CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

Whit-Man
Whit-Man
Niveau 3
30 mars 2004 à 10:28:43

je sui la :malade:

Whit-Man
Whit-Man
Niveau 3
30 mars 2004 à 10:31:41

OOOOOHHHHHHHH!!!!!! :non:

Whit-Man
Whit-Man
Niveau 3
30 mars 2004 à 10:36:43

Sa en fait des page a passé é apré pa de réponse
bon moi ji vé jé mé nique :ok: a lavé
Whit-Man :malade: vous laisse

Sechat
Sechat
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:04:59

Karn ! Tu n´es pas à l´article de la mort quand même ! :)
Bon appétit ! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:27:26

Y a des gens qui sont cool, et d´autres qui ne le sont pas. Avec elle, on est vraiment tombé sur le pire, personne sur ce forum depuis que je suis là n´a insulté tout le monde de cette façon.
En tout cas, pour faire disparaitre son commentaire odieux, j´ai averti un modérateur, car elle ne mérite pas de rester plus longtemps ici, elle pourrit la vie tranquille du forum.

karn57
karn57
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:36:05

Sinon à part ca, quoi de neuf ? Je vais juste me doucher, je reviens d´ici 20 à 30 minutes. Ad t´alleur !

karn57
karn57
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:58:37

Je suis de retour. Mais ca va de moins en moins bien, je sens que je vais cre...

karn57
karn57
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:12:32

J´ai cours, mais uniquement le matin, et mon medecin n´est là que demain après-midi.
Je prévois une très mauvaise nuit pour moi.
Je tombe de fatigue, mais j´ai peur de dormir et de m´ettoufer en dormant.

karn57
karn57
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:20:10

Ah au fait, j´ai amélioré mon site : j´y ai rajouté une page de discussion et une page info. Il y a aussi une nouvelle page pour télécharger des tableaux, et je rajoute quelques maisons.

Je voulais créer une frame, mais j´arrive pas. En tout cas, comme promis, j´essaie de tout envoyer sur le net d´ici demain.

karn57
karn57
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:35:20

Félicitations à Elodie de la Star Academy, qui vient de remporter le Worldbest Academy, emission mondiale ou tous les finalistes des Stars Academy du monde se confrontent.

Elodie vient de gagner avec 85 points ! Bravo à elle ! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:42:05

Pas de panique, j´ai pas d´autres choix que de respirer par la bouche, mon nez ést bouché.

cecie
cecie
Niveau 10
31 mars 2004 à 00:04:00

Ah vrai dire j´aime pas trop Star Academy, mais tant mieux pour la Française.

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
31 mars 2004 à 09:56:21

Salut salut tout le monde !

J´arrive avec un peu de retard a ce que je vois ! Bonne chance pour le latin :-)

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
31 mars 2004 à 10:08:16

Personne ? Snif

cecie
cecie
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:40:30

Un petit coucou en passant:

Bienvenue à sayer2002.
Merci Sechat pour tes compliments. Moi aussi j´ai fait du latin, j´en garde un très mauvais souvenir...

cecie
cecie
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:24:50

Ceci est un topic blabla, va sur le forum d´aide " je peux vous aider" de karn57 pour trouver ta réponse.

akoya
akoya
Niveau 5
31 mars 2004 à 17:51:47

:up:

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
31 mars 2004 à 20:02:17

Ouais le forum a tjrs été calme et sans flood ( enfin depuis que j´y suis , depuis novembre 2003 environ)
C´est dommage. Elle pourrait pas aller faire ses sales topics sur un autre forum ?

cecie
cecie
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:51:35

Salut zebuline, je fais pareil: :-)
- cité étudiante
- pension de jeunes filles
- asiatique
- grunch
- bourge
- magie
etc.

cecie
cecie
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:10:59

Une maison avec des meubles asiatiques , des skins asiatiques etc. :-)

La vidéo du moment