CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les SiMs vous gâchent la vie ?

sims_affair
sims_affair
Niveau 6
28 août 2002 à 09:33:21

Je voudrais savoir comment l´on transfère de la musique d´un de nos cd audio sur le jeu ? (on m´a parlé d´un certain mp3 mais je sais pas c´est quoi?)

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
30 août 2002 à 17:42:54

~~Pour fan_de_eels, ce problème n´est pas grave, il faut juste que dans la rubrique SIMS.EXE de ton jue, tu clique (tu mets un vu) sur afficge la desciption du skins. Bon jue...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~F£oury

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
01 septembre 2002 à 15:52:01

~~Dites-moi, on va la passer cette barre des 100 messages ou pas ? Avez-vous oui ou non d´autres problèmes, des réponses qui ne vous ont pas satisfaits ? Je suis là alors n´hésitez pas...~~

F£oury

bizue
bizue
Niveau 6
01 septembre 2002 à 17:05:47

salut floury et cette fois c moi qui te fais un bisous. Mais comment on modifie le fichier sims.exe. Détail commeça je ne te reposerai pas la question :)
Bisous

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
01 septembre 2002 à 22:15:01

Lors de l´installation un message apparait,"ERREUR DU FICHIER DATA3.cab
Tu peut m´aider

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
02 septembre 2002 à 20:01:20

~~Pour pierrefoot : Attends-là, de quel fichier tu me parles ?
Pour bizue : Bouge pas j´ai oublié ta question !!! :-)

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
02 septembre 2002 à 20:02:51

Attends bizue, comment ça ? Tu veux dire comment on modifie quel fichier ? Il faut que tu me précise la question :-) !!!

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
02 septembre 2002 à 20:31:43

JE sais pas a 95 % de l´installation un message d´erreur apparait
ERREUR DU FICHIER DATA2.cab
Installation interrompue

bizue
bizue
Niveau 6
02 septembre 2002 à 20:39:26

Eh bien le fichier sim.exe comment accéder au fichier que tu m´as dit person.stownx

bizue
bizue
Niveau 6
02 septembre 2002 à 20:59:53

ben en plus g fais une connerie g toucher un truc et mon fichier sims ne vas plus. si tu as les sims avec tout les ad ons tu pourrais m´envoyer les fichier sims.exe

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
03 septembre 2002 à 20:54:07

~~Okay pierrefoot, c´est pas facile facile ton problème alors attends voir... Je dois savoir 2 ou 3 choses sur toi :
1. Mac ou PC
2. Si windows, lequel ?
3. Installation de quel add_on ? Sims normal etc...
4. Essaie-tu d´installer ce programme alors que tu as déjà installé un add_on plus récent ?
5. Combien de mémoire ton ordinateur ?
6. Skins ou fichiers téléchargés ?

Voilà, réponds clairement merci...~~

Pour bizue : Dis donc, tu me lâches pas toi : -)... J´ai répondu sur ton e-mail maintenant, je ne peux pas te l´envoyer car... Il contient pleins d´éinfos sur mon PC donc tu pourrais tout pirater... Et tu ne l´as pas perdu ne t´inquiète pas, recherche-le tu ne peux pas le supprimer à moins de l´avoir mis directement à la corbeille...~~

F£oury

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
03 septembre 2002 à 21:00:36

~~C´est bon ? ~~

Yoyoman18
Yoyoman18
Niveau 3
03 septembre 2002 à 21:28:38

alors mr vous pouver me dire pk les sims plante d un seul coup cela vien t il de mon win XP ou simplement defaut du cd ? ,

bizue
bizue
Niveau 6
03 septembre 2002 à 21:37:50

Floury g rien reçu. Mais t´as compris ma question?
Je voulais +++ de sims en ville, tu m´as dis que l´on pouvait modifier ça en allant ds le fichier sims.exe et de modifier le fichier person.stownx. Ma question c comment on va ds le fichier sims.exe pour modifier ce que tu m´as dit. Répond stp et puis je ne vais pas t pirater si t´as peur mais un firewall : ).

bizue
bizue
Niveau 6
03 septembre 2002 à 21:38:59

Et g rien supprimé je vois pas ce que tu veux dire.

macleal
macleal
Niveau 2
04 septembre 2002 à 11:33:26

dans les sims en vacances comment fait ton pour se marier et pour avoir des enfants? peut on avoir des animaux domestique , si oui où et comment?

macleal

bizue
bizue
Niveau 6
04 septembre 2002 à 13:42:32

G reçu ton email mais ça va pas ce que tu me dis, tu peux pas modifier un fichier sur un cd et en plus je ne trouve pas le fichier que tu dis. Explique moi précisement stp.
@+

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
06 septembre 2002 à 15:41:27

~~Alors du calme bizue : Je ne sais pas ! !! Ton problème me gâches la vie comme les SiMs alors stp laisse-moi souffler et arrête de me bombarder d´email JE NE SAIS PAS comment te l´expliquer ! Ce n´est pas compliqué, tu dois modifier ton fichiers SIMS.EXE dans ton disque ! Est-ce trop dur ?
Je suis désolée attends, je vais te récrire ça au propre. Ca prendra du temps.

~~Pour MCLEAL : Une fois que tes SIMS se connaissent à fond, tu vois que l´icône Demander en mariage apparaît. Cliques dessus et tu verras... Ton Sims emmenagera. Et c´est seulement une fois qu´il a emmenagé, que si ils sa´iment vraiment beaucoup, tout à coup l´un deux demandent : Et si on avait un enfant.... Et voilà. Compris ?

~~Pour yoyoman18 : Je voudrais savoir à quel moment exactement plante ton CD ?

Gros bizou tout le monde....

F£oury

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

bizue
bizue
Niveau 6
06 septembre 2002 à 20:46:12

OK OK mais ton truc me casse le crane. SIMS.EXE est un e application on est d´accord? Et pour modifier une application, le seul moyen c d´utiliser un éditeur hexadécimal, et je ne pense aps que je dois utiliser ça vu que tu as l´air de dire que c facile. Mais je ne vois pas ce que tu me dis, car je ne vois pas comment on modifie un fichier *.exe. DSL de te harceler mais tu ne m´appiortes pas de réponses concretes, et je ne vois pas e, quoi c dificile de m´expliquer, tu me dis clic la ouvre ça et fais ci. Je ne pense pas que ça te prend une journée. Mais sur ce j´attend ta réponse avec impatience et t´en remercie d´avance.
++++

--raph--
--raph--
Niveau 10
07 septembre 2002 à 18:06:56

j´ai un gros problème d´ordre technique ! !!!!
à chaque fois que je lance le jeux, il plante dès que je veux allez dans une maison, en ville ou en vacances....
J´ai mis plein d´objet et de skins, mais j´ai utilisé sim file cop qui m´a viré tout ce qui été défectueux....
je me suis dit que c´était surement dû au mp3 que j´ai mis mais en fait il plante meme avec les music normales.....

Au Secours ! !!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment