CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les SiMs vous gâchent la vie ?

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
20 juillet 2002 à 18:47:57

~~Pour wimbledon, on télécharge des nouveaux objets, (sur le site, le meilleur je trove..) thesimsresource.com

Une fois que tu l´as fait et que tu possèdes Winzip, contacte-moi. Je te dirais comment le faire.~~

~~Pour HYLIA, ton problème mérite reflexion... Peux-tu me dire depuis quand tu as ce problème et en quoi ça te dérange ? ~~

~~Pour aide_moi, je pense que tu dois désinstaller juste les Sims en vacances. Mais ne t´inquiète pas, ton jeu restera pareil qu´avant, sans les modifications que tu avais apportées avant de l´avoir installé~~

J´espère que mes réponses vous aideront ! !!

F£oury

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

koko3
koko3
Niveau 6
24 juillet 2002 à 20:00:34

mon très cher flourymantis !
est ce que tu pourrai donner des codes inédits qui MARCHENT!
car orders_19 ou pickpocket_over ca marche pas !
et est ce que tu arrives a faire le truc qui permet de te ballader dans le quartier avec une voiture(ou tu bloque la voiture de travail)
si oui di moi comment
je te remerci
moi

manson13
manson13
Niveau 10
27 juillet 2002 à 19:18:59

et bien flourymantis tu ma l´air d´un sacré joueur ! depuis 4 an c´est balaize enfin bon j´aimerai ke tu fasse un tour sur mon sujet : LES SIMS KAN PENSEZ VOUS ? ?

et j´aimerai ke tu me donne ton avis !

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
14 août 2002 à 14:03:30

Sorry Tout le Monde j´étais en
vacation.
~~Pour manson13 : Je trouve que les Sims est un très bon jeu, qui te permet de tout oublier quand tu y joues à tel point que si tu qqun te parle pendant que tu joues tu mords, je trouve ça génial, bien que les add_on commencent à s´accumuler, Ca te satisfait ? Et je une jouEUSE
balèze... : -)~~

~~Pour koko3 : Mes codes ne marchent que sur :
- Windows 98 (eh oui...)
- Si tu as Winzip
- Si tu as modifié la barre de codes
- Si tu as tous les Sims, jusqu´à vacances.
Quand au fait de sa balader dans le quartier, ce
n´est que possible si tu télécharge une voiture à
partir de simsresource.com Ensuite tu verras...~~

~~Pour Dreamdeale : Je ne te donnerai pas d´adresse pour télécharger Hot Date car des virus se glissent sans cesse dans ses téléchargements depuis le net. Et si je te donne un site qui te le permet et que tu te retrouves avec un écran noir, je ne pourrais malheureusement pas t´aider et tu auras le droit de me trainer en justice... Si, si je t´assure. Ton problème avec les habits et les maillots, vient du fait que tu ne possède pas de mémoire ou que tu en a trop utilisé. Supprime certains skins.~~

~~Pour Foci : Ta question est facile, si tu appelles un taxi et que tu attends, toute la famille rentre dedans ok ?~~

~~Pour wimbledon99 : On peut télécharger Winzip sur... winzip.com mais c´est payant... Je ne connais pas de site de ce genre. Si, bien sûr j´en connais mais je ne te le donne pas pour la même raison que je ne donne pas de site à Dreamdeale.. Lis ma réponse. ~~

A+ Tout le monde et posez-moi vos questions...
F£oury

benji057
benji057
Niveau 7
14 août 2002 à 17:45:20

g une maison 2 etage,la cuisine est en haut . mes sims ne veulent pas monter l´escalier.g essayer
dele vendre mes il y a ecrit : objet en usage.
alors je suis oblige de mettre un frigo dans le salon.
aider moi svp
merci d´avance

SIMSAVOIRTOUT
SIMSAVOIRTOUT
Niveau 6
14 août 2002 à 17:54:01

Por benji057

fait le code move_objects on

sûrement ça va fonctionner

a+

Simsavoirtout

moi_eric11
moi_eric11
Niveau 4
14 août 2002 à 23:03:44

Moi ça fait longtemps que je joue au Sims, et j´ai remarqué un truc en jouant en 1024x480 plus d´1 heure et demi je commence a voir ma vue baisser en arretant de jouer ! ce jeu ME PETE LES YEUX, avait vous déja rencontré les memes symptomes ?

bizue
bizue
Niveau 6
15 août 2002 à 22:32:03

Moi g une super question mais c baleze. Voila, quand on va en ville il y´a tjr une douxaines de personnes. Et moi je souhaiterais qu´il y´en ai 20 30 car je veux que mes restos soient quasi pleins ou mes salles de jeux. Bon bref meme si il y´a 50 delavilles 20 familles eh bien en ville il y´en aura qu´une douxaine a 1 ou 2 pres. Donc je pense que ds le jeux il y´a une comande un ptit prog ou qq chose qui limite le nombre de sims et ça c obligé donc y´a une chose a faire mais il faut la trouver. Donc flouryMantis essai d´avoir une soluce et la je te venererai car tu seras trop fortes et je voudrais meme t´épouser, nan je plaisante c de l´humour. J´ espere que j´aurai une réponse car c un truc que g en tete depuis que g sims et + si affinité.

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
16 août 2002 à 09:53:02

~~Pour Bizue :
Tu as raison, il doit y avoir un programme, caché au fond des fiches SIMS.EXE mais je ne le connais pas... Je vais essayer de me creuser mais j´y ai déjà tellement creuser que j´ai fait un grand trou. Résultat : pleins de fichiers perdus... Alors j´ai tout reconfiguré.. Mais je verrai ce que je peux faire pour toi.~~

~~F£oury~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour moi_eric11 : Si j´ai rencontré ce problèmes, mais AU DEBUT du jeu...Ensuite (avec ma tune s.v.p...) j´ai acheté un écran plat collé au mur, ce qui m´a permis d´avoir 30 cm. de distance avec mon PC... Alors un conseil, fais des pauses toutes les demi-heures, bois un truc etc... ET surtout, NE PREND PAS CETTE RESOLUTION et ne colle pas tes yeux au PC.

~~F£OURY~~

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
17 août 2002 à 14:54:09

~~Bon, alors ! J´ai répondu ! D´autres questions tous le monde ou vous êtes des cracks de Sims sans soucis... ?~~

F£oury

garet6
garet6
Niveau 3
17 août 2002 à 21:53:14

est ce que quand on va en ville est qu´on construit un restaurant ou un magasin ou quelque chose comme ca est ce qu´on est obliger d´y aller avec notre sims ou on peut employer des gens est faire fonctioner le magasin est , est ce que tu connais un site ou on peut telecharger la version francaise de sims ca vous change la vie ma dernier question est est ce qu´on peut aller un voisin merci de repondre a toute mes questions

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
18 août 2002 à 11:38:03

~~Pour Garret : Lorsque tu construit ta propreplace de ville, tu peux y aller en toute liberté et te balader dans toutes celles que tu veux sans être obligé d´aller forcèment dans celle que tu as construit. Pour les employés, une fois que tu as enregsitré ta ville, vas-y avec tes personnages et tu verras que les employés s´y mettent automatiquement. On ne peut (malheureusement) pas aller chez les voisins même s´il te lancent une invitation par téléphone et c´est l´un des problèmes que je n´ai pas résolu.. POUR LE SITE, J´EN AI MARRE DE VOUS LE REPETER : NE TELECHARGEZ RIEN D´INTERNET ! !! TOUS LES PROGRAMMES DWNLD SONT BOURRES DE MERDES ! !! MERCI DE M´ECOUTER EN TANT QUE TESTEUSE DE CE GENRE DE TRUCC ! ~~

F£oury

Ariamagie
Ariamagie
Niveau 4
18 août 2002 à 17:24:05

Tout d´abord j´ai eu les sims en vacance et je l´ai installé à la suite du jeu les sims(l´original) et de l´expension ça vous change la vie. Jusque là tout allait et je suis rentré dans le jeu au quartier. Mais lorsque que j´ai cliqué sur une maison le jeu à sorti quelque temps après. En passant cela fait la mème chose quand je clique sur le bouton pour faire une femme. Merci ARIAMAGIE

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
19 août 2002 à 20:37:13

~~Personne n´a d´autres soucis ?~~

sofia4
sofia4
Niveau 4
19 août 2002 à 23:55:55

j´ai telecharger une baby-siter ou il faut l´instaler

garet6
garet6
Niveau 3
20 août 2002 à 11:52:09

pour prisci il faut aller dans le fichier programme files/maxis/les sims/game data/objects
moi j´ai telecharger une baby-siter est quand je veux l´instaler aulieux d´avoir l´icone de winzip il y a l´icone des sims quest ce que je dois faire merci de m´aider

sofia4
sofia4
Niveau 4
20 août 2002 à 15:28:05

salut j´ai telecharger un programme qui s´appele transmogrifier quand le l´instale dans plogramme files/maxis/les sims(ou the sims) la liste d´objet n´aparait pas.aide moi stp

ghost-face-01
ghost-face-01
Niveau 4
20 août 2002 à 17:14:48

Dans sims en vacance peut on aller en ville?

sofia4
sofia4
Niveau 4
20 août 2002 à 21:04:02

ou est ce que je dois instaler les patch que je telecharge

jdoe
jdoe
Niveau 1
21 août 2002 à 21:04:56

J´AI UN PROBLEME. J´AI UNE COPIE DE SIMS EN VACANCES (QUI A ETE ACHETE) MAIS LE PROBLEME C QUE QUAND JE VEUX METTRE LE JEU EN ROUTE UN MESSAGE ME DIT QUE JE N´AI PAS MIS LE CD DNS LE LECTEUR ALORS QU´IL Y EST.
Vois -tu purquoi?

La vidéo du moment