Ah au fait, j´ai amélioré mon site : j´y ai rajouté une page de discussion et une page info. Il y a aussi une nouvelle page pour télécharger des tableaux, et je rajoute quelques maisons.
Je voulais créer une frame, mais j´arrive pas. En tout cas, comme promis, j´essaie de tout envoyer sur le net d´ici demain.