Moi je construit une petite petite piece sans porte et avec des fenêtres pour qu´il voient dehors et avec move_object je prend le facteur,le pompier,le flic,le mec avec ces pizza,... et je les mes tous dans la petite petite pièce et ils sont l´un sur l´autre jusqu´a que le premier meure puis l´autre , .... et quand il meure j´essaye de résusiter les bonhomme grace au mec en noir et alors cet un zombie et je le laisse pour qu´il creve une deuxieme fois! Aller cote nous!