Je suis là, mais pas pour longtemps, je pars chez ma grand-mère et je reviens après 20h00.
Cerl : Il y a des tas de choses à faire, mais faut attendre qu´il y ait plus de monde. Et ton idée est pas mal !
Ca apporterait encore plus de chose à la galerie !
Alors, on va récapituler :
Karn
Argent : 30 simflouzes
Maison : 6m² ( très très petit)
Commerce : Boutique aquariophile
Ventes : 0
Bénéfice : 0
Tifkif
Argent : 30 simflouzes
Maison : 6m²
Commerce : Décorations
Ventes : 0
Bénéfice : 0
Aurel_Thesims
Argent : 30 simflouzes
Maison : 6m²
Commerce : Bric-à-brac
Ventes : 0
Bénéfice : 0
Cerl
Argent : 30 simflouzes
Maison : 6m²
Commerce : Meubles pour salon
Ventes : 0
Bénéfice : 0
Voilà les quatre inscrits pour le moment. Si vous avez d´autres idées pour améliorer ce jeu, comme celles que Cerl a proposé, envoyez un mail ou écrivez-le dans ce topic. 
Quant à moi, je vous retrouve ce soir après 20h00 pour commencer notre partie ! 