CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Parlons Catch •

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
05 mars 2012 à 15:41:05

Quand tu dit spectaculaire,tu veux dire aussi violent qu'entre Taker et Mankind ??? Non parce qu'une chute du haut de la cage,il ne risque pas d'y avoir ça.Vu l'état des corps des deux,limite ils pourraient finir paralysé après :(
Je pense personnellement que l'on aura droit à un match plutot lent avec utilisation de pas mal d'objets et pas mal de finishers :oui:
Aussi,on peut s'attendre à du HBK dans le match vu qu'il s'est faché avec Triple H :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 15:53:37

Je pensais plus spectaculaire, dans le fond, un coup mal placé peut faire plus mal qu'une chute d'une cage contrôlé. Mais en général, avec d'autres superstars, est-ce que ce sera possible ?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
05 mars 2012 à 16:00:15

Ben alors,il faut que le gars soit vraiment passionné à fond car c'est le genre de truc qui te détruit le corps.Après,tu peux faire comme avec Rikishi :(

http://www.youtube.com/watch?v=EMHpXsZV2RI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 16:19:04

Non, ce Chokeslam sucks à mort je trouve.

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
06 mars 2012 à 14:21:57

Très bon raw au passage hier

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
06 mars 2012 à 15:17:37

J'ai adoré le Raw moi aussi

Santino fera un bon champion U je trouve.Pendant qu'il était champion par équipe,il était pas présenté comme super faible donc ca fera pareil ici je pense.Et puis,Santino c'est l'underdog.Le gars qui n'est pas super fort mais qui met tout son coeur à l'ouvrage et réussit.Et perso,je dis pas qu'avoir un gars comme Swagger est nul mais j'aime bien voir des gars comme Santino.A l'Elimination Chamber,il m'a fait levé de ma chaise,j'avais envie de le voir gagner,se libérer du lebell lock comme je l'ai rarement fait pour un match de catch.

Et sinon,Vince confirme encore une fois qu'il est un génie du catch.Tout le monde le prenait pour un fou quand il voulait du 50/50 mais pourtant,il réussit à le faire.C'est quand même dingue ça.

Et pour Triple H,je trouve ça dingue quand même.C'est Wrestlemania,un match contre l'Undertaker et on essaye de nous mettre du suspens en faisant croire que Triple H n'a aucune chance.C'est pas mal ça je trouve.

Sinon,s'il vous plait.Donnez des cours à Kelly Kelly ou alors,vous lui donnez un script mais pitié,la laissez-plus parler en impro.C'est horrible,elle ne sait rien dire quoi."Eve n'est pas capable de botter des culs" Bon sang mais c'est idiot de dire ça,elle t'a sauvé la peau plusieurs fois,elle est une ancienne championne et tu dis ça ? "ouais,elle dit qu'elle est avec moi juste car j'ai posé pour Maxim" Encore une fois,c'est naze.Ca fait du genre "ouais,elle est venu avec moi car je suis trop connu."Il y avait tellement d'autres choses pour attaquer Eve.Dire qu'elle ne la reconnaissait plus,que ce pauvre Zack pourrait ne plus jamais catcher à cause d'elle,qu'elle devenue incroyablement arrogante,... Perso,j'avais envie que Eve aille défoncer Kelly

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
06 mars 2012 à 15:25:36

Egalement,j'oubliais pour Cena et Rock.Ils vont parler encore longtemps ? Non parce qu'il devrait y avoir un minimum de haine entre les deux non ? Rock se fait détruire par Cena et il a pas envie de lui péter la gueule ? Cena a le gars qui lui a fait perdre le titre de la WWE,l'a humilié dans une arène mythique et il a pas envie de lui péter la gueule ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2012 à 15:27:02

J'avoue que faudrait un minimum de brawl entre Cena et Rock, on est grave d'accord. :noel:

Puis je trouve Cena bien plus convaincant que Rock au micro, en ce moment. :pf:

[BreakTheWalls]
[BreakTheWalls]
Niveau 17
06 mars 2012 à 15:40:21

A fond, il craint au micro The Rock ces derniers temps. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 16:22:08

Ben le Raw était assez moyen je trouve, si Santino peut faire un bon champion US, la manière dont il l'a obtenu... se prend une Gutwrench Powerbomb puis Swagger veut faire son Springboard Corner Body Splash et bide... Santino enchaîne avec un roll-up. Kelly Kelly nous gavait déjà assez avec cette technique alors on va pas me gaver avec les Superstars maintenant :-((

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
07 mars 2012 à 16:38:23

Compare pas Santino avec Kelly Kelly quand même.Santino il est énorme,génial tout ce que tu veux.Il me fait marrer et tout

Et Kelly Kelly quoi :malade:

Tranches de rire assuré pendant le match de Eve :rire:

Vous vous foutez de moi ? Elle n' a jamais botté de fesse > :rire: elle est juste 2x divas champ,t'as sauvé plusieurs fois la peau et elle fait du taijutsu :rire:

Et puis Kelly Kelly en bottage de fesse,c'est ça :rire:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=E0n1b8vvHHQ#t=114s :rire:

Et puis aussi,elle dit que Eve s'intéresse à elle uniquement elle est sur Maxim :honte:
Pour une fois,elle a l'opportunité de montrer qu'elle peut-être sympa au micro et à la place,elle te fout un truc de fille prétentieuse au lieu de critiquer Eve :honte:

ElectricCloud
ElectricCloud
Niveau 10
07 mars 2012 à 16:42:16

Mais WTF les cris quoi. :rire:
Et puis de toute façon s'pas avec le roster de Divas qu'ils ont qu'ils vont faire un bon truc quoi.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
07 mars 2012 à 16:48:32

Euh,si justement.Il y a des divas qui savent bien catcher je trouve.A Elimination Chamber,le match était bon.A Smackdown,le Eve vs Natalya,même si il durait que deux minutes,elles ont montré un minimum de talent :oui:

Et sinon,je crois qu'elle était possédé Witch Kelly :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 16:48:37

Ne confonds pas le catch et la gimmick, c'est clair qu'à ce niveau là, Santino est le best( a été élu deux fois meilleur gimmick de l'année) :coeur:

J'apprécie vraiment le catch de Santino, certes peu impressionnant mais pas si mal quand même, et il a déjà montré qu'il sait très bien catcher, notamment à ses débuts face à Umaga par exemple, ou encore dans certaines occasions (je me souviens par exemple d'un magnifique Jackhammer face à Chavo Guerrero dans un simple match à Superstars) mais se prendre un Gutwrench Powerbomb puis gagner avec un simple roll-up, pour moi c'est pas génial. Si il aurait gagné avec le Cobra, passe encore mais un Roll-up... d'autant que je m'attendais à un règne assez long de Swagger, en plus que ce dernier fut, rappelons-le, ancien WHC (faut reconnaître que depuis la perte de son titre, il ne fait plus grand chose à la WWE...)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:15:58

Non mais la GutWrench Powerbomb a été décribilisé après ce match pour moi :(

http://www.youtube.com/watch?v=qgSZI4I-Fjc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 17:18:37

NoobEclair Voir le profil de NoobEclair
Posté le 8 mars 2012 à 17:15:58 Avertir un administrateur
Non mais la GutWrench Powerbomb a été décribilisé après ce match pour moi :(

http://www.youtube.com/watch?v=qgSZI4I-Fjc

Non, ça a été décrédibilisé par le fait que Swagger a dû en faire 3 à Ryder pour devenir US Champ. :noel:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:26:10

C'est exactement ce que je voulais dire ... de plus,ce match était après que Ryder se soit reçu le Chokeslam sur les ... enfin le machin en bois.Il était donc blessé :oui:

ElectricCloud
ElectricCloud
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:44:00

De toute façon Ryder, je vois ce qu'il a pour être aimé quoi. :doute:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:49:40

Tu parles à un fan de Ryder alors je vais dire la chose la plus simple.Il s'est construit lui-même.La WWE n'en voulait pas de Ryder,c'était un jobber qui allait être viré prochainement mais Zack a prit les choses en main et il a décidé de gagner de la popularité par lui-même avec son show youtube afin d'avoir enfin une place à la WWE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 18:43:13

Et son cacth n'est pas mauvais non plus, il reste meilleur que celui de Cena. D'ailleurs son match face à ce dernier était très bon.

La vidéo du moment