Mais il y a plein de personnes sympa:
Cecie, qui aime bien le pixel-Art,
Karn57, qui a son topic d´aide et celui la,
Zylla,
Audrey83,
Aurel_Thesims,
Kalatura qui a fait un topic délirant,
Edea2003, notre modératrice,
Akoya,
Spass50 et son topic sur les sites de sims...
Et il y en a encore plein d´autres ! En tout cas, tout le monde est sympa. Il n´y a guère que tyty pour trancher sur le lot...