Coucou people, me voilà de retour pour répondre à toutes vos questions, dans la mesure du possible bien sûr...
~~Pour bizue : trouvé ! J´ai farfouillé, mon dossier et.... dans SIMS.EXE se trouve un tout piti piti fichier qui s´appelle : PERSON.STOWNx
trouve-le, et modifie le nombre de personne en ville qui est de trente. Voilà, mais pour ne rien perdre, imprimes tous tes fichiers bloc-notes (lisez-moi). Si tu n´as pas compris, contacte-moi.
~~Pour garet6 : Les mokios sont sont spéciaux tu peux créer leurs coiffures... leurs habits... leurs centres d´interêt MAIS pas le compatibilité avec... ton ordinateur ! En effet, si tu rencontre ce problème au cours du jeu, lis les propriétés de ton mokio (j´appelle ça comme ça... : -) t´as pigé, c´est les persos...)
regarde donc ses propriètés (le nombre de pixels ou de MRzH qu´il te demande et vois la place qui te manque... supprimes ensuite de vieux skins... Mais le problème ne vient absolument pas du loft.
~~Pour simsunette : IL n´y a pas de voleur lorsque tu es en vacances. Prouvé et testé cliniquement.... ; -) Les animateurs ne sont pas coupables même si leurs faces te dégoutent... J´ai ce jeu depuis 4 ans en effet, mais je reçois mes jeux (offerts par des cops...) en... décembre date de mon anniv depuis que j´ai reçu le premier.... Donc ça fait.... 4 ans puisque je l´ai reçu en 1997. Tu capiche ?
~~Pour jipi : Aucun patch ne règle malheureusement ton problèmes mais cela vient du fait que... Regarde ma réponse à garet6. On peut contacter ses voisins que . ... Par téléphone lorsque tu les rencontre en vacances ou en ville leur icône s´affiche automatiquement dans la liste du répertoire. Sinon, sans Sims + affinités et Sims vacances non. Pour ton problème de **jalousie** et bien je ne vois rien... Mais, ne jette pas ça aux oubliettes, j´y penserais.
~~Pour pitetcho : Désolée mais tout réinstallé est la seule solution.
=> suite