Voilà ma boutique est ouverte, vous pouvez venir jetter un coup d´oeil. Prochainement, d´autres article
Ostramus
Niveau 32
27 juin 2004 à 22:03:21
C´est un peu trop compliqué à mon gout . ..
tifkif
Niveau 3
27 juin 2004 à 22:09:40
Bonsoir tout le monde ça va ?
tifkif
Niveau 3
27 juin 2004 à 22:16:42
Karn , on peut rajouter des articles quand on veut ?
tifkif
Niveau 3
27 juin 2004 à 22:21:20
Pas de clients
tifkif
Niveau 3
27 juin 2004 à 22:24:43
1: 250 simflouzes 2: non 3:rock, classique, rap, 4: 5:vert
mary_72
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:36:06
rappelle moi ce qu´est un test ? ??
mary_72
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:45:14
Après un journée bien remplie votre journaliste préférée va prendre un repos bien mérité et revenir demain plus en forme que jamais
mary_72
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:50:30
les 50 autres % c´est pour moi ? ?? bisous à tous les deux
mary_72
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:53:05
rapia alors je demande 25 % des ventes faut bien que je mange moi
alienorette69
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:25:35
alienorette69 boutique d´animaux Articles: -chat de n’importe quel races : 14 simflouzes -chien de n’importe quel race : 14 simflouzes -tortue d’eau : 8 simflouzes -souris : 8 simflouzes et rats :9 simfouzes -cochon d’indes : 12 simflouzes -hamster : 10 simflouzes -caméléon: 15 simflouzes -perroquet : 18 simflouzes -graine pour chien et chat : 20 simflouzes -niche : 25 simflouzes -aquariun pour tortue d’eau : 40 simflouzes nouveaux animaux : -cochon : 12 simflouzes -poules :11 simfouzes -coq :14 simflouzes -chevaux :30 simflouzes Demandez moi n’importe quel animal et j’essayerais de trouver votre bonheur…
alienorette69
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:27:34
Venez acheter mes animaux de n´importe quel race, et vous pouvez en proposer je trouverer peut etre l´animal de vos rêve. P.S:vous pouvez négocier avec moi.
alienorette69
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:48:56
aufaite si on garde 50% de la vente,lautre moitié on en fait koi?
alienorette69
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:41:28
jaime bien lidée de garder les animaux kan on part en vacance mais la chasse et lobéissance.... sa me plai pas trop.
alienorette69
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:51:36
ok
alienorette69
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:27:33
pour les chats qui ne meurent jamais sa sera un simflouzes de plus
alienorette69
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:34:22
volontier pour le chien.je te le vend 12 simflouze,normalement ca coute 14 mais c bien parceke c toi
alienorette69
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:39:46
tu c les kestions comme kel est le prix du téléviseur trobeau et bin ca fait c...r parceke je suis obliger de mettre les sims juste pour voir la réponse!
alienorette69
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:48:52
oura g 99 simflouze!! ca va karn?
alienorette69
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:54:06
moi ca me di rien dacheter des m² pour faire une maison je vais juste acheter des trucs et vivre dans la rue et pis c tou!na