CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les SiMs vous gâchent la vie ?

Pitetcho
Pitetcho
Niveau 10
21 août 2002 à 20:22:27

Salut,est-ce qu´il y a un site officiel des sims en français autre que www.sims-france.com? car il est en construction.
Est-ce qu´on peut échanger avec d´autres joueurs nos sims,...? Si oui,ou ça et comment ?
Merci d´avance.
Pitetcho

lesims006
lesims006
Niveau 6
21 août 2002 à 22:37:16

est-que quelqun sait si on peut avoir des voitures
svp

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
22 août 2002 à 20:13:08

~~Pour Les sims 006 : Il est possible de télécharger des voitures sur le site thesimsresource.com

~~Pour jdoe : Le fait que ta copie n´existe pas (car c´est le cas) veut simplement dire que tu l´as gravé àpartir d´unde source inexacte. Regrave-le, avec un CD vierge soit + puissant ou simplement... télécharge depuis internet même si je ne te le recommande pas chaudement...

~~Pour petitcho : site officiel des Sims en anglais : thesimsresource.com ou tu pourras télécharger pleins d´objets...

~~Pour Sofia, tout d´abord as-tu Winzip ?

~~Pour gohstface, sache que c´est possible si tuas déjà installé Sims + si affinités.

=> suite ~~~~

sofia4
sofia4
Niveau 4
22 août 2002 à 22:27:02

oui j´ai winzip
et j´ai telecharger loft story chez les sims et depuis que je l´ai telecharger quand je vais crée de nouveaux persos le jeu se ferme tout seul donc comment desinstaler le jeu et je veux crée un site sur les sims ais je ne sais pas comment faire aide moi stp

Pitetcho
Pitetcho
Niveau 10
23 août 2002 à 00:04:16

Salut,j´ai installé Surprise-Party ensuite j´ai installé Les sims en vacances,et aujourd´hui j´ai installé Les sims: ca vous change la vie.Mais quand je lance le jeu,on me dit que je dois mettre le bon cd.
Que dois-je faire ?
Merci

jipi
jipi
Niveau 10
23 août 2002 à 13:38:40

Salut!

J´ai un light problem: Quand j´installe mon perso avec une minette sur un banc en ville, il se fige et on ne peut plus rien en faire. Y a t´il un patch qui règle ça?

En plus, ça me gonfle, à chaque fois que mon perso embrasse une fille dans un magasin, il y a toujours une autre de ses copines dans le coin qui fait des histoires...

Ah ouais, autre chose, y a t´il un truc pour contacter des gens qui se trouvent dans les autres quartiers?

Merci. @+

SIMSUNETTE
SIMSUNETTE
Niveau 4
23 août 2002 à 21:21:46

Salut
vous avez des question interessant et moi aussi j´en ai je voudrai savoir pk il dise qu´il y a des pickpocket avec les sims en vacance (quand on est en vacances je croi)et je n´en n´ai jamais vu mais une fois j´ai cru que s´etai un animateur (1 poisson ou robin des bois ou le yétis)qui avais volé 1 carte postal mais j´ai po bien suivi alors je sai po . ...j´ai besion d´aide

aufait Floury tu dit avoir le jeu depuis 4 ans et tu dit aussi que tu la acheter en 1997 et si tu fait le calcul ....1997+4=2001 alors on peu se posé des question mais bon je veux bien te croi meme aprend a calculé
dsl pour ceux qui sont creuvé apres avoir lu mon SI LONG MESAGE mais je le devai.....
bye bye biz a tous

garet6
garet6
Niveau 3
23 août 2002 à 21:22:34

comment on fait pou desinstaler loft story c´est les sims car depuis que je les instaler a chaque fois que je vais cree un nouveau perso le jeu se ferme tout seul
merci d´avance

bizue
bizue
Niveau 6
24 août 2002 à 11:47:52

Floury alors tjr pas d´idée au sujet de ce que j´avais demandé car pour le moment toutes tes réponses sont assez faciles si tu penses pas trouver dis le moi .
Salut.

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
25 août 2002 à 20:38:02

Coucou people, me voilà de retour pour répondre à toutes vos questions, dans la mesure du possible bien sûr...

~~Pour bizue : trouvé ! J´ai farfouillé, mon dossier et.... dans SIMS.EXE se trouve un tout piti piti fichier qui s´appelle : PERSON.STOWNx
trouve-le, et modifie le nombre de personne en ville qui est de trente. Voilà, mais pour ne rien perdre, imprimes tous tes fichiers bloc-notes (lisez-moi). Si tu n´as pas compris, contacte-moi.

~~Pour garet6 : Les mokios sont sont spéciaux tu peux créer leurs coiffures... leurs habits... leurs centres d´interêt MAIS pas le compatibilité avec... ton ordinateur ! En effet, si tu rencontre ce problème au cours du jeu, lis les propriétés de ton mokio (j´appelle ça comme ça... : -) t´as pigé, c´est les persos...)
regarde donc ses propriètés (le nombre de pixels ou de MRzH qu´il te demande et vois la place qui te manque... supprimes ensuite de vieux skins... Mais le problème ne vient absolument pas du loft.

~~Pour simsunette : IL n´y a pas de voleur lorsque tu es en vacances. Prouvé et testé cliniquement.... ; -) Les animateurs ne sont pas coupables même si leurs faces te dégoutent... J´ai ce jeu depuis 4 ans en effet, mais je reçois mes jeux (offerts par des cops...) en... décembre date de mon anniv depuis que j´ai reçu le premier.... Donc ça fait.... 4 ans puisque je l´ai reçu en 1997. Tu capiche ?

~~Pour jipi : Aucun patch ne règle malheureusement ton problèmes mais cela vient du fait que... Regarde ma réponse à garet6. On peut contacter ses voisins que . ... Par téléphone lorsque tu les rencontre en vacances ou en ville leur icône s´affiche automatiquement dans la liste du répertoire. Sinon, sans Sims + affinités et Sims vacances non. Pour ton problème de **jalousie** et bien je ne vois rien... Mais, ne jette pas ça aux oubliettes, j´y penserais.

~~Pour pitetcho : Désolée mais tout réinstallé est la seule solution.

=> suite

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
25 août 2002 à 20:39:21

~~Sofïa, ma réponse à garet 6 juste en haut, te satisfait-elle ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pitetcho
Pitetcho
Niveau 10
26 août 2002 à 16:56:21

OK,mais n´y a t-il pas moyen de sauvegarder les fichiers de famille et de maison ?

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
26 août 2002 à 19:06:08

~~Bien sûr mais... : -) le hic c´est que même si tu veux enregistrer tes trucs, le cd-rom est protégé contre toute copie. Donc, il est difficile de les sauvergarder sur disquette MAIS . ... (il y a un mais ! ) je te conseille de désenstaller, et les Sims vacation et sims + affinités et sims vous changent la vie jusqu´à arriver à ton Sims normal (de départ). Ensuite, remets les objets qui n´existent que dans les autres versions (ils s´enlèvent si tu desinstalle l´add-on). Compris ? ~~

F£oury

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
26 août 2002 à 19:18:25

moi je voulais savoir, j´ai les sims premier du nom, si j´achète les sims en vacances est-ce que je pourrais jouer normal c à dire ne pas être sur un lieu de vacances mais être ds une maison normal avoir un boulot etc...
Merci d´avance.

Pitetcho
Pitetcho
Niveau 10
26 août 2002 à 21:25:49

plus au moins,j´aurai encore mes familles,...?

Pitetcho
Pitetcho
Niveau 10
26 août 2002 à 21:26:49

Spiderman: Bien sur que oui!!!

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
27 août 2002 à 19:50:56

ok merci pitetcho

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
27 août 2002 à 20:26:25

~~Et mon pitetcho, tu es gentil mais je te rappelle juste que c´est mon topic... Et par conséquent j´aimerais bien répondre aux questions tu comprends ? Merci. Mais c´est pas grave ! GRos bisou.

F£oury

garet6
garet6
Niveau 3
28 août 2002 à 16:00:52

comment desinstaler le loft

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
28 août 2002 à 20:13:29

~~Pour garet6, rends-toi sur le site ou tu l´as téléchargé ou supprime-le dans tes fichiers skins.

~~Pour sims_affair : il faut d´abord que tu aie un média te permettant d´écouter de la musique que tu télécharge sur le web et que tu transfère sur ton ordinateur, ou sur ton portable. C´est ca MP3. Maintenant, rends-toi dans le fichier musique de ton cd sims. Si tu ne sais ou il est, demande-le moi mais tu dois savoir... : -) ! !!

GROS BISOUS

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~

La vidéo du moment