Pas mort, juste moins fréquenté, période de vacances oblige.
mush324
Niveau 7
21 août 2004 à 18:02:31
jcomprend pas pq mais dacord
karn57
Niveau 10
21 août 2004 à 18:11:31
C´est pas dur à comprendre pourtant. Y a plein de monde en vacances, et ceux qui sont là ne passent pas toute leur journée sur l´ordi. Faut attendre ! Vont revenir !
Les_Sims_34
Niveau 10
21 août 2004 à 20:14:40
Les_Sims_34 : Magasin de vêtement > >
robe de soirée > 15 simflouzes robe de ville > 10 simflouzes robe de plage > 8 simflouzes autre robe > 5 simflouzes t-shirt et pantalons assortie de ville > 10 simflouzes t-shirt et pantalons assortie de soirée > 15 simflouzes t-shirt et pantalons assortie de plage > 8 simflouzes autre t-shirt et pantalons assortie > 5 simflouzes t-shirt > 5 simflouzes pantalons > 5 simflouzes autre > 5 simflouzes manteau de pluie : 10 simflouzes manteau de neige : 10 simflouzes l´habit tout : 40 simflouzes
éclairage : 15 simflouzes carré dansant : 15 simflouzes cage à danser : 15 simflouzes téléphone pour inviter ses ami à faire la fête : 10 simflouzes la cage a dansé élécrocuté : 10 simflouzes
gesy
Niveau 10
23 août 2004 à 10:12:18
qui fait le loto aujourdh´ui???
Les_Sims_34
Niveau 10
23 août 2004 à 13:26:25
pourquoi pa moi ?
alors comme toujours 10$ la grille et 6 chiffre pour chaque grille
gesy
Niveau 10
24 août 2004 à 09:53:16
je prends une grille a 10$
1/3/7/12/15/17
Les_Sims_34
Niveau 10
24 août 2004 à 21:02:56
allez venez pour le loto ! !
Ostramus
Niveau 32
24 août 2004 à 23:32:07
Je désirais avoir un bulletin météo pour savoir si il y a des gens malades.
Les consulatations sont à 15 $. Le prix des médicaments varient selon les maladies, cela peut aller de 1 à 30 $.
A bientot et porter vous tous bien ! !!
mush324
Niveau 7
24 août 2004 à 23:33:55
Je prend une grille de loto
2/6/9/13/14/16
gesy
Niveau 10
26 août 2004 à 19:20:19
IL ne faut pas oublier le tirage du loto ce soir a 21h!!!
Pour tous ceux qui sont interessés je redonne les règles du loto. Je rappelle que cela ne coûte rien à celui qui le lance ni lui rapporte mais permet aux autres de gagner quelques $. Voilà donc qui le fait lundi
Tous les lundis on organise un loto, a chaque fois c´est une autre personne de la galerie des sims qui va lancer le loto:
IL faudra choisir 6 chiffres de 1 a 20, la grille coute 10$, l´argent est pour celui qui fait le loto! ensuite il y aura un tirage le jeudi soir à 21 heures, celui qui a organisé le loto, tire 6 chiffres, il ecrira les resultats ici, jeudi soir et la somme gagnée correspondante!