CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les SiMs vous gâchent la vie ?

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
07 septembre 2002 à 10:50:22

~~Alors boubou32, je vais te dire une bonne chose, c´est que dans n´importe quel jeu Sims, il est très compliqué que 2 sims s´aiment vraiment et aient une relation durable. C´est très dur d´avoir un enfant sauf si les deux Sims que tu as crée on un super caractère. Mais les versions ne changent rien d´accord ? Il faut simplement bien les manier et ne pas le faire que s´embrasser. Chatouiller, encourager etc... ça marche aussi très bien.

~~Pour bizue : Ma réponse viendra.... Même si je ne sais pas te la formuler !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

tophe09
tophe09
Niveau 1
07 septembre 2002 à 12:00:45

quelqu in sait quant le prochain ad on sort et qoi il aura de nouveau

merci d avance

kryptoterus
kryptoterus
Niveau 5
07 septembre 2002 à 13:10:52

Salut tout le monde j´aimerais vous dire que si vous avez aimé les Sims (comme moi), vous aimeriez
énormément Zoo Tycoon. Allez voir le test de ce jeux c´est génial ! En fait Zoo Tycoon est un jeux de gestion comme les Sims où l´on doit créer et s´occuper de son Zoo.

slopi
slopi
Niveau 3
07 septembre 2002 à 14:36:29

~~Merci kryptoterus, c´est très gentil de nous faire part des jeux qui te plaisent, Zoo Tycoon c´est très connu et je l´ai mais je ne le préfère pas aux Sims...

~~ Pour tophe09 : Le prochain add-on devrait sortir je crois : -) en janvier-février 2003 et concerna en particulier les animaux domestiques. Il y aura des animaleries, des compagnons (chats, chiens,oiseaux) tu pourras te balader en ville avec, partir avec en vacances et pleins de nouveaux objets (206). Gros bizou

F£oury

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
07 septembre 2002 à 17:02:05

~~Merci kryptoterus, c´est très gentil de nous faire part des jeux qui te plaisent, Zoo Tycoon c´est très connu et je l´ai mais je ne le préfère pas aux Sims...

~~ Pour tophe09 : Le prochain add-on devrait sortir je crois : -) en janvier-février 2003 et concerna en particulier les animaux domestiques. Il y aura des animaleries, des compagnons (chats, chiens,oiseaux) tu pourras te balader en ville avec, partir avec en vacances et pleins de nouveaux objets (206). Gros bizou

F£oury

Page précédente < -
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets

bizue
bizue
Niveau 6
08 septembre 2002 à 00:46:40

Floury tu comptes me répondres ou pas si oui fais le ds ton prochain mess sinon dis que tu ne c pas comment on fait car depuis le début de la semaine tu me dis des trucs impossibles a faire.
Merci @++

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
08 septembre 2002 à 11:54:42

~~Pour bizue : Mes réponses impossibles à faire de viennent pas de moi mais de toi, tu ne comprends pas tant pis, alors demande à qqun d´autre, j´en ai marre je ne suis pas à ta disposition et je ne peux pas me concentrer uniquement sur ton cas, j´avoue que je t´ai dit tout ce que je savais alors imprime mes réponses et lis-les avec patience et tu finiras par trouver mais j´ai trop cherché.

~~Pour --raph-- : Les skins defectueux ne sont pas tous triés par ton Sims file cop, car il arrive qu´il en laisse filtrer. C´est très ennuyeux car tu ne sais pas lesquels et tout pro des Sims devrait savoir que télécharger des objets depuis internet et rigoureusement déconseillé, à tes risques et périls car plusieurs génèrent des virus. Les fichiers MP3 auraient aussi pu en contenir mais puisque tu me dis que même avec les musiques normales ça ne marche pas, le problème vient probablement de tes Skins alors voilà, je te conseillerai de tous les supprimer ou de downloader depuis une source sûre, un détécteur de virus (Virus.Scan par ex.) que tu peux cibler sur tes objets et autres téléchargés. Bisou

F£oury

--raph--
--raph--
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:15:16

problème, j´ai tout télécharger sur www.thesimsresource.com.....
c´est une source sur ! !!!

bizue
bizue
Niveau 6
08 septembre 2002 à 13:55:15

Tu t plutot foutu de moi car tu n´as rien trouvé alors tu m´as dis un truc pour te faire passer pour la grande connesseuse du jeux. Fallait dire des le début que tu ne savais pas au lieu de me dire des conneries. ALors maintenant tu me fais passer pour un con, comme si j´avais rien compris a ce que tu m´avais dit, ben oui g rien compris car c n´importe quoi ce que tu dis. Tu croyais que l´on modifiait un fichier . exe comme un fichier texte. Je vais mettre tout ce que tu m´as dit et si quelqu´un comprend me le dise.
voila la question que j´avais posée.
"Moi g une super question mais c baleze. Voila, quand on va en ville il y´a tjr une douxaines de personnes. Et moi je souhaiterais qu´il y´en ai 20 30 car je veux que mes restos soient quasi pleins ou mes salles de jeux. Bon bref meme si il y´a 50 delavilles 20 familles eh bien en ville il y´en aura qu´une douxaine a 1 ou 2 pres. Donc je pense que ds le jeux il y´a une comande un ptit prog ou qq chose qui limite le nombre de sims et ça c obligé donc y´a une chose a faire mais il faut la trouver. Donc flouryMantis essai d´avoir une soluce et la je te venererai car tu seras trop fortes et je voudrais meme t´épouser, nan je plaisante c de l´humour. J´ espere que j´aurai une réponse car c un truc que g en tete depuis que g sims et + si affinité."
Ta premiere réponse
~~Pour bizue : trouvé ! J´ai farfouillé, mon dossier et.... dans SIMS.EXE se trouve un tout piti piti fichier qui s´appelle : PERSON.STOWNx
trouve-le, et modifie le nombre de personne en ville qui est de trente. Voilà, mais pour ne rien perdre, imprimes tous tes fichiers bloc-notes (lisez-moi). Si tu n´as pas compris, contacte-moi.

JE t´ai donc contacté et voici ce que tu me dis

~~Alors voilà, quand tu as mis ton cd, tu as plusieurs
icônes qui apparaissent dans ton fichier Sims Poste de
travail (Lecteur : D) dans cet icônes se trouve le fichier
lisez-moi et dedans il y a le fichier SIMS.EXE okay ?
Ensuite, tu te retrouves dans le bloc-notes (en cliquant
dessus) et tu clique sur le fichie SIMS.PERSONTOWNX un truc
du genre (tu trouveras : -)) puis modifies le nombres de
personne en ville. Ensuite, enregistre d´acco d´acc ? ~~

Et voila ce que je comprend

Il faut modifier le fichier sims.exe mais un ça ne se modifie pas en fesant un clic droit puit édition. ce n´est donc pas si facile que tu le dis.

Ma derniere question était de me dire en détail comment tu as fais et depuis tu me dis que ta réponses va venir mais ça va etre long, et je vois pas pkoi vu que c si facile. Donc j´en conclu que tu m´as dis que des conneries en esperant que je te lache la grappe.
Mais si tu viens a me prouver que g tord et que tu m´expliques un peux plus précisement ta manupulation, je m´excuserai ds ton topic et ds le forum du jeux, mais sinon ça voudra dire que tu ne c pas plus que kes autres et que toutes tes réponses sont assez évident et pas trop compliquées a répondre. Mais si tu ne c pas dis le moi au lieu de me faire poirotter.
@++

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
08 septembre 2002 à 14:44:24

Ecoute-moi bien bizue, c´est la dernière fois que je te le répète :
J´espère avant tout, que tu avais compris que cela s´effectuait sur un CD gravé. Non pas les CD sims originaux qui sont protégés n´est ce pas ? Voilà, ta solution n´est pas autrement possible que sur CD gravé. Si tu n´avais pas compris, excuse-moi d´avance. Lorsque tu as mis ton CD dans le lecteur, vas dans Poste de travail (mais ne démarre pas le jeu bien sûr) puis dans Lecteur : D. Jusque-là ça va ?
Ensuite, plusieures icônes apparaissent. Entre autres, Music, Setup, launcher etc... Tu cliques sur Readme. De nouveau, plusieurs icônes apparaissent. En descendant, se trouve le fichier Sims.Exe (Lisez-moi). Tu cliques dessus. Puis une fois ouvert, de nouvelles icônes apparaissent. Tu descend tout en bas puis cliques sur Person.townx
Tu ouvre le fichier, et arrive dans Wordpad. Pas trop difficile non ? Ensuite, tu modifies dans la liste (attention, ne te gourre pas c´est en anglais) le nombre de personne en ville qui est de 30.Tu peux également modifier le nombre de serveurs, vendeuses, taxis, et pleins d´autres choses. Mais une erreur est fatale, et si tu modifie un truc sans le savoir, pour le retrouver, vive la merde. Ensuite, tu le change tu le mets au nombre que tu veux puis tu enregistre. Voilà, c´est fait. Maintenant, si tu n´as pas compris, c´est dommage mais c´était ma dernière explication et j´aurais fait ce que j´ai pu.

Bizzou F£oury

bizue
bizue
Niveau 6
08 septembre 2002 à 20:32:09

Merci floury j´ai fais tout ce que tu m´as dit mais quand je vais ds readme il n´y a pas de sims.exe dsl c´est ma derniere question pour te montrer ce que g je t´envoie un screen.
Merci @+++

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
10 septembre 2002 à 17:04:16

Pour bizue, c´est normal que tu n´aie pas ces fichiers car TON CD N´EST PAS GRAVE, TU L´AS ACHETE EN MAGASIN ! !! La modification n´est possible que sur un CD gravé car les documents qui sont protégés sur le CD d´origine apparaissent sur le CD gravé. Compris ?

bizue
bizue
Niveau 6
10 septembre 2002 à 21:37:28

Merci pour tes explications, mais g les sims en vacances en original; mais les sims et + si affinités en gravé. Mais c pas moi qui l´ai gravé. Il y´a donc une façon de graver pour afficher ces dossiers. Pourrais tu me dire comment a tus fais ton gravage, et si avec sims en vacances ces fichiers y sont aussi.
Merci @+++

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
12 septembre 2002 à 15:14:19

~~Pour bizue : Ces fichiers n´apparaissent que sur toutes les versions Sims et pour ma part, les CD TDK, sont les meilleurs (sans vouloir faire de la pub). TDK, c´est la meilleure marquer pour le grvage de CD. Je trouve. Ca marche très bien avec ça, maintenant je ne sais pas.

bizue
bizue
Niveau 6
14 septembre 2002 à 00:51:22

Floury, tu pourrais m´envoyer un screen de ton lecteur pour que tu me montres les fichiers qu´il y´a ds le répertoire readme stp???

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
18 septembre 2002 à 13:52:43

~~Impossible, je n´ai pas de version gravée depuis 2 ans ! En effet, je me suis tout acheté, les vrais alors demande à qqun d´autre, qui possède une version gravée ou peut-être téléchargée d´internet mais je ne pense pas que cela marche du net... Vois ce que tu peux faire.

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
18 septembre 2002 à 20:04:38

~~Alors bossofsims, vous n´avez pas d´autres problèmes...?~~

F£oury

Pitetcho
Pitetcho
Niveau 10
21 septembre 2002 à 17:06:03

Salut,j´aimerais savoir comment faire pour faire des screens de maisons,de sims et tout ça.Merci
Ciao

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
21 septembre 2002 à 20:19:56

~~Alors pitettcho, il faut que tu télécharge un logiciel depuis une source sûre (une site web...) sur thesimsresource.com j te le conseille et ensuite, si tu ne sais pas t´en servir, contacte-moi.~~

F£oury

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
24 septembre 2002 à 16:01:29

Nan nan mais vous allez pas me laisser tomber ? Allez, à vos problèmes ! !!