Je me tâtais pour l´acheter, mais vu le commentaire, je crois que je vais m´abstenir...
cecie
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:25:40
On se connaît un peu et on est très contents quand il y a des nouveaux " visages"!
cecie
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:46:11
T´inquiète, on n´est pas un groupe mais plutôt un équipe, c´est moins restrictif! Tout ceux qui viennent sur ce forum et qui sont sympas, en font partie!
cecie
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:47:12
Oui mais on est pas nouveau longtemps!
cecie
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:48:05
Merci!
cecie
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:48:57
A+, je vais faire à manger: bouchées à la reine! Et oui pas de crêpes ce soir!
cecie
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:03:34
Ben si...
cecie
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:05:11
ça va, je bidouille sur internet.
cecie
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:10:43
A plus Sechat. Je me ballade sur le net, je bidouille le code de mes pages etc.
cecie
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:06:11
Salut tout seul. Oui je sais c´est nul!
cecie
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:40:37
Bien vu le poisson d´Avril karn57!
cecie
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:45:04
Ouais comme c´est pas ton vrai prénom...
cecie
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:46:53
Pas ici, en tout cas pas sous ce pseudo.
cecie
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:11:51
Mais tout le monde se couche?
cecie
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:15:31
Ah, et si Karn est ton premier prénom, c´est de quel origine?
cecie
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:17:12
Si c´es vrai, tu en connais l´origine, alors je t´écoute.
cecie
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:18:25
Je suis plus près de la frontière Allemande, je pense: 30km.
cecie
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:20:55
Quand je disais " je t´écoute", j´attendais tes réponses sur l´origine de ton prénom. Mais tu as répondu avant que je ne poste.
cecie
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:22:11
J´ai dit que j´étais originaire de là bas, j´y suis née et j´y ai vécu 20 ans. J´y retourne chaque Noël et chaque été pour voir ma famille.