Bon, je pense que maintenant je peux faire un recap du PPV en intégralité
The Miz vs Santino : Santino futur champion de la WWE 
Résultat très décevant, car même si je ne voyais pas Miz USA Champion, je pensais qu'il aurait été DQ où à la rigueur perdu par décompte à l'extérieur mais voir un champion de la WWE qui a participé à un ME de Wrestlemania perdre face à Santino... j'adhère pas. Je ne dis pas que Santino est mauvais mais il n'est pas crédible avec son "Cobra".
Randy Orton vs Kane: Bon match dans l'ensemble qui a tenu ses promesses. Brutalité, environnement extérieur assez bien utilisé, je pense qu'on a eu ce qu'il faut pour chauffer le public. Je pense que le résultat est également bon, Orton n'ayant pas gagné dans un PPV depuis un bon bout de temps
Ziggler vs Clay: Moyen, le match passant vite à une domination du Show-off durant les 3eres minutes à un massacre sans état d'âmes de Brodus Clay qui l'a emporté assez facilement (le match a duré 4 minutes). J'aurais bien aimé voir les vrais capacités de ce dernier, ce match ayant peu d'importance, je ne vais pas trop commenter le résultat, si ce n'est qu'à cause de cela, Ziggler repart du côté des Mid-carters après son statut en début d'année de Main Eventer.
Big Show vs Cody Rhodes: La bonne nouvelle, c'est que je suis content du résultat, Rhodes (re)confirme son importance dans le rooster de SD.
Maintenant le match m'a très déçu, quand je le regarde au début, je me dis: "Un bon match en perspective..." et là je vois Show écrasé une table... fin du match...
Le bonheur n'aura duré que 5 minutes
Sheamus vs Bryan: Enfin un match important, en espérant ne pas voir un squash. Chacun a eu l'occasion de sortir ses meilleurs coups, beaucoup de technique des deux côtés bien que je trouvais Bryan un peu moins rapide que d'habitude. La DQ au premier tour semblait logique, de même que le KO au second. Je trouve dommage néanmoins le fait qu'on ne pouvait pas utiliser d'objets, cela aurait rendu le match encore meilleur je pense.
Ryback vs Deux Jobbers: Squash classique, inutile je pense de commenter.
Jericho vs Punk: Excellent match entre les deux, digne d'un Main Event. De nombreux moments sont à retenir, le Codrebreaker sur chaise, le Diving Elbow Drop sur la table des commentateurs. Chacun a utilisé ses meilleurs techniques et ont assez bien utilisé les objets, comme la protection de la table des commentateurs que Punk a utilisé comme une simple table (pas con). Cependant, comme beaucoup de personnes, je reste perplexe vis à vis du retour de Jericho qui a perdu à plusieurs reprises face à CM Punk et je commence à me demander également pourquoi ce retour si c'est pour qu'il perdre souvent.
Layla vs Nikki Bella: Match éclair, donc pas de commentaire, si ce n'est que je suis content du retour de Layla.
Lesnar vs Cena: Ce match me laisse sur ma faim, d'un côté, on trouve un excellent Brock Lesnar, qui a utilisé de nombreuses techniques de Free Fight comme son Body Scissors Armbar, de l'autre, Super Cena qui n'a fait qu'un Shoulder Block, un Spinebuster sur les escaliers ainsi qu'un AA sur les escaliers et qui gagne de cette manière après un massacre. Comme d'habitude, l'Extreme Rules Match comporte comme objets les escaliers en métal et c'est tout... J'ai assez apprécié le match mais honnêtement la fin m'a déçu. A la rigueur, si Cena aurait réussi à enchaîner la blinde de prises, ce serait passé mais là...
Dans l'ensemble, bon PPV bien qu'il ne soit pas exceptionnel. Il reste néanmoins pour l'instant le meilleur PPV de l'année vu les PPV précédents assez mauvais.