J'ai adoré le Raw moi aussi
Santino fera un bon champion U je trouve.Pendant qu'il était champion par équipe,il était pas présenté comme super faible donc ca fera pareil ici je pense.Et puis,Santino c'est l'underdog.Le gars qui n'est pas super fort mais qui met tout son coeur à l'ouvrage et réussit.Et perso,je dis pas qu'avoir un gars comme Swagger est nul mais j'aime bien voir des gars comme Santino.A l'Elimination Chamber,il m'a fait levé de ma chaise,j'avais envie de le voir gagner,se libérer du lebell lock comme je l'ai rarement fait pour un match de catch.
Et sinon,Vince confirme encore une fois qu'il est un génie du catch.Tout le monde le prenait pour un fou quand il voulait du 50/50 mais pourtant,il réussit à le faire.C'est quand même dingue ça.
Et pour Triple H,je trouve ça dingue quand même.C'est Wrestlemania,un match contre l'Undertaker et on essaye de nous mettre du suspens en faisant croire que Triple H n'a aucune chance.C'est pas mal ça je trouve.
Sinon,s'il vous plait.Donnez des cours à Kelly Kelly ou alors,vous lui donnez un script mais pitié,la laissez-plus parler en impro.C'est horrible,elle ne sait rien dire quoi."Eve n'est pas capable de botter des culs" Bon sang mais c'est idiot de dire ça,elle t'a sauvé la peau plusieurs fois,elle est une ancienne championne et tu dis ça ? "ouais,elle dit qu'elle est avec moi juste car j'ai posé pour Maxim" Encore une fois,c'est naze.Ca fait du genre "ouais,elle est venu avec moi car je suis trop connu."Il y avait tellement d'autres choses pour attaquer Eve.Dire qu'elle ne la reconnaissait plus,que ce pauvre Zack pourrait ne plus jamais catcher à cause d'elle,qu'elle devenue incroyablement arrogante,... Perso,j'avais envie que Eve aille défoncer Kelly