CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les SiMs vous gâchent la vie ?

Pitetcho
Pitetcho
Niveau 10
25 septembre 2002 à 17:42:48

Okay,mais c´est en anglais je pige pas.Si tu pouvais préciser dans quelles rubriques ça m´aiderait.Merci

manson13
manson13
Niveau 10
27 septembre 2002 à 17:13:46

Vous voulez cheater a fond ! allez voir mon sujet MEGA CHEAT ! Grace a se cheat(trainer) les barres de besoin de descende plus !

HAVE FUN

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
29 septembre 2002 à 21:35:19

~~Alors pitetcho, je voulais te dire que si tu le souhaite, il me semble que c´est possible également (pas sûre...) que tu puisses en télécharger depuis simsfrance. Mais je ne sais plus très bien, il faut que je me renseigne en tout cas, essaie déjà et dis moi ce que cela donne. Mais il me demble qu´ils sont protégés.. Ecoute voie et je verrai : -)~~

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
02 octobre 2002 à 13:36:17

~~Et ce que qqun à acheté le Sims Unleashed ?

Si oui, merci de me faire part de vos commentaires.

F£oury

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

linoa_alex
linoa_alex
Niveau 6
02 octobre 2002 à 16:21:55

Chère FlouryMantis,

Je n´ai pas encore acheté Sims unleashed vu que chez moi il sort demain. Donc demain je vais courrir me l´acheter en espérant qu´il sera en magazin parce que en général c´est jamais le cas le premier jour chez moi ! !
Je suis trop impatiente et j´espère que je ne serai pas déçue.
J´ai lu tout le topic et je voudrais te féliciter de prendre le temps de répondre aux questions de tout le monde!!
Salut

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
05 octobre 2002 à 11:42:09

~~Merci beaucoup linoa_alex, c´est vraiment sympa et si je peux te donner un conseil, même si tu crèves d´envie de te l´acheter, attends un peu. Il risque d´être trop cher (40 euros je crois...) alors qu´il peut atteindre 20 euros. Mais, pourquoi ne l´achèterais-tu pas sur internet ? Jeuxvideo te donne vraiment de bons sites et si les frais de port ne sont pas trop chers, alors ça vaut vraiment le coup. Bizou et encore merci.~~

F£OURY

linoa_alex
linoa_alex
Niveau 6
05 octobre 2002 à 13:53:34

Merci de ton conseil mais en passant devant, je n´ai malheureusement pas pu résiter ! !!
Donc je l´ai acheté et j´avoue que je ne suis pas déçue. C´est à mon gout un des meilleur add-on en tout cas il ne fait pas ramer mon pc comme hot date ou en vacance. Quant aux animaux je trouve ça super sympa ainsi que de pouvoir faire pousser ses propres légumes!!
Salut

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
05 octobre 2002 à 14:52:16

Ouech mon frère ( et même mon pricipal concurrents nivô réponses), G achété Unleashed...
1° : Il compte une trentaine d´€uros ( a la Fnac ), alors kil fait 2 cd (et 1,1 Go sur le disk dur!!!)
2° : Si il fo choisir un add-on, C celui-là!!!

BEBER5101

Yoyoman18
Yoyoman18
Niveau 3
06 octobre 2002 à 21:14:38

mon problême avec les sims c des que je vais en ville ou en vacance ou encore pour creer une famille mon pc plante et direction bureau cet a cause de windows XP ou du cederom.Pk aider moi svp Merci parse ke g un tres bon Pc et tous les addon et sa me gache le plaisir de jouer

linoa_alex
linoa_alex
Niveau 6
07 octobre 2002 à 16:05:31

Slt à toi yoyoman,

J´ai moi même windows xp et le jeu marche impec. Donc si j´ai un conseil à te donner c´est d´enlever tous les objets que tu as téléchargé via le net. Si tu n´en a pas mis alors là je sais pas quoi te dire, désolée.
Salut

Yoyoman18
Yoyoman18
Niveau 3
07 octobre 2002 à 17:56:02

oui mais tu dois avoir les sims version deluxes non ? ? il fo avoir windows version deluxe car le logiciel de base n es pas compatible

Yoyoman18
Yoyoman18
Niveau 3
07 octobre 2002 à 17:58:42

t en pense koi floury mentis ? ?? Si on a windows XP il fo avoir sims version deluxe

linoa_alex
linoa_alex
Niveau 6
08 octobre 2002 à 16:06:03

Non je n´ai pas les sims versions deluxe. J´ai la version normale que j´ai depuis quel le jeu est sorti

Yoyoman18
Yoyoman18
Niveau 3
08 octobre 2002 à 20:49:42

je sai pas alors mais le jeu entre chien et chat se coupe dès que sa a fini de charger il se lance sa charge mais une fois arrive au jeux c fini retour au bureau

Fred_Perry
Fred_Perry
Niveau 3
09 octobre 2002 à 07:51:10

salut mwa g acheter SIMs en vacance , je joue longtemp avec et j achete un nouvo PC j installe les SIMS et tt a coup Erreur carte RPC non valide ou un truc comme sa ? ???? ! !!!!! pkoi

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
11 octobre 2002 à 17:04:00

~~Okay, je m´excuse de ne pas vous avoir répondus plutôt mais les études cette année c´est vraiment la galère alors je prends un peu de temps pour vous parler. Soit, si on me pose des questions (avis à ceux qui le font...) je voudrais bien y répondre MOI-MEME c´est possible ? Merci linoa_alex.

Pour répondre à yoyoman18 :
Je dois te prévenir, pour les Sims en vacances, tu as raison ! Il faut bien la version Deluxe et c´est ça que les gens ne comprennent pas ! C´est indispensable si vous voulez y jouer avec XP !
En effet, à cause du logiciel surpuissant, Sims ne reconnaît pas les sources. Seuls les logiciels XP qui ont déjà touché aux Sims (avant d´avoir XP) le demandent. Voilà, en gros il me semble que c´est ça car je suis allée sur un bon site qui m´a tout expliqué... Vous savez lequel. Compris ?

Pour fred_perry : Quel logiciel as-tu stp ?

Pour BEBER501 : Bon et bien puisque tout le monde s´y met, je vais l´acheter et merci beaucoup pour tes conseils... Cher confrère.

~~~ F£oury ~~~

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
11 octobre 2002 à 17:17:58

~~Un petit truc que certaines personnes savaient sûrement déjà mais que moi j´ai découverte ce week-end... (ok la honte mais bon : -)) alors voici les objets qui augementent, du moins quelques-uns :

- Tête dans un bocal
- Porte Lalourde
- Urne en TexMex
- Sinus Cosinus par Pablette Picassette (un truc de ce style...)

Voilà il y en a encore d´autres mais... J´ai perdu la feuille sur laquelle je les avais écrit, encore désolée !

F£oury

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
12 octobre 2002 à 14:40:24

Et le poulet sidéral fait également partie du lot.

Questions ?

Yoyoman18
Yoyoman18
Niveau 3
12 octobre 2002 à 22:06:42

chere floury mentis g acheter sims deluxe car g windows XP mais il ne marche pas i s installe y se charge mais 1 foi au jeux il se coupe direction bureau. aide moi stp mercid avance

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
13 octobre 2002 à 16:42:05

~~Pour yoyoman18 : Ok... Alors c´est le problème classique je pense, tu as téléchargé trop de skins. Mais, en as-tu téléchargé ? Si ce n´est pas ça... Faudrait voir du côté de ton processeur. Mais réponds-moi d´abord.

~Pour linao_alex : Mais je ne suis pas en pétard...

P.S Je ne suis pas là demain, j´ai RDV avec Alicia Keys (sans déc...)

F£oury

La vidéo du moment