CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La galerie des sims

mary_72
mary_72
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:26:49

Bonjour à tous :
Mais que ce passe-t-il en ce moment dans nos commerces de proximité ? ?

Zébuline vous propose pleins de bons meubles de cuisine ainsi que de l´électroménager. Nulle part vous ne trouverez de la qualité aussi bonne.

De plus son magasin, joliment décoré, vous offre un service après vente de bonne renommer. Dans tous les quartiers des sims, on ne parle d´ailleurs que du service rendus par ce magasin.

Alors si vous n´étiez pas convaincu, aujourd´hui et demain soyez le.

Venez acheter chez Zébuline

mary_72
mary_72
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:32:27

AVIS A LA POPULATION DES SIMS :

Nous rappellons qu´il est strictement interdit de monter des magasins en double et de proposer des articles plus bas dans le but de concurencer l´autre.

Dans ce topic jeu, il y a de la place pour tout le monde, à condition de créer un magasin qui n´est pas répertorié dans la liste mise à jour régulièrement par notre modéro préféré : j´ai nommé Karn le bienheureux.

Après ce rappel des règles de gentillesse ou de non concurence, si malgré tout il en subsite, votre journaliste, fera une mauvaise publicité aux produits proposés par ces concurents déloyaux.

zebuline
zebuline
Niveau 7
04 juillet 2004 à 18:11:27

le tirage aura lieu jeudi soir à 21h.

mary_72
mary_72
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:40:06

Karn, j´ai fait 2 pub que tu ne m´as pas comptabilisé :snif2: :snif2:

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:56:13

Et gesy tu ma oubliée je n´ai que 15 simflouzes !

lili_cool
lili_cool
Niveau 7
04 juillet 2004 à 23:10:43

salut Gesy ! ta tortue dudulle va très bien tu pourras la récupérer le 9 juillet à 19 h 44, elle vient de manG et elle est partie dans sa terre pour dormir jusqu´a demain 10 heures

mary_72
mary_72
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:45:56

Une petite faim. Pas trop de temps. Pas de problème.

Chez Mc Gesynal vous trouverez à manger à votre faim.
Pas cher ses macgesynal XL sont très nourrissant.
accompagné d´une salade vous verrez pas de petit creux jusqu´au soir.

venez vite, il y a toujours de la place. Les tables sont débarassées régulièrement.

l´huile des frites est changée très souvent. De plus ne vous inquiétez pas vous n´aurez pas de problème de poids. L´huile est allégée en matière grasses. que du light.

Les macgesynal se mangent en lisant son journal

gesy
gesy
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:06:45

moi je t´achete une grille a 10$ il me reste pas beaucoup de simflouz:

6-7-8-10-11-14

gesy
gesy
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:07:36

Gesy Argent : 37 simflouzes
Commerce : Papeterie / Mac Gesy / Vetements
Ventes : 11
Bénéfice : 79

achat d´une grille de loto chez zebuline a 10$

gesy
gesy
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:08:25

achetez moi quelque chose, a manger un un vetement!!merci

alienorette69
alienorette69
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:24:15

moi je prend une grille:
1-3-7-18-10-14

alienorette69
alienorette69
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:24:50

Alienorette69 Argent : 131 simflouzes
Commerce : Animalerie
Ventes : 4
Bénéfice : 46

alienorette69
alienorette69
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:25:21

alienorette69 Posté le 02 juillet 2004 à 11:20:53
Discothèque : Entrer 5 $
Piste de danse :Venez vous tortiller les fesses et évidemment le droit de danser c’est gratuit !
Cage pour danser hyper gogo :1$
Casino pariez de l’argent ente 2 et 10 $ :1$
Flipper :3$
Billard :4$
Boisson à 2$ :
- sirop à l’abricot, fraise, framboise, menthe, citron, diabolo fraise…
- Coca, coca light orangina, orangina light fanta...

Pour les boissons alcoolisée et pour les cocktails c’est à vous de me dire ce que vous voulez… pour 3$

alienorette69 boutique d´animaux
Articles:
-chat de n’importe quel races : 10 simflouzes
-chien de n’importe quel race : 10 simflouzes
-tortue d’eau : 5 simflouzes
-souris : 5 simflouzes et rats :5 simfouzes
-cochon d’indes : 10 simflouzes
-hamster : 5 simflouzes
-caméléon: 10 simflouzes
-perroquet : 15 simflouzes
-nouriture pour chien et chat : 5 simflouzes
-niche : 15 simflouzes
-aquariun pour tortue d’eau : 20 simflouzes
-cochon : 10 simflouzes
-poules :10 simfouzes
-coq :15 simflouzes
-chevaux :20 simflouzes
Demandez moi n’importe quel animal et j’essayerais de trouver votre bonheur…

gesy
gesy
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:44:39

mary, quand karn avait un problème d´ordi, j´avais refais la liste, je vais la cherchée, ensuite a toi de l´imprimmer chez toi!

gesy
gesy
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:47:26

Bon voici le récapitulatif des commerces et leur pages réactualisées:

page 17:

tifkif: Boutique de décoration
aurel: Bric a brac
cerl: meubles pour salon
karn: le royaume de la décoration
karn: boutique aquariophile
karn: jardinerie-pepinière
gesy: papeterie
gesy: Mac gesy restauration rapide
gesy: vêtements
pt26: boutique de sortilège
pt26: restaurant
zebuline: tout pour la cuisine
matoche7: alimentation
lilicool: garderie et evolution des animaux
zylla: pharmacie
_______________________________________________

page 20:

C2T24: electronique
_______________________________________________

page 21:

zebuline: FNAC zébuline
_______________________________________________

page 22:

angi2: boucherie-charcuterie-traiteur
alienorette: boutique d´animaux

alienorette69
alienorette69
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:06:34

salut vou 2!

alienorette69
alienorette69
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:08:37

Alienorette69 Argent : 131 simflouzes
Commerce : Animalerie
Ventes : 4
Bénéfice : 46

Discothèque : Entrer 5 $
Piste de danse :Venez vous tortiller les fesses et évidemment le droit de danser c’est gratuit !
Cage pour danser hyper gogo :1$
Casino pariez de l’argent ente 2 et 10 $ :1$
Flipper :3$
Billard :4$
Boisson à 2$ :
- sirop à l’abricot, fraise, framboise, menthe, citron, diabolo fraise…
- Coca, coca light orangina, orangina light fanta...

Pour les boissons alcoolisée et pour les cocktails c’est à vous de me dire ce que vous voulez… pour 3$

alienorette69 boutique d´animaux
Articles:
-chat de n’importe quel races : 10 simflouzes
-chien de n’importe quel race : 10 simflouzes
-tortue d’eau : 5 simflouzes
-souris : 5 simflouzes et rats :5 simfouzes
-cochon d’indes : 10 simflouzes
-hamster : 5 simflouzes
-caméléon: 10 simflouzes
-perroquet : 15 simflouzes
-nouriture pour chien et chat : 5 simflouzes
-niche : 15 simflouzes
-aquariun pour tortue d’eau : 20 simflouzes
-cochon : 10 simflouzes
-poules :10 simfouzes
-coq :15 simflouzes
-chevaux :20 simflouzes
Demandez moi n’importe quel animal et j’essayerais de trouver votre bonheur…

karn57
karn57
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:43:04

Après neuf jours de jeu, voici les statistiques :d)

Meilleures ventes : Angi02 : 21 ventes.
Plus grand bénéfice : Zebuline : 95 simflouzes.
Plus grande boutique : Angi02 : 25 articles.
Plus grande somme possédée : Alienorrette : 131 simflouzes.

Plus mauvaises ventes : tifkif, Aurel_Thesims, c2t24, Les_sims_34 : 0 ventes.
Plus petite somme possédée : les_sims_34 : 5 simflouzes.

karn57
karn57
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:43:46

Karn :d) Argent : 52 simflouzes
Commerces : Boutique aquariophile / Jardinerie / Décorations
Ventes : 10
Bénéfice : 50

Tifkif :d) Argent : 30 simflouzes
Commerce : Décorations
Ventes : 0
Bénéfice : 0

Aurel_Thesims :d) Argent : 30 simflouzes
Commerce : Bric-à-brac
Ventes : 0
Bénéfice : 0

Cerl :d) Argent : 40 simflouzes
Commerce : Meubles pour salon
Ventes : 1
Bénéfice : 10

Alienrorrette69 :d) Argent : 131 simflouzes
Commerce : Animalerie
Ventes : 4
Bénéfice : 46

Mary_72 :d) Argent : 57 simflouzes
Commerce : Aucun
Reportage : 0
Publicités : 9
Bénéfice : 45

Gesy :d) Argent : 37 simflouzes
Commerce : Papeterie / Mac Gesy / Vetements
Ventes : 11
Bénéfice : 79

Pt26 :d) Argent : 25 simflouzes
Commerce : Sorcellerie / Restaurant / Meubles de chambre
Ventes : 3
Bénéfice : 36

Lili_cool :d) Argent : 25 simflouzes
Commerce : Garderie pour animaux
Gardes : 1
Bénéfice : 15

Zébuline :d) Argent : 122 simflouzes
Commerce : Magasin de meubles / Fnac Zebuline
Ventes : 11
Bénéfice : 95

Mathoche7 Argent : 30 simflouzes
Commerce : Alimentation
Ventes : 1
Bénéfice : 20

C2t24 Argent : 17 simflouzes
Commerce : Magasin d´éléctronique
Ventes : 0
Bénéfices : 0

Angi02 : Argent : 45 simflouzes
Commerce : Boucherie Charcuterie Traiteur
Ventes : 21
Bénéfice : 25

Les_sims_34 : Argent : 5 simflouzes
Commerces : Meubles salle de bain / Articles pour discothèques / Vêtements
Ventes : 0
Bénéfices : 0

catou11
catou11
Niveau 6
05 juillet 2004 à 22:09:25

Bon je sais que sais hors sujet mais cest paske ma fille cest transformé en fantome pis a tombe dans les plancher pis jpa capable dla faire revenir..jai pas utiliser aucun sors appars sur un agrs sta pour qui s´marie...mé la jpu capable dla faire orvenir aidetr moi!! :(

La vidéo du moment