Bien sur que si, c´est mon prénom. J´ai deux prénoms, Karn est mon premier.
Mais je fais pas durer le suspence plus longtemps, oui ma formidable aventure d´aujourd´hui est un gag, un poisson d´avril quoi. Vu que cecie l´a deviné tout de suite, j´ai pas voulu le dire, mais..... je suis trop présisible
