CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les SiMs vous gâchent la vie ?

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
13 juillet 2002 à 11:18:16
    • Ey, ça va faire 4 ans que je joue aux SiMs tous les week-ends, dès que j´ai du temps libre. Je commence donc à bien connaître le jeu et je peux vous dire, qu´il n´a plus de secrets pour moi. Si vous avez les moindres problèmes, contactez-moi et je vous répondrai avec des réponses faciles à utiliser. Et le plus simplement possible. Une dernière chose, j´ai toutes les versions.***

~~~~Bon jeu~~~~

F£oury

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
13 juillet 2002 à 15:28:52

Juste en guise d´apéritif, les cafards et autres insectes du genre vous rendent fou ? J´ai la soluce. Entrez dans la barre de mot de passe, le nom MOVE_OBJECTS ON. Allez dans le mode achat, saisissez les cafards et vendez-les pour 460 $. Pareil pour les factures, au lieu de les payer supprimez-les grâce à ce même système.
Encore envie d´astuces ? No problem, contactez-moi.

mat112
mat112
Niveau 8
13 juillet 2002 à 17:02:04

cool floury qq1 va enfin repondre

jaimerais savoir si on peu aller en ville et si les enfant peuvent venir avec les adulte(en camping)

mat112
mat112
Niveau 8
13 juillet 2002 à 17:02:51

et ca fais combien de temp ke ta le jeu?

mat112
mat112
Niveau 8
13 juillet 2002 à 17:04:01

4ans????je pensais kil etais nouveau

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
14 juillet 2002 à 12:41:10

Mon petit mat, le jeu Sims en vacances n´existe que depuis peu mais les Sims tout court existe depuis + de quatre ans, et j´ai toutes les versions donc je joue aux Sims "EN GENERAL" depuis env. 4 ans. Pour répondre à ta question, oui on peut aller en ville et les enfants peuvent accompagner les adultes au camping et d´ailleurs, si un des membres de la famille part en vacances, tout le monde rentre dans le taxi. Autres questions ?

F£oury

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
14 juillet 2002 à 12:44:17

~~~~Et tu sais qu´en entrant PICKPOCKET_OVER tu peux obtenir un voleur toutes les nuits, et en installant un système d´alarme, te faire un max. de fric~.~~~~

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
15 juillet 2002 à 14:06:42

~~~~Dragon, je pige pas trop le sens de ta question ! !! Tu veux savoir si tu peux lui demander de s´asseoir pour manger à un endroit précis ? Par ex., tu me demandes si on peut faire asseoir son Sims ou on veut pour manger ? Si c´est ça, oui on peut. Game One c´est pas mal comme chaîne non ? Bon je te laisse~~~~

F£oury

sims_affair
sims_affair
Niveau 6
15 juillet 2002 à 15:39:33

Mon ordi a été acheté ya6 mois déja mais le jeu va de plus en plus lent au fur et amesure des add_ons.
Personnellement je préfère avoir un sims2 qu´un
add_on unleashed!

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
15 juillet 2002 à 21:30:39

~~Entièrement d´accord avec sur ce point la ma puce. C´est vrai que c´est chiant... Mais revends tes add qui ne te servent à rien ? MOi j´ai tout emprunté... Bisous~~

~F£oury~

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
15 juillet 2002 à 21:31:51

Scuzi, je sais même pas si t´es un miss... Dsl ! Sinon, d´accord avec toi.

20Grenouille28
20Grenouille28
Niveau 6
16 juillet 2002 à 05:30:02

Salut j´aimerais savoir beaucoup de Code que tu connait stp
Merci d´avance

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
16 juillet 2002 à 10:54:15

Pas de problème mais lesquels, y en a tellement !
Précise stp.

Delderf
Delderf
Niveau 10
16 juillet 2002 à 13:21:43

qu´elle est la grande originaliter de l´add-on " les sims et + si affinités " ? peut on faire des enfants et les voir grandirs ?

sinon qu fait on alors ?

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
16 juillet 2002 à 15:08:55

~~Cher Del... Les Sims et + si affinités, est je crois mon jeu préféré de toutes les versions. Avec, tu peux aller en ville, acheter des habits, des chocolats (et + ! ) ou bien manger dans des restaurants. En fait, ce jeu à été plutôt conçu pour les couples. Car, il y a des nouveaux objects (divans spéciaux *calins*), un jacuzzi spécial *calins* et pleins d´autres choses géniales. Tu vas en ville au moyen de taxis, qui se trouvent dans ton "répertoire" téléphonique. D´autres questions ? A part ça, les enfants ne grandissent pas. Sauf les bébés que font 2 Sims qui s´aiment.~~

F£oury

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
16 juillet 2002 à 19:13:32

Salut j´ai inséré dans le dossier skin qqs fichiers (une vinghtaine de skins) mais qd je regarde les différentes tenues que j´ai téléchargé dans la création de sim il y a un retour sosu windows qs j´atteinds une tenue (cela le fait pour deux tenus j et je ne sais aps pour les autres car je ne peux pas les voir a cause de ce problème) De plsu lorsque je vais dans ma maison il y a un retour sous windows.

Aidez moi SVP

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
16 juillet 2002 à 19:16:49

J´oublias qqn connait un site ou on peut trouver des skins d´animation, jeux video ou film

Merci encore

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
16 juillet 2002 à 20:37:16

~~Simssavoirtout qui n´a pas l´air de tout savoir sur les Sims, peut rembarrer sa tchatche et se casser de MON topic parce qu´il m´emmerde et Sims existe depuis 1997 soit depuis + de 4 ans. A t´avais pas compris ? C´est pas grave~~

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
16 juillet 2002 à 20:38:46

Simsaffair, un jeu sims "un peu rayé... : -)" tu le revends fastoche... 15 voir 20 € selon le QI de ton acheteur.

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
16 juillet 2002 à 21:11:51

Salut je te remercie pour ton aide, j´étais arrivé a la même conclusion, deux de mes skins ont un blème mais j´avais pas envie d´éffacer tout mon répertoire pour trouver les fautifs. Maintenant je vais le fiare et je suis partie pour une bonne heure pour trouver les fautifs.

CHAO