CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Parlons Catch •

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 16:07:07

julienju
Posté le 30 avril 2012 à 15:37:08
deadman59124 Voir le profil de deadman59124
Posté le 30 avril 2012 à 15:32:08 Avertir un administrateur
Je me doute, mais mettre au moins la balise aurait suffit à éviter cette emmerde. Bon, il suffisait de pas lire, ce que j'ai fait par chance. Comme je ne télécharge pas le show et que je ne le regarde pas en Streaming, je ne vois que des highlights de chaque show mais faut attendre au moins midi avant d'en trouver un potable.

Etant habitué du topic " Parlons Catch " du forum WWE 12 je n'avais pas vu la nouvelle règle de Ban pour Spoilers qui s'appliquait AUSSI sur le topic Catch , la prochaine fois je mettrai la balise ^^ ( et si jamais je suis kik , bah tant pis c'est pas ça qui m'empêchera de dormir le soir x) )

:d) Matt (ou P38) l'a instauré en début d'année car justement beaucoup qui ne suivent pas le catch sur le net sont sur le forum et par conséquent sont victimes de spoil, de même que ceux qu'ils n'ont pas pu voir le PPV en live comme moi.

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:04:42

Orton/Kane :d) Je m'attendais à un match du même calibre que celui de Wrestlemania mais l'ajout de la stipulation a permis une bonne prestation des deux superstars!

Clay/Ziggler :d) Mouais ils auraient pu au moins ajouter une petite stipulation mais bon le match est correct...

Rhodes/Show :d) J'ai bien rigolé sur le final du match :rire:
Rhodes redevient champion j'aime ça mais le match était trop court...

Sheamus/Bryan :d) Très bonne surprise pour ce match qui fut très bon!
Ce match aurait du avoir lieu à Wrestlemania avec la même stipulation c'est dommage :(

Ryback/Jay Hatton & Aaron Relic :d) Je ne vois pas l’intérêt de ce match dans ce PPV...
Bref la déception de la soirée :hum:

Punk/Jericho :d) Très bon match entre les deux mais je ne vois pas l’intérêt non plus du street fight puisqu'ils sont toujours resté sur le ring ou tout proche!

Match de divas :d) Je m'attendais à Michelle McCool avec cette musique mais c'est Layla!
C'est sympa de la revoir mais elle gagne le titre trop vite dès son retour...
Elle aurait pu changer sa musique aussi...

Lesnar/Cena :d) Bon Main Event avec un Lesnar très en forme, c'est clairement mieux que le Rock! :bave:
Déçu de sa défaite mais au moins Cena va pouvoir récupérer un peu il le mérite :oui:

Très bon PPV, le meilleur de 2012 pour l'instant!

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
01 mai 2012 à 00:05:24

En tout cas,on a la confirmation que Lesnar est de retour à un très haut niveau vu qu'il a réussi à faire tenir le Main-Event à lui tout seul,Cena n'a pratiquement fait qu'encaisser et je le dis en étant fan de Cena
Sinon perso,je classerai les trois Main-Event comme ça

Bryan vs Sheamus = technique.Le match du Pay-Per-View pour moi,je me suis régalé mais maintenant,il faut pas que Bryan redescende,pitié

Jericho vs Punk = l'explosif.C'était pas vraiment le match le plus technique mais dedans,on avait de l'action quoi je trouve et Punk reste champion,très bien je trouve et on peut féliciter Jericho d'être revenu exprès pour rendre CM Punk plus fort en champion et donner un dream match aux fans

Lesnar vs Cena = domination,franchement,c'était le match de Lesnar

Et aussi,je suis le seul à pas aimer les Clay et Ryback ? Perso,ils me soulent à fond ces gars.Clay,il gagne à chaque fois et Ryback,il détruit des jobbers.C'est clair quoi mais quel monstre ce gars,il bat des gars que n'importe qui pourrait battre.Si ils veulent que je l'aime,qu'ils montrent en train de battre des gros morceaux :(

julienju
julienju
Niveau 7
01 mai 2012 à 00:28:57

Et aussi,je suis le seul à pas aimer les Clay et Ryback ? Perso,ils me soulent à fond ces gars.Clay,il gagne à chaque fois et Ryback,il détruit des jobbers.C'est clair quoi mais quel monstre ce gars,il bat des gars que n'importe qui pourrait battre.Si ils veulent que je l'aime,qu'ils montrent en train de battre des gros morceaux :(

Bah Clay c'est clair il est super lourd et il descend Punk , mais Ryback c'est un peu normal il fait ses débuts avec sa nouvelle gimmicck où il est un exterminateur , c'est un peu la même avec Tensai j'ai envie de dire , même si il a eu une victoire contre cena un peu controversée

julienju
julienju
Niveau 7
01 mai 2012 à 00:29:37

Bah Clay c'est clair il est super lourd et il descend Punk

Oula jsais pas pourquoi j'ai dit Punk :( , je voulais dire Ziggler

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
01 mai 2012 à 00:34:44

Non mais Ziggler,c'est foutu de toute façon là quoi :honte:
Franchement,il y a quelques mois,c'était le moment d'y aller avec lui.
Ils auraient pu faire une super feud contre Ryder ?
Ils auraient pu faire une super feud contre Swagger avec Vickie en arbitre spécial ?

Non,il faut qu'il perde contre tout le monde.Si il y a quelques mois,on avait continué le push,Ziggler serait une grande star actuellement :oui:

Mais pour Tensai,il détruit pas n'importe qui.Il bat des R-Truth,des Cena,des Alex Riley,c'est quand même autre chose que ... euh,c'est vrai,on les connait même pas les gars que Ryback détruit.Moi je zappe quand je les vois en général car je sais ce qu'il va se passer mais heureusement,il y a Ziggler qui m'a fait rester

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 00:44:27

Ryback :d) Champion avant la fin de l'année :oui:

julienju
julienju
Niveau 7
01 mai 2012 à 12:25:19

Mais pour Tensai,il détruit pas n'importe qui.Il bat des R-Truth,des Cena,des Alex Riley,c'est quand même autre chose que ... euh,c'est vrai,on les connait même pas les gars que Ryback détruit.Moi je zappe quand je les vois en général car je sais ce qu'il va se passer mais heureusement,il y a Ziggler qui m'a fait rester

Non mais faut comprendre aussi , déjà que Tensai décrédibilise tout ceux qu'il défonce par la facilité a laquelle il le fait , si Ryback s'y met aussi il reste plus personne . Moi je préfère qu'il détruise les no-name pour justement faire des démonstrations de puissance puis après qu'il se mette dans une feud serré et intéressante .

[BreakTheWalls]
[BreakTheWalls]
Niveau 17
01 mai 2012 à 16:48:35

J'ai été déçu de la victoire de John Cena à ER. En même temps, il a trop perdu ces temps-ci aussi. :oui:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
01 mai 2012 à 22:31:10

"This two guys could be start a new TV Show : One a half man" putain enorme :bave:

_Premio
_Premio
Niveau 10
02 mai 2012 à 11:27:52

Une victoire de Lesnar aurait été + méritée, il a perdu un peu de sa crédibilité, là. :(

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 mai 2012 à 12:46:11

Non,la défaite de Lesnar lui a rien fait perdre en crédibilité

Il a défoncé Cena sans même utiliser d'armes alors que Cena lui,a juste profiter d'un excès de confiance de Lesnar et a été obligé d'utiliser des objets et puis,le coup de poing en chaine ou américain,en général,ça te sonne direct :oui:

Non,ce qu'il aurait fallu du faire plutot,c'est faire directement partir qui sans va en se tenant le bras comme ça,on aurait bien vu qu'il a du la chercher à l'arrache la victoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 15:27:04

NoobEclair
Posté le 2 mai 2012 à 12:46:11
Non,la défaite de Lesnar lui a rien fait perdre en crédibilité

Il a défoncé Cena sans même utiliser d'armes alors que Cena lui,a juste profiter d'un excès de confiance de Lesnar et a été obligé d'utiliser des objets et puis,le coup de poing en chaine ou américain,en général,ça te sonne direct

Non,ce qu'il aurait fallu du faire plutot,c'est faire directement partir qui sans va en se tenant le bras comme ça,on aurait bien vu qu'il a du la chercher à l'arrache la victoire

:d) D'accord avec ta première phrase mais je comprends pas la deuxième :noel:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 mai 2012 à 16:03:39

Ben dès que le match aurait été fini,Cena au lieu de prendre le micro et faire un discours aurait du rester au sol en se tenant le bras et des médecins seraient venu pour l'aider mais Cena les repousse et s'en va en se tenant le bras

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 16:04:58

Ah oui, cela aurait été une bonne idée.

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
02 mai 2012 à 16:13:48

C'est quand même légèrement relou de voir Cena gagner en faisant que 3 prises dans le combat. Surtout qu'il est capable de bien plus.

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
02 mai 2012 à 16:23:07

NoobEclair :d) Tu as pensé à la même chose que moi :oui:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:30:54

NE :d) c'etait ce qui etait prevu initialement mais Cena a changé d'avis :noel:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:44:12

Je vois pas Cena refusé ça franchement.Enfin,il aurait refusé plein d'autres défaites,notamment contre le Rock je pense :(

Wrestlingsdead : Ben là,c'est pas vraiment Cena le motif mais pour une fois,ce n'est pas exagéré de dire qu'il a fait que 3 moves^^

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:56:17

Comment ça pour une fois ? :gba:

La vidéo du moment