CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Parlons Catch •

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:38:25

Jericho/Punk : Jericho gagne, y'en a marre de CM Punk champion quoi.

Sheamus/Daniel Bryan : Sheamus gagne, sans surprise quoi.

Cena/Lesnar : Cena, dans un match comme ca, dans une feud comme ca plus globalement, c'est souvent le face qui gagne, et deux defaites pour Cena dans deux matches comme ca, chaud quoi. (WM 28 bien sur)

Kane/Randy Orton : Randy Orton gagne, il a déjà perdu la premiere manche.

Et je ne me rappelle pas quels autres matches sont annonces :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 22:02:47

Plus ou moins d'accord avec toi. J'ai juste un doute sur les matchs Punk/Jericho et Cena/Lesnar, je ne contredis pas mais bon j'ignore vraiment qui gagnera ces matchs.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:24:08

Au fait,si vous le savez pas,pour Extreme Rules,Santino vs Miz pour le titre US sera diffusé sur youtube :oui:
J'espère que Miz va gagné,je commence à en avoir un peu marre de Santino.En champion comique,Zack Ryder était beaucoup mieux :snif:

Sinon,vous trouvez pas que cette année,Cena perd beaucoup contre des gars d'avant ? En janvier,il perd contre Masked Kane (bon c'est vrai que Kane n'est pas vraiment comme avant et qu'il peut être considéré comme une superstar actuelle mais j'ai vraiment l'impression qu'il a limite repris son masque exprès pour Cena).A Wrestlemania,il perd contre Rock et Extreme Rules,il risque de perdre contre Lesnar :(

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:28:07

Kane a remis son masque parce qu'il est gros et moche, pas pour Cena. Et pour Rock et Lesnar c'est tout simplement parce que les mecs d'aujourd'hui ont pas la carrure pour s'en prendre à Cena.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:28:50

Oui, mais un changement de titre en pre-show, sur Youtube, ca pue un peu. Mais j'ai du mal a voir Santino battre The Miz. :hap:

ElectricCloud
ElectricCloud
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:36:24

Au pire vu comment le titre US à tellement d'importance, faudrait que The Miz le gagne pour donné un coup de souffle au titre.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:39:39

TopHeel : Domination du Miz,Santino contre en enchaine avec des coups de poing,armdrag,headbuth,Cobra esquivé par Miz,Miz essaye le SKull Crushing Finale mais Santino se dégage,cobra et 1,2,3 :(

Sinon,Kane gros et moche ? Il est juste la classe ultime.Moi en tout cas,il est un de mes préférés :oui:

Et sinon,tu m'étonnes que personne n'a la carrure,la WWE ne sait pas continuer les pushs.Reagrde Ziggler,il y a quelques mois,il était en train de devenir une grande star mais non,après le Rumble,il a plus rien et fait que perdre.Si la WWE avait continué avec pourquoi pas une feud Swagger vs Ziggler,on aurait un super Ziggler.Enfin,la WWE a un roster super talentueux mais ils n'arrivent pas à l'exploiter et a créer de vraies personnalité :(

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:43:16

"Sinon,Kane gros et moche ? Il est juste la classe ultime"

Bah achète-toi des yeux alors. J'aime bien Kane, c'était un de mes lutteurs favoris quand j'ai découvert le catch début 2000, il avait un physique extraordinaire; mais au jour d'aujourd'hui il est gras et il a une sale gueule, c'était soit le masque soit la retraite.

Et sinon bah je suis d'accord avec toi, j'en rêve de voir Ziggler au sommet de la WWE.

julienju
julienju
Niveau 7
27 avril 2012 à 00:32:34

"un peu marre de Santino.En champion comique,Zack Ryder était beaucoup mieux :snif: "

Les deux règnes sont des grosses blagues , on peut dire ce qu'on veut sur Swagger mais moi je trouvait qu'il rendait le titre + crédible même si il l'a très peu défendu , je trouvais que c'était plus sérieux , sinon The Miz champion c'est clair que ça aurait plus de gueule que Santino .

"En janvier,il perd contre Masked Kane"

Quand ? car j'ai juste le souvenir d'un No Contest et de l'ambulance match qu'il gagne donc ...

Et heureusement qu'il ai perdu contre The Rock , et là pour le moment Cena est impec dans une période de remise en question , même si bientôt il aura un gros comeback où il éclatera la gueule de Lesnar mais pour une fois ça sera justifié .

Et puis Ziggler il a un énorme talent mais je sais pas je le vois pas trop avec une ceinture si importante , et je le vois trop talentueux pour avoir le titre USA , donc en gros je le vois + comme un éternel challenger pour le moment , jusqu'a ce qu'il gagne une bonne crédibilité et surtout qu'il se débarasse de Swagger et Vickie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2012 à 00:56:23

Pour Cena, je ne vais pas me prononcer.

Pour Ziggler, j'ai envie de dire qu'on lui a donné Vickie trop tôt, car il se servait d'elle déjà en tant que Mid-Carter et par conséquent cela devient une étiquette de cette période. Cependant, Vickie a déjà prouvé avec Edge qu'elle peut servir les champions poids-lourds et d'ailleurs quand il s'est débarrassé d'elle, il a perdu le titre pour le regagner qu'un an plus tard suite à son face turn, on avait eu à cette époque un léger remake de la Corpoation avec Mr.McMahon. Donc mon avis reste partagé

julienju
julienju
Niveau 7
27 avril 2012 à 13:50:22

Ziggler se trimballe vickie depuis trop longtemps , et swagger est pour lui un fardeau , du coup a cause de ça il ne parle casi jamais au micro et a des feuds totalement inutile .
On va dire que Vickie lui a permis un bon départ , il faut que maintenant il apprenne a voler de ses propres ailes . Pour finir je rajouterai que Vickie serait un atout pour Swagger étant donné que celui ci bide un peu en ce moment .

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
28 avril 2012 à 11:05:30

Je serai pour virer Vickie perso. A part faire chier, elle ne fait pas grand chose, enfin, elle ne me diverti pas :o))

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:03:58

Il y en a ici qui ont vu Extreme Rules ? Je me suis régalé devant moi et si vous ne l'avez pas vu,regardez-le,je dirais presque que c'était le Pay-Per-View de l'année

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 13:10:47

Pas moi pour l'instant, mais vu les PPV merdiques que l'on a eu, Pay-Per-View de l'année ne signifie plus grand chose :(

julienju
julienju
Niveau 7
30 avril 2012 à 13:22:49

Moi j'ai vu extreme rules ,et même si la qualité des matches était en partie bonne .
J'ai trouvé les résultats totalement merdiques , déjà y a qu'un seul heel qui gagne et de manière un peu merdique et c'est Rhodes
Punk/Jericho , Punk se prend un Codebreaker sur la chaise et genre il trouve a se relever et pareil pour lesnar / cena où cena s'est pris des milliards de coups 1 F-5 etc .. . Et comme par magie il met un coup de chaine dans la tête à lesnar un AA et il gagne le match (sans oublier genre le refree qui remonte sur le ring pile au moment là :rire: ) , c'est complètement illogique , surtout que genre Lesnar qui est un combattant surpuissant arrive même plus a tenir sur ses jambes a la fin du match alors que Cena sors tranquille .
Bref un bon PPV mais avec des résultats pas logiques
GG pour faire encore perdre le Miz ce qui le rend encore moins crédible .
Et GG pour trouver un adversaire de taille a Punk et à Lesnar ( vu que d'après ce que j'ai compris Cena pars prendre du repos sachant que le mieux aurait été de lui faire une blessure scénaristique )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 13:24:39

Tu es au courant que tu peux être banni pour avoir spoilé :-d

julienju
julienju
Niveau 7
30 avril 2012 à 15:08:05

deadman59124 Voir le profil de deadman59124
Posté le 30 avril 2012 à 13:24:39 Avertir un administrateur
Tu es au courant que tu peux être banni pour avoir spoilé :-d

C'est un topic a spoil et c'est bien connu donc je pense pas , désolé si je t'ai gâché le plaisir , mais bon moi en général après chaque show genre raw ou ppv je me ramène pas sur le topic sachant très bien que y a d'énormes risques de spoil ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 15:32:08

Je me doute, mais mettre au moins la balise :spoiler: aurait suffit à éviter cette emmerde. Bon, il suffisait de pas lire, ce que j'ai fait par chance. Comme je ne télécharge pas le show et que je ne le regarde pas en Streaming, je ne vois que des highlights de chaque show mais faut attendre au moins midi avant d'en trouver un potable.

julienju
julienju
Niveau 7
30 avril 2012 à 15:37:08

deadman59124 Voir le profil de deadman59124
Posté le 30 avril 2012 à 15:32:08 Avertir un administrateur
Je me doute, mais mettre au moins la balise :spoiler: aurait suffit à éviter cette emmerde. Bon, il suffisait de pas lire, ce que j'ai fait par chance. Comme je ne télécharge pas le show et que je ne le regarde pas en Streaming, je ne vois que des highlights de chaque show mais faut attendre au moins midi avant d'en trouver un potable.

Etant habitué du topic " Parlons Catch " du forum WWE 12 je n'avais pas vu la nouvelle règle de Ban pour Spoilers qui s'appliquait AUSSI sur le topic Catch , la prochaine fois je mettrai la balise ^^ ( et si jamais je suis kik , bah tant pis c'est pas ça qui m'empêchera de dormir le soir x) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 16:02:53

:spoiler: Bon, je pense que maintenant je peux faire un recap du PPV en intégralité :spoiler:

The Miz vs Santino : Santino futur champion de la WWE :oui:
Résultat très décevant, car même si je ne voyais pas Miz USA Champion, je pensais qu'il aurait été DQ où à la rigueur perdu par décompte à l'extérieur mais voir un champion de la WWE qui a participé à un ME de Wrestlemania perdre face à Santino... j'adhère pas. Je ne dis pas que Santino est mauvais mais il n'est pas crédible avec son "Cobra".

Randy Orton vs Kane: Bon match dans l'ensemble qui a tenu ses promesses. Brutalité, environnement extérieur assez bien utilisé, je pense qu'on a eu ce qu'il faut pour chauffer le public. Je pense que le résultat est également bon, Orton n'ayant pas gagné dans un PPV depuis un bon bout de temps :(

Ziggler vs Clay: Moyen, le match passant vite à une domination du Show-off durant les 3eres minutes à un massacre sans état d'âmes de Brodus Clay qui l'a emporté assez facilement (le match a duré 4 minutes). J'aurais bien aimé voir les vrais capacités de ce dernier, ce match ayant peu d'importance, je ne vais pas trop commenter le résultat, si ce n'est qu'à cause de cela, Ziggler repart du côté des Mid-carters après son statut en début d'année de Main Eventer.

Big Show vs Cody Rhodes: La bonne nouvelle, c'est que je suis content du résultat, Rhodes (re)confirme son importance dans le rooster de SD.
Maintenant le match m'a très déçu, quand je le regarde au début, je me dis: "Un bon match en perspective..." et là je vois Show écrasé une table... fin du match... :ouch: Le bonheur n'aura duré que 5 minutes :(

Sheamus vs Bryan: Enfin un match important, en espérant ne pas voir un squash. Chacun a eu l'occasion de sortir ses meilleurs coups, beaucoup de technique des deux côtés bien que je trouvais Bryan un peu moins rapide que d'habitude. La DQ au premier tour semblait logique, de même que le KO au second. Je trouve dommage néanmoins le fait qu'on ne pouvait pas utiliser d'objets, cela aurait rendu le match encore meilleur je pense.

Ryback vs Deux Jobbers: Squash classique, inutile je pense de commenter.

Jericho vs Punk: Excellent match entre les deux, digne d'un Main Event. De nombreux moments sont à retenir, le Codrebreaker sur chaise, le Diving Elbow Drop sur la table des commentateurs. Chacun a utilisé ses meilleurs techniques et ont assez bien utilisé les objets, comme la protection de la table des commentateurs que Punk a utilisé comme une simple table (pas con). Cependant, comme beaucoup de personnes, je reste perplexe vis à vis du retour de Jericho qui a perdu à plusieurs reprises face à CM Punk et je commence à me demander également pourquoi ce retour si c'est pour qu'il perdre souvent.

Layla vs Nikki Bella: Match éclair, donc pas de commentaire, si ce n'est que je suis content du retour de Layla.

Lesnar vs Cena: Ce match me laisse sur ma faim, d'un côté, on trouve un excellent Brock Lesnar, qui a utilisé de nombreuses techniques de Free Fight comme son Body Scissors Armbar, de l'autre, Super Cena qui n'a fait qu'un Shoulder Block, un Spinebuster sur les escaliers ainsi qu'un AA sur les escaliers et qui gagne de cette manière après un massacre. Comme d'habitude, l'Extreme Rules Match comporte comme objets les escaliers en métal et c'est tout... J'ai assez apprécié le match mais honnêtement la fin m'a déçu. A la rigueur, si Cena aurait réussi à enchaîner la blinde de prises, ce serait passé mais là...

Dans l'ensemble, bon PPV bien qu'il ne soit pas exceptionnel. Il reste néanmoins pour l'instant le meilleur PPV de l'année vu les PPV précédents assez mauvais. :noel:

La vidéo du moment