CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La galerie des sims

catou11
catou11
Niveau 6
27 juillet 2004 à 14:55:48

aller acheter! mais qye c´est mort ici! :honte:

catou11
catou11
Niveau 6
27 juillet 2004 à 16:42:13

héé hoo

simsfolie
simsfolie
Niveau 7
27 juillet 2004 à 18:39:24

Boutique Equestre :
Chevaux :
- Pursang Arabe > 50 §
- Frison > 40 §
- Selle français > 35 §
- Shetland > 20 §

Matos :
- Harnachement > 5 §
- Nourriture > 5 §
- Litière > 10 §
- Ecurie > 100 §
- Box simple > 50 §

catou11
catou11
Niveau 6
28 juillet 2004 à 02:06:35

ya personne :-(

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:15:24

Les_Sims_34 : Magasin de vêtement > >

robe de soirée > 15 simflouzes
robe de ville > 10 simflouzes
robe de plage > 8 simflouzes
autre robe > 5 simflouzes
t-shirt et pantalons assortie de ville > 10 simflouzes
t-shirt et pantalons assortie de soirée > 15 simflouzes
t-shirt et pantalons assortie de plage > 8 simflouzes
autre t-shirt et pantalons assortie > 5 simflouzes
t-shirt > 5 simflouzes
pantalons > 5 simflouzes
autre > 5 simflouzes

Les_Sims_34 > salle de bain

toillette : 25 simflouzes
douche : 30 simflouzes
baignoire : 35 simflouzes
lavabo : 15 simflouzes
glace : 15 simflouzes

Les_Sims_34 : discotèque

éclairage : 15 simflouzes
carré dansant : 15 simflouzes
cage à danser : 15 simflouzes
téléphone pour inviter ses ami à faire la fête : 10 simflouzes

Les_Sims_34

Magasin : meuble de salle de bain / discothèque / magasin de vêtement
Argent : 7 simflouzes
Ventes : 1
Bénéfices :15

gesy
gesy
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:37:44

il y a erreur catou la règle du jeu du loto est la suivante:

Tous les lundis on va organiser un loto, a chaque fois c´est une autre personne de la galerie des sims qui va lancer le loto:

Donc pour la semaine prochaine, lundi 19.07, qui veut lancer le loto?

IL faudra choisir 6 chiffres de 1 a 20, la grille coute 10$, l´argent est pour celui qui fait le loto! ensuite il y aura un tirage le jeudi soir à 21 heures, celui qui a organisé le loto, tire 6 chiffres, il ecrira les resultats ici, jeudi soir
et la somme gagnée correspondante!

1 numéro gagnant = 10$
2 = 20$
3 = 30$
4 = 40$
5 = 50$
6 GROS LOT = 100$

On a changer les chiffres on reste dan la vingtaine et pas plus!

5/7/8/14/17/20

gesy
gesy
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:43:42

Gesy Argent : 54 simflouzes
Commerce : Papeterie / Mac Gesy / Vetements
Ventes : 14
Bénéfice : 100

J´achete une grille de loto, il ne faut pas changer les règles du jeu! la grille est a 10$!! les chiffres sont de 1 a 20!!!

Karn je n´ai plus le magasin de vetements, il est a lilicool, moi j´ai le parc d´attractions avec zagazou le ZAGGES!!! rectifie stp merci!

catou11
catou11
Niveau 6
29 juillet 2004 à 05:03:00

Moi je veux encore faire le loto

lili_cool
lili_cool
Niveau 7
29 juillet 2004 à 13:16:57

Gesy c´est Karn qui fait la loterie :

Karn57 Posté le 23 juillet 2004 à 18:45:43
Je l´ai pas encore fait la loterie, alors je l´organise pour cette fois. Comme d´habitude, le tirage c´est pour le jeudi, donc vous avez encore 6 jours pour acheter votre ticket ( prix du ticket : 8 simflouzes).

Le problème moi je lui ai déjà acheté une grille à 8 simsflouzes

alienorette69
alienorette69
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:53:46

Discothèque : Entrer 5 $
Piste de danse :Venez vous tortiller les fesses et évidemment le droit de danser c’est gratuit !
Cage pour danser hyper gogo :1$
Casino pariez de l’argent ente 2 et 10 $ :1$
Flipper :3$
Billard :4$
Boisson à 2$ :
- sirop à l’abricot, fraise, framboise, menthe, citron, diabolo fraise…
- Coca, coca light orangina, orangina light fanta...

Pour les boissons alcoolisée et pour les cocktails c’est à vous de me dire ce que vous voulez… pour 3$

alienorette69 boutique d´animaux
Articles:
-chat de n’importe quel races : 10 simflouzes
-chien de n’importe quel race : 10 simflouzes
-tortue d’eau : 5 simflouzes
-souris : 5 simflouzes et rats :5 simfouzes
-cochon d’indes : 10 simflouzes
-hamster : 5 simflouzes
-caméléon: 10 simflouzes
-perroquet : 15 simflouzes
-nouriture pour chien et chat : 5 simflouzes
-niche : 15 simflouzes
-aquariun pour tortue d’eau : 20 simflouzes
-cochon : 10 simflouzes
-poules :10 simfouzes
-coq :15 simflouzes
-chevaux :20 simflouzes
Demandez moi n’importe quel animal et j’essayerais de trouver votre bonheur…

Alienorette69 Argent : 161 simflouzes
Commerce : Animalerie
Ventes : 4
Bénéfice : 46

alienorette69
alienorette69
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:54:51

AUJOURDUI G 12 ANS ! !!!!!! ET JE CROIS QUE JE SUIS LA PLUS PETITE DE FORUM MAIS G BIEN DIS : JE CROIS

alienorette69
alienorette69
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:03:14

je suis la 3 eme plus petite enfaite. doncc laisser tomber

catou11
catou11
Niveau 6
29 juillet 2004 à 17:41:04

bben moi jai 12 ans depuis le 2 février:P

Eye tlm achter car dans mon magasin délectronique ya un spécial TOUTES a 7 simflouzes pour les maison 10 simflouzes
les patisserie a 2simflouzes

Vite acheter ca finit bientot!!!

C2T24
C2T24
Niveau 9
29 juillet 2004 à 17:57:07

Voila c´est le moment des soldes chez moi alors:

Bienvenue chez c2t24-électronique
_________________________________

Voici ma liste de prix:
_________________________________

Ps2: ( garantie 2ans): 15.-
Game Cube: ( garantie 2ans): 15.-
Xbox: ( garantie 2ans): 15.-
Pc: ( garantie 4ans): 15.-

Jeux vidéo: ( Ps2, Xbox, Gc, Pc): 10.-

Stéréo: ( garantie 3ans): 15.-
Lecteur cd Mp3: ( garantie 1ans): 20.-
Lecteur cd: ( garantie 1ans): 10.-
_________________________________

c2t24-électroménager
_________________________________

Statistiques:

C2t24 Argent : 22 simflouzes
Commerce : Magasin d´éléctronique
Ventes : 0
Bénéfices : 0

catou11
catou11
Niveau 6
30 juillet 2004 à 00:16:48

HmM!cest mort ici :-|

alienorette69
alienorette69
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:06:08

de toute facon le forum des sims abracadabra deviens de + en + mort chaque jours alors je dit: VIVEMENT LES SIMS 2!!!

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:52:21

mais c´est normale tout le monde part au mois d´aout !

alienorette69
alienorette69
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:40:28

mais meme!

gesy
gesy
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:50:06

1. il y a moins de monde sur le forum car c´est les vacances!!

2. karn et le tirage du loto? le résultat?

karn57
karn57
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:55:08

Oh ! J´avais complètement oublié ! Alors ceux qui ont joué :
Les_sims_34 : 15/17/20/14/3/1
Catou11 : 2/5/8/13/18/20
lili_cool : 2/4/10/13/18/19

Les résultats : 1/6/8/10/14/19

Donc :d)
Les_sims_34 : +10 simflouzes
Catou11 : +10 simflouzes
Lili_cool : +20 simflouzes

La vidéo du moment