CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La galerie des sims

mary_72
mary_72
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:47:18

je suis la journaliste.
voilà ma première nouvelle :
comment j´en suis arrivée au journalisme
simple. Pour vendre il faut savoir arnaquer un peu, je n´en suis pas capable. Alors le métier de journaliste c´est imposé à moi. :oui: :rire2:

mary_72
mary_72
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:48:40

quelques nouvelles de la météo forum :
Aujourd´hui tout va bien le soleil brille, pas d´emm...
demain sera un nouveau jour et vous en dirait plus.

mary_72
mary_72
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:49:39

nouvelle de prévention :
quand vous allez quelque part, n´oubliez pas vos clefs surtout quand 200km vous en sépare. :rire2:

mary_72
mary_72
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:01:55

oh, j´y pense un journaliste faut le rémunérer. alors c´est qui me paye moi ? ?? :lol:

mary_72
mary_72
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:53:16

reportage de dernière minute qui est en fait un appel à la population :
venez vite vous inscrire, mon salaire en dépend :lol: il y a des terrains, et encore des terrains à prendre.
venez vite avant la grosse pénurie prévue quand il n´y en aura plus :rire2:

mary_72
mary_72
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:13:42

Karn faudrait faire un récap en début de page de tout ce qu´il y a à acheter

mary_72
mary_72
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:20:18

les nouvelles de simavenue sont : oyez, oyez brave gens
vous ne maitrisez pas encore le jeu
c´est pas grave avec le temps cela va s´arranger
vous verrez
mais peut-être qu´il nous faut élire un maire.
que diriez vous de faire des élections ? ??

mary_72
mary_72
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:40:36

nouvelle :
génial l´idée de Karn de faire ce récapitulatif. Le jeu devient de suite plus attractif :lol:

mary_72
mary_72
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:58:05

oyez, oyez,
Karn avait vu les prix très haut d´où un problème pour acheter et se nourrir.
Entendez braves gens la nouvelle du jour. Vous ne reverrez plus jamais ça nulle part que sur ce forum. LES PRIX VONT BAISSER.

mary_72
mary_72
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:22:45

nouvelle du soir :
je vois que mme gesy nous a rejoint. Il était temps nous desespérions. Elle a décidé d´ouvrir un magasin de journaux :lol: vous pourrez plus facilement acheter et lire la gazette de simavenue. Merci Mme gesy

mary_72
mary_72
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:25:36

bisous alienorette

mary_72
mary_72
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:30:55

à quoi karn ?
comme tu es artisan tu peux bien te construire avec tes trucs sans débourser plus

mary_72
mary_72
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:33:57

cerl je veux acheter une chaise

mary_72
mary_72
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:34:42

gesy
du papier à lettres et des stylos

karn57
karn57
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:45:30

Non, gesy, tu n´a pas encore fait de vente, donc " Vente" et " Bénéfice" restent à 0.

karn57
karn57
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:49:27

Pardon, j´avais pas vu ! :-)
Donc :
Mary_72 :d) Argent : 20 simflouzes
Maison : 6m²
Commerce : Aucun
Ventes : 0
Bénéfice : 0

Gesy :d) Argent : 35 simflouzes
Maison : 6m²
Commerce : Papeterie
Ventes : 2
Bénéfice : 5

Tu ne garde que 50% de la vente pour toi. Tu arrive à comprendre ? :-)

karn57
karn57
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:51:07

Rappel pour tout le monde :d) Lorsque vous faites un achat, ou une vente, rappelez-le à chaque message que vous postez, pour que je n´ai pas à parcourir toutes les pages pour vérifier, SVP. Merci ! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:51:41

Les autres 50%, on va dire que c´est pour les taxes, donc ca ne va chez personne.

karn57
karn57
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:54:22

Non gesy, c´est correct, tu peux aussi mettre des articles plus grands, donc plus chers !

karn57
karn57
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:56:19

Bon, il est tard, et je bosse demain, alors je vais me coucher. Bonne nuit à tous. :-)

La vidéo du moment