CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La galerie des sims

mush324
mush324
Niveau 7
20 août 2004 à 18:27:33

est-ce bon?

mush324
mush324
Niveau 7
21 août 2004 à 18:00:08

Le jeu est mort ou quoi?

:mort: :question:

karn57
karn57
Niveau 10
21 août 2004 à 18:01:11

Pas mort, juste moins fréquenté, période de vacances oblige.

mush324
mush324
Niveau 7
21 août 2004 à 18:02:31

jcomprend pas pq mais dacord

karn57
karn57
Niveau 10
21 août 2004 à 18:11:31

C´est pas dur à comprendre pourtant. Y a plein de monde en vacances, et ceux qui sont là ne passent pas toute leur journée sur l´ordi.
Faut attendre ! Vont revenir ! :)

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
21 août 2004 à 20:14:40

Les_Sims_34 : Magasin de vêtement > >

robe de soirée > 15 simflouzes
robe de ville > 10 simflouzes
robe de plage > 8 simflouzes
autre robe > 5 simflouzes
t-shirt et pantalons assortie de ville > 10 simflouzes
t-shirt et pantalons assortie de soirée > 15 simflouzes
t-shirt et pantalons assortie de plage > 8 simflouzes
autre t-shirt et pantalons assortie > 5 simflouzes
t-shirt > 5 simflouzes
pantalons > 5 simflouzes
autre > 5 simflouzes
manteau de pluie : 10 simflouzes
manteau de neige : 10 simflouzes
l´habit tout : 40 simflouzes

Les_Sims_34 > salle de bain

toillette : 25 simflouzes
douche : 30 simflouzes
baignoire : 35 simflouzes
lavabo : 15 simflouzes
glace : 15 simflouzes
les toilette ygienne : 10 simflouzes

Les_Sims_34 : discotèque

éclairage : 15 simflouzes
carré dansant : 15 simflouzes
cage à danser : 15 simflouzes
téléphone pour inviter ses ami à faire la fête : 10 simflouzes
la cage a dansé élécrocuté : 10 simflouzes

gesy
gesy
Niveau 10
23 août 2004 à 10:12:18

:salut:

qui fait le loto aujourdh´ui???

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
23 août 2004 à 13:26:25

pourquoi pa moi ?

alors comme toujours 10$ la grille et 6 chiffre pour chaque grille

gesy
gesy
Niveau 10
24 août 2004 à 09:53:16

je prends une grille a 10$

1/3/7/12/15/17

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
24 août 2004 à 21:02:56

allez venez pour le loto ! !

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
24 août 2004 à 23:32:07

Je désirais avoir un bulletin météo pour savoir si il y a des gens malades.

Les consulatations sont à 15 $.
Le prix des médicaments varient selon les maladies, cela peut aller de 1 à 30 $.

A bientot et porter vous tous bien ! !!

mush324
mush324
Niveau 7
24 août 2004 à 23:33:55

Je prend une grille de loto

2/6/9/13/14/16

gesy
gesy
Niveau 10
26 août 2004 à 19:20:19

IL ne faut pas oublier le tirage du loto ce soir a 21h!!!

gesy
gesy
Niveau 10
26 août 2004 à 21:17:09

héééééééééééééé le tirage???? du loto????

mary_72
mary_72
Niveau 10
26 août 2004 à 21:18:21

je prends une grille sims34

2 5 8 15 17 19

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
26 août 2004 à 21:27:00

gesy : 1-3-7-12-15-17
mush324 : 2-6-9-13-14-16
mary_72 : 2-5-8-15-17-19

résulta : 1-6-12-13-20-8

gesy : 20 simflouzes
mush324 : 10 simflouzes
mary_72 : 10 simflouzes

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
26 août 2004 à 21:28:32

pardon mush324 : 20 simflouzes

mary_72
mary_72
Niveau 10
29 août 2004 à 11:56:50

:d) Pour tous ceux qui sont interessés je redonne les règles du loto. Je rappelle que cela ne coûte rien à celui qui le lance ni lui rapporte mais permet aux autres de gagner quelques $. Voilà donc qui le fait lundi :question:

:d) Tous les lundis on organise un loto, a chaque fois c´est une autre personne de la galerie des sims qui va lancer le loto:

:d) IL faudra choisir 6 chiffres de 1 a 20, la grille coute 10$, l´argent est pour celui qui fait le loto! ensuite il y aura un tirage le jeudi soir à 21 heures, celui qui a organisé le loto, tire 6 chiffres, il ecrira les resultats ici, jeudi soir
et la somme gagnée correspondante!

:d) 1 numéro gagnant = 10$
:d) 2 = 20$
:d) 3 = 30$
:d) 4 = 40$
:d) 5 = 50$
:d) 6 GROS LOT = 100$

gesy
gesy
Niveau 10
30 août 2004 à 19:31:06

Ce soir c´est moi qui lance le loto, donc a vous de JOUER, tirage jeudi soir 21h00

Qui me prends une grille?????

Pt26
Pt26
Niveau 9
30 août 2004 à 21:02:52

moi

01-05-12-16-19-20

La vidéo du moment