Voila j´ai une idée pour que la galerie marche a nouveau
IL faut que karn choisisse 10 personnes(qui ont des magasins) qui doivent obligatoirement acheter pour 20$ ou plus chez les autres commerçants, puis continuer chaque semaine, 10 autre commercants qui deviennent acheteurs et ainsi de suite!
Donc karn fais une liste des pseudo et magasins, sans le détail, si disons il y a 20 commercants, tu dis qu´il y en a 10 qui deviennent des clients pendant la première semaine, ensuite la semaine d´apres c´est l´inverse! donc tu pourra voir chez qui les " clients" sont allés le plus!
Qu´en pense tu?