Sorry Tout le Monde j´étais en
vacation.
~~Pour manson13 : Je trouve que les Sims est un très bon jeu, qui te permet de tout oublier quand tu y joues à tel point que si tu qqun te parle pendant que tu joues tu mords, je trouve ça génial, bien que les add_on commencent à s´accumuler, Ca te satisfait ? Et je une jouEUSE
balèze... : -)~~
~~Pour koko3 : Mes codes ne marchent que sur :
- Windows 98 (eh oui...)
- Si tu as Winzip
- Si tu as modifié la barre de codes
- Si tu as tous les Sims, jusqu´à vacances.
Quand au fait de sa balader dans le quartier, ce
n´est que possible si tu télécharge une voiture à
partir de simsresource.com Ensuite tu verras...~~
~~Pour Dreamdeale : Je ne te donnerai pas d´adresse pour télécharger Hot Date car des virus se glissent sans cesse dans ses téléchargements depuis le net. Et si je te donne un site qui te le permet et que tu te retrouves avec un écran noir, je ne pourrais malheureusement pas t´aider et tu auras le droit de me trainer en justice... Si, si je t´assure. Ton problème avec les habits et les maillots, vient du fait que tu ne possède pas de mémoire ou que tu en a trop utilisé. Supprime certains skins.~~
~~Pour Foci : Ta question est facile, si tu appelles un taxi et que tu attends, toute la famille rentre dedans ok ?~~
~~Pour wimbledon99 : On peut télécharger Winzip sur... winzip.com mais c´est payant... Je ne connais pas de site de ce genre. Si, bien sûr j´en connais mais je ne te le donne pas pour la même raison que je ne donne pas de site à Dreamdeale.. Lis ma réponse. ~~
A+ Tout le monde et posez-moi vos questions...
F£oury
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~