CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La galerie des sims

niclec
niclec
Niveau 9
18 août 2004 à 23:53:46

t´es nouveau ?

mush324
mush324
Niveau 7
19 août 2004 à 00:04:49

oui

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
19 août 2004 à 19:09:36

je n´ai pa compri tu peut redire en plus clair ?

mary_72
mary_72
Niveau 10
19 août 2004 à 19:19:27

il est encore temps de prendre des grilles de loto à lilicool, le tirage aura lieu ce soir à 21h. Alors vite, vite après il sera trop tard

karn57
karn57
Niveau 10
19 août 2004 à 20:27:07

mush324 :d) La banque n´est pas une mauvaise idée, mais ce serait trop compliqué à gerer. Ca compliquerait un peu trop le jeu pour certains.

lili_cool
lili_cool
Niveau 7
19 août 2004 à 21:03:45

Résultats : 1 - 2 - 6 - 9 - 10 - 14

Les_Sims_34 : 2 - 4 - 6 - 12 - 14 - 18 = 30 simsflouzes
Gesy : 3 - 5 - 7 - 8 - 12 - 14 = 10 simsflouzes
mary_72 : 1 - 4 - 11 - 12 - 14 - 17 = 20 simsflouzes

lili_cool
lili_cool
Niveau 7
19 août 2004 à 21:05:10

merci d´avoir participé et a la prochaine !

mush324
mush324
Niveau 7
19 août 2004 à 23:24:34

Tu à surement raison Karn.Mais Je pourrait bâtir tous les graphique chez moi et seulement afficher les information nessesaire au uttilisateur du système.Il pourait uttiliser leur carte bancaire chez les marchand et demander des prêt et des emprunts ( pas trop élevé) le taux d´interet des comptes clients et les interet des emprunts et des prêt seront élevé ou baisé selon le nombre de client et l´argent de la banque.Mais tous ce charabia ce n´est que pour que tu comprenne karn et je n´embêterais pas les autres avec ceci.Je pourai te donner un compte rendu à chaque semaine et/ou du mois par couriel ou sur ce forum.C´est ma dernière tentative pour te faire accepter si tu refuse alor quel métier vous manquerais t´il?

karn57
karn57
Niveau 10
20 août 2004 à 00:01:30

Le problème, c´est qu´on va tomber avec des % et compagnie, ca donnera des chiffres à virgule, en bref, ca va trop compliquer le jeu pour les calculs. Ce serait mieux que tu fasse une boutique comme tout le monde, il manque plein de choses à la galerie. Consulte la liste ( très longue) des commerces de la galerie pour savoir ce qui existe déjà, elle est à la page précédente.

mush324
mush324
Niveau 7
20 août 2004 à 00:25:29

ok :merci: quand même :snif: lol...je vais réfléchir à tout sa et je te redonne mon idée demain bye

mush324
mush324
Niveau 7
20 août 2004 à 00:56:13

On est pas demain mais bon...j´avais du temps de libre...J´avais pensé à:

1-Agent d´assurance.En fonction du climat des maison pourait être détruite avec des objects à l´intérieur et tout.Prenez par exemple,après cinq jour de pluie il peut y avoir une tornade.quatre jour de soleil des feu.Etc.J´assurerai le client selon une base d´assurance en fonction des risque exemple:
assurance feu:prx d´achat10§ prime de 2§ par semaine.
Et je leur redonnerai une certaine somme en fonction de la grandeur de leur maison et du nombre d´objets.

Ou

2-Journaliste à domicile.J´enverrais aux abonné via leur adresse email une édition par semaine d´un journal confectionné par moi Je prendrai la météo dirai les numéro gagnant du loto ferai passer des petite annonce soit pour vendre un item que l´on à a la maison et que l´on veut se débarraser ou pour promouvoir notre boutique(faire passer une petite annonce pour son magasin couterais un certain prix) puis écrirai des petite nouvelle mondiale car j´habite au canada et je ne connais pas nessecairement ce qu´il ce passe en france...peut ètre pourai´je engager un journaliste la bas...qui sait.(tout les petite annonce me seront envoyé sur mon email pour ne pas encombrer le forum et le journal ne sera diffusé qu´en email seul ceux qui ont un mail pourront le recevoir au prix de(non descidé)l´exemplaire.

Si tu n´a pas eu le courage de lire ou tu ne comprend pas un certain bout je peut le résumer ou te le vulgariser en terme plus simple(vulgariser=expliquer).À toi de me dire si c´est bon ou non Karn57!!! :fier:

mush324
mush324
Niveau 7
20 août 2004 à 01:12:46

Puisque mon idée préférer est le journal je t´envoie un exemple de journal de cette semaine ton sur ton mail.

mush324
mush324
Niveau 7
20 août 2004 à 16:09:43

non tout compte fait j´ai pas encore finit l´échantillon de journal que je suis pus capable. Si agent d´assurance serait possible j´aimerai.

karn57
karn57
Niveau 10
20 août 2004 à 16:20:32

Les idées sont bonnes, mais celle du journaliste est déjà prise par mary_72, qui en plus de cela, s´occupe de la météo depuis quelques jours. Quand à l´assureur, c´est presque pareil que la banque, ca va donner trop de chiffres, avec primes et compagnie, ca va trop compliquer le jeu. Certains pourraient arriver à suivre, mais ceux qui n´y comprennent plus rien laisseront tomber le jeu.

Tu peux crée des boutiques existant déjà, mais les articles vendus ne doivent pas exister déjà dans un autre magasin. Tu as vraiment le choix, il existe des centaines de possibilités pour ce jeu. :)

mush324
mush324
Niveau 7
20 août 2004 à 16:55:59

Dacord je vais essayer de vendre des objets lol. Mais j´aime me compliquer la vie...T´aurais pas des idée de chose qui me ferais gagner de l´argent régulièrement comme la loto mais c´est déja pris . ..pcq vendre des objets ne nous fait de l´argent qu´au début...quand tout le monde est rasasier plus rien.

karn57
karn57
Niveau 10
20 août 2004 à 17:20:45

Le but principal du jeu est de se divertir tout en ayant le plus d´objets possibles parmi ceux qui ont plu dans les boutiques, pas d´amasser la plus grande somme d´argent pour se sentir au dessus de tout le monde. Le loto est organisé par chacun des participants de la galerie, et chaque semaine c´est un autre qui l´organise.

Si tes idées d´objets sont bonnes, il y aura du monde qui viendra régulièrement chez toi. Regarde nos scores, certains ne sont pas très riches, mais ca leur est egal, ce n´est pas l´argent qui compte le plus. :)

catou11
catou11
Niveau 6
20 août 2004 à 18:05:53

Allow tlm! sa fait un bail que je suis pas venu..comment vont les affaires ici?!

mush324
mush324
Niveau 7
20 août 2004 à 18:26:58

Je te respecte pour ta grande sagesse...voici donc

|________________________________________________|

GOLF

:d) Balles de golf en plasique :1§
:d) Balles de golf en titane :3§
:d) Ensemble de bâton qualité moyenne :5§
:d) Ensemble de bâton qualité haute :6§
:d) Ensemble de bâton qualité tournoi pro :8§

VÉLO DE MONTAGNE

:d) Vélo de basse qualité :8§
:d) Vélo de qualité normale :9§
:d) Vélo de qualité moyenne :10§
:d) Vélo de qualité haute :11§
:d) Vélo de qualité tournoi pro :15§
Ensemble de suspension avant arrière :7§ de +
Pédale à fixation :8§ de +
Frein à disque avant arrière :10§ de +
Cadre en aluminium reforcie léger :15§ de +

KAYAK DE MER

Kayak en aluminium :5§
Kayak en aluminium renforcie léger :6§
Kayak en plastique léger :7§
Kayak en plastique léger renforcie :9§
Kayak en fibre de verre :10§
Ramme en bois de piètre qualité :1§
Ramme en plastique de qualité moyenne :2§
Ramme en aluminium renforcie léger :3§

PLANCHE À NEIGE/SKI/MINI SKI

Mini ski en fibre de ver :3§
Ski de piètre qualité :3§
Ski de qualité normale :4§
Ski de qualité moyenne :5§
Ski de qualité haut :6§
Ski de qualité tournoi pro :8§
Planche de piètre qualité :6§
Planche de qualité normale :8§
Planche de qualité moyenne :10§
Planche de qualité haut :12§
Planche de qualité tournoi pro :14§

PATIN À ROUE ALLIGNÉE

Patin normale :3§
Roue de piètre qualité :2§
Roue de qualité normale :3§
Roue de qualité moyenne :4§
Roue de qualité haut :5§
Roue de qualité tournoi pro :6§

Si vous avez sugestion,question ou commentaire pour le magasin donner votre sugestion et je marrangerais avec mes fournisseur pour vous faire une section.

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
20 août 2004 à 18:35:07

je rajoute un manteau de pluie a mon magasin et un de neige les deux a 10$

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
20 août 2004 à 18:39:28

karn tu a oublié a la page précédente que j´ai rajouté l´habit tout et la cage a dansé éléctocuté
et je rajoute les toilette ygienne a 10$

La vidéo du moment