Salut à tous je voudrais moi aussi faire un commerce. Bon j’espère que c’est pas déjà pris le magasin de jeux…
Echecs : 10$
Monopoly : 15$
Bonne paye : 12$
Cluedo : 20$
Dames : 7$
Jeu de l’oie : 10$
Petis chevaux :10$
Uno : 5$
Je de 54 cartes : 4$
Qui est-ce : 6$
Trivial-Poursuite ( enfant ou adulte) : 20$
Dominos : 9$
Mastermind : 6$
Puzzle 150 pièces : 8$
Puzzle 300 pièces : 12$
Pictionnary : 15$
Vous pouvez ausssi louer chaque jeu pour la moitié de son prix de vente.
Ah oui, si c’est trop cher dites-le moi tout de suite parce que j’ai pas encore vraiment une équivalence des prix dans la galerie… Merci !
Je voudrais aussi savoir si je peux m’acheter quelque chose et si oui comment ? Et si j’ai bien compris ça fait la moitié du bénéfice si on m’achète quelque chose ? Je sais, je pose beaucoup de questions mais je veux être sûre d’avoir compris…
Lyvor
Argent : 30 simflouzes
Commerce : Magasin de jeux
Ventes : 0
Locations : 0
Bénéfice : 0