Bienvenue dans la galerie marchande des sims ! Ici, les petits magasins et les grands commerces sont très nombreux, et la galerie est très fréquentée par des sims venues du monde entier.
C´est un nouveau jeu, car je trouve qu´il y a un manque d´animations dans le forum. Vous êtes invités à y participer. Voici les règles :
Vous possédez un capital de 30 simflouzes au départ. Vous possedez chacun un commerce, et vous y vendrez ce que vous voulez, aliments ou décorations, meubles ou vêtements, etc... Plusieurs commerces vendant la même chose sont possibles. Et vous possedez votre propre maison, sans rien dedans et très petite. Vous devez gagner de l´argent en vendant vos produits ou en participant à des tests pour pouvoir acheter des meubles et agrandir votre maison, les tests sont composés de 5 questions et chaque bonne réponse rapporte 10 simflouzes. Vous pouvez proposer des tests pour les autres ou répondre à ceux qui vous sont proposés.
Lorsque quelqu´un vous achète un article, vous garderez la moitié de la somme versée pour vous et vous l´ajoutez à votre capital. N´oubliez pas de rappeler la somme que vous possédez dans chaque message, et évitez de tricher.
Après avoir accumulé une certaine somme, vous pourrez acheter chez les autres les objets nécessaires à l´agrandissement de votre maison.
Le but étant bien sur d´avoir une maison habitable à la fin.
Alors ceux qui veulent participer mettent un message précisant le type de commerce et les articles vendus ainsi que leurs prix et commencent donc directement le jeu, et s´il vous faut d´autres explications, envoyez-moi un mail à cette adresse : kiefjeremy@tele2.fr pour eviter d´encombrer ce topic par des dizaines de questions.
Je commence : Karn
Boutique aquariophile.
Articles 
-poisson rouge : 6 simflouzes
-poisson clown : 8 simflouzes
-poisson arc-en-ciel : 8 simflouzes
-poisson-ange : 8 simflouzes
-anémone de mer : 12 simflouzes
-étoile de mer : 12 simflouzes
-petite tortue ( espèce protégée) : 14 simflouzes
-crabe rouge : 18 simflouzes
-corail rose : 40 simflouzes
-aquarium petite taille ( 6 poissons maxi) : 20 simflouzes
-grand aquarium ( 15 poissons maxi) : 60 simflouzes
D´autres articles par la suite seront proposés.
Voilà, si vous êtes interressés, inscrivez-vous !