CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La galerie des sims

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
03 septembre 2004 à 09:13:29

ok donc en gros je peux pas y jouer !

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
03 septembre 2004 à 11:30:16

Salut à tous je voudrais moi aussi faire un commerce. Bon j’espère que c’est pas déjà pris le magasin de jeux…

Echecs : 10$
Monopoly : 15$
Bonne paye : 12$
Cluedo : 20$
Dames : 7$
Jeu de l’oie : 10$
Petis chevaux :10$
Uno : 5$
Je de 54 cartes : 4$
Qui est-ce : 6$
Trivial-Poursuite ( enfant ou adulte) : 20$
Dominos : 9$
Mastermind : 6$
Puzzle 150 pièces : 8$
Puzzle 300 pièces : 12$
Pictionnary : 15$

Vous pouvez ausssi louer chaque jeu pour la moitié de son prix de vente.

Ah oui, si c’est trop cher dites-le moi tout de suite parce que j’ai pas encore vraiment une équivalence des prix dans la galerie… Merci !
Je voudrais aussi savoir si je peux m’acheter quelque chose et si oui comment ? Et si j’ai bien compris ça fait la moitié du bénéfice si on m’achète quelque chose ? Je sais, je pose beaucoup de questions mais je veux être sûre d’avoir compris…

Lyvor
Argent : 30 simflouzes
Commerce : Magasin de jeux
Ventes : 0
Locations : 0
Bénéfice : 0

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
03 septembre 2004 à 11:46:29

J´achète un livre de science fiction à Zébuline ;
Il me reste 25$

Ouhou y a personne ? :question:

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
03 septembre 2004 à 11:57:40

Ah oui, j´oubliais : la balle rebondissante magique ( voir : " inventez vos objets" de Karn57, page 13)

balle rebondissante ( livrée avec télécommande + piles) : 6$

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
03 septembre 2004 à 19:32:46

bah j´sais pas, moi pour mon magasin, que j´ai créé pas plus tôt que ce matin, je l´ai fait sans demander à personne... T´as qu´à proposer tes services, on verra bien ce que les autres en diront... :bye: et bonne chance ! :)

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
03 septembre 2004 à 19:39:20

OK, met des détails et les prix !

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
03 septembre 2004 à 19:42:20

Fangord ? T´es là :question:

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
03 septembre 2004 à 19:44:35

même pas drôle :nah:

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
03 septembre 2004 à 21:42:34

:up:

Fangord
Fangord
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:58:44

up up up up up.

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
03 septembre 2004 à 22:00:21

ouais ! t´as vu mes jeux fangord ? > Sont trop chers ou pas ? J´ai besoin d´un avis ! :svp: :merci: :)

Fangord
Fangord
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:31:33

jen sais rien g pas regarder

Fangord
Fangord
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:34:12

kels jeux ?

Fangord
Fangord
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:36:00

ah oui, une précesion, je deteste que l´on m´appelle fangord, on m´appelle annabelle, ou Anna, mais jamais fangord ok? Fangord est un pseudo que l´on m´a preter

Fangord
Fangord
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:59:01

et sinon que pensez vous de mon magasin ?

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
04 septembre 2004 à 08:10:15

à la page 57 Anna ! sinon ton magasin est bien mais met + de détails, comme les prix...

Burstchick
Burstchick
Niveau 6
04 septembre 2004 à 11:11:56

Nouveautés dans ma galerie de peintures :
-La joconde version remastorisée ( 5 simflouz)
-La colombe noire ( 7 simflouz)
-L´ombre de Dali ( 10 simflouz)
-Pas beau Picasso ( 10 Simflouz)
-Le racket de Monet ( 10 Simflouz)
-Contrôleur fiscal en péril ( 7 simflouz)
-Burstchick le grand ( 4 simflouz)
-Lyvor vu de dos reflété par miroir ( 5 simflouz)
-Karn maître du monde ( 7 simflouz)
-Gesy devant le savoir ( 5 simflouz)

D´autres arriveront, vous inquiétez pas !

Fangord
Fangord
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:32:13

ça me parrait bien, a part le trivial enfant que je mettrai moins cher, et le jeu de 56 un dollars plus chers

Fangord
Fangord
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:11:32

pour ce qui est ds prix, en ce moment promotion dans tout le magasin, un rouleau de papier peint fait 2§ et 2 achetés, 2 gratuit, la peinture pour les murs marque LONDON coute 5.65§ le grand pot, 2.65§ le moyen pot et 0.65§ le petit pot, la peinture pour murs de couleur marque SIMOMUR fait 6§ le grand pot, 3§ le moyen pot et 1§ le petit pot ( prix pour toutes les peintures de couleur), les frises coutent 1§, pour le prix des meubles, veullier attendre, nous ne les avons toujours pas reçu

gesy
gesy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:14:13

C´est qui qui fait le loto demain???

La vidéo du moment