Désolé du double post mais je tiens à répondre à NE
NoobEclair
Posté le 3 mars 2012 à 15:16:00
deadman59124 : Pour la feud.Perso,je pense que l'on pourrait utiliser ce match comme ceci.Sheamus pourrait dire que depuis l'année dernière,bien des choses ont changé.Durant toute l'année,il a travaillé dur pour pouvoir être au top et c'est pourquoi il est passé d'un match qui n'étais même pas retransmis à un match qui fera le Main-Event de Wrestlemania.Mais des choses n'ont pas changé.Daniel Bryan se cache toujours derrière une femme.Bryan durant l'année n'a pas mérité sa place au Main-Event.Il n'a pas travaillé dur,il a juste était lache...
Cette idée est intéressante, dans le sens où il explique qu'il y a eu un face turn pour Sheamus et un heel turn pour Bryan, ce qui animera l'énervement de Daniel Bryan et de plus, j'ai beau me creuser la tête, je vois mal comment mieux utiliser le dark match entre les deux l'année dernière. Mais encore une fois, je dis que la feud est peu présenté alors que le match pourrait être très bon. Je ne peux pas vraiment faire de pronostics pour ce match, mais il faut espérer que le prochain Draft apportera du bon à SD sinon l'année 2012 promet de mauvaises nouvelles pour le show bleu.