouais,lui c'est un super champion".Bon catcheur oui mais il n'a pas encore prouvé qu'il est un bon champion hors il peut le faire vu qu'il l'est.Si il n'avais pas la ceinture,ça ne changerait rien du tout

La vidéo du moment