CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

Sechat
Sechat
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:47:24

Dites, , je vois mal ou les 2 forums de tyty ont étés effacée ? Répondez avant 9h45 please, caa a 9h45, je m´en vais au collège ! J´aurais pu commencer à 11h30, avoir 1h de musique et repartir, mais cette kejdghfjkdrlaghecfmpezojfp de prof de latin a mis son cours a 10h30 ! :(

Enfin je suis quand même " chouettement" contente de vous revoir ! :-)

Sechat
Sechat
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:16:46

Ah ! J´ai oublié " bonjour" ! ! :rire:

sayer2002
sayer2002
Niveau 6
31 mars 2004 à 09:25:49

Escuser moi, je viens de créé mon pseudo sur jeuxvideo.com, qui est " tyty" ? ??

Sechat
Sechat
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:31:52

Tyty ? C´est une fille qui a créé un topic d´aide pour concurrrencer celui de Karn57 ! Et elle lui piquait ses astuces pour les mettre dans son topic. Ensuite, elle a créé un autre topic qui proposait à Karn de fusionner avec elle ! Et elle ne se privait pas de nous insulter ! !

Sechat
Sechat
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:35:38

Mais il y a plein de personnes sympa:
Cecie, qui aime bien le pixel-Art,
Karn57, qui a son topic d´aide et celui la,
Zylla,
Audrey83,
Aurel_Thesims,
Kalatura qui a fait un topic délirant,
Edea2003, notre modératrice,
Akoya,
Spass50 et son topic sur les sites de sims...
Et il y en a encore plein d´autres ! En tout cas, tout le monde est sympa. Il n´y a guère que tyty pour trancher sur le lot...

Sechat
Sechat
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:46:04

Ben je suis définitivement seule...
Même si il n´y a personne, j´aurais donné tout pour rester ici, plutot que d´aller au cours de latin de Mme Stasser. Quelle horreur ! Pourquoi j´ai fait latin moi ? ?????? Les déclinaisons, les adjectifs de 1ère, 2ème classe, les composés de " sum" et la civilisation romaine que je déteste ! Je préfère l´Egypte. Comme optin, j´aurais du prendre " egyptien", mais ca n´existe pas, hélas... Bon, désolée, je dois vous laisser... :snif:

sayer2002
sayer2002
Niveau 6
31 mars 2004 à 10:31:02

Non! moi je suis là! Et d´après les très bon commentaires que Sechat m´a fait sur vous, j´ai très envie de vous connaitre!!!

Sechat
Sechat
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:55:19

Le cours de latin était affreux... et la prof me hait... tant pis !
Me voilà enfin revenue et je suis bien contente ! ! :content:

snebul
snebul
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:56:20

slt

pouvez vous me dire ou je pourré avoir les conféti et les confiserie
merci

sayer2002
sayer2002
Niveau 6
31 mars 2004 à 15:44:05

Ah ba moi je fais pas latin, mais j´ai des copains qui en font, et vous avez rason, ils disent tous que c affreux. En plus, leur prof est horrible, elle met 20 min pour savoir qui est là et qui n´est pas là!!! Vous verriez sa tête!!!!!

sayer2002
sayer2002
Niveau 6
31 mars 2004 à 16:52:26

je voulais juste vous signaler que j´ai regarder vite fait les autres topic, et que j´ai vu que " tyty" en avt fait un nouveau: " Je reviens à l´attaque!" vous devez vraiment la detesté! elle le dit elle même!!

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:55:40

ouais, c parce ke tyty va chercher les réponses de son topic dans celui de Karn, Il est donc ba content, je pense ke tu l´avai compri!

sayer2002
sayer2002
Niveau 6
31 mars 2004 à 17:32:51

ouai j´avait compris! Rien que de lire ce que vous dites, on comprends tout de suite!!!

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:48:05

Je trouve ca triste ces engueulades...

karn57
karn57
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:55:49

Tyty123 a perdu ses deux topics ? J´espère que ca lui servira de leçon ! Mais j´ai aussi vu qu´elle " revient à l´attaque" ! Pff, c´est à se demander si elle a cerveau en bon état de marche...

Au fait, sayer2002, tu es nouvelle ici ? Bienvenue à toi ! :-)

zebuline
zebuline
Niveau 7
31 mars 2004 à 21:40:19

Salut!
Je suis nouvelle mais je connais bien les sims.Ca fait bien 5 ans que j´y joue.
Je crée des familles qui sont spécialisées dans un domaine(ex:la magie ou les animaux). j´en choisi une et je joue sur un aspect du jeu.

karn57
karn57
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:15:04

Ah ben, chez moi c´est pas pareil, c´est plutot vrac. Tout et n´importe quoi dans le même quartier. :rire:

cecie
cecie
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:18:19

Non , moi faut que ce soit carré! c´est dans ma nature! Mais je fais des efforts! :rire:

cecie
cecie
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:20:59

Pendant un temps j´avais fait un quartier avec les membres de la famille. C´était dur de trouver de meubles, des métiers qui correspondent. Ca a été sympa a créer, mais j´ai jamais joué avec, ça m´amusait pas.

karn57
karn57
Niveau 10
31 mars 2004 à 23:33:03

Fear Factor spéciale jumeaux ! Qui est en train de regarder ?

La vidéo du moment