Tu t plutot foutu de moi car tu n´as rien trouvé alors tu m´as dis un truc pour te faire passer pour la grande connesseuse du jeux. Fallait dire des le début que tu ne savais pas au lieu de me dire des conneries. ALors maintenant tu me fais passer pour un con, comme si j´avais rien compris a ce que tu m´avais dit, ben oui g rien compris car c n´importe quoi ce que tu dis. Tu croyais que l´on modifiait un fichier . exe comme un fichier texte. Je vais mettre tout ce que tu m´as dit et si quelqu´un comprend me le dise.
voila la question que j´avais posée.
"Moi g une super question mais c baleze. Voila, quand on va en ville il y´a tjr une douxaines de personnes. Et moi je souhaiterais qu´il y´en ai 20 30 car je veux que mes restos soient quasi pleins ou mes salles de jeux. Bon bref meme si il y´a 50 delavilles 20 familles eh bien en ville il y´en aura qu´une douxaine a 1 ou 2 pres. Donc je pense que ds le jeux il y´a une comande un ptit prog ou qq chose qui limite le nombre de sims et ça c obligé donc y´a une chose a faire mais il faut la trouver. Donc flouryMantis essai d´avoir une soluce et la je te venererai car tu seras trop fortes et je voudrais meme t´épouser, nan je plaisante c de l´humour. J´ espere que j´aurai une réponse car c un truc que g en tete depuis que g sims et + si affinité."
Ta premiere réponse
~~Pour bizue : trouvé ! J´ai farfouillé, mon dossier et.... dans SIMS.EXE se trouve un tout piti piti fichier qui s´appelle : PERSON.STOWNx
trouve-le, et modifie le nombre de personne en ville qui est de trente. Voilà, mais pour ne rien perdre, imprimes tous tes fichiers bloc-notes (lisez-moi). Si tu n´as pas compris, contacte-moi.
JE t´ai donc contacté et voici ce que tu me dis
~~Alors voilà, quand tu as mis ton cd, tu as plusieurs
icônes qui apparaissent dans ton fichier Sims Poste de
travail (Lecteur : D) dans cet icônes se trouve le fichier
lisez-moi et dedans il y a le fichier SIMS.EXE okay ?
Ensuite, tu te retrouves dans le bloc-notes (en cliquant
dessus) et tu clique sur le fichie SIMS.PERSONTOWNX un truc
du genre (tu trouveras : -)) puis modifies le nombres de
personne en ville. Ensuite, enregistre d´acco d´acc ? ~~
Et voila ce que je comprend
Il faut modifier le fichier sims.exe mais un ça ne se modifie pas en fesant un clic droit puit édition. ce n´est donc pas si facile que tu le dis.
Ma derniere question était de me dire en détail comment tu as fais et depuis tu me dis que ta réponses va venir mais ça va etre long, et je vois pas pkoi vu que c si facile. Donc j´en conclu que tu m´as dis que des conneries en esperant que je te lache la grappe.
Mais si tu viens a me prouver que g tord et que tu m´expliques un peux plus précisement ta manupulation, je m´excuserai ds ton topic et ds le forum du jeux, mais sinon ça voudra dire que tu ne c pas plus que kes autres et que toutes tes réponses sont assez évident et pas trop compliquées a répondre. Mais si tu ne c pas dis le moi au lieu de me faire poirotter.
@++