CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE NOTE SUR 20 VOS FACON DE TUER VOS SIM

nenex91
nenex91
Niveau 5
02 novembre 2003 à 19:48:59

JE NOTE SUR 20 VOS FACON DE TUER VOS SIMS ALORS DITE MOI TT CA LOL ! !!!!!!!!§§§§

Goron_66
Goron_66
Niveau 8
02 novembre 2003 à 19:54:44

moi g téléchargé du eu sur internet!il faut l´ativer avec move_objects on et après je mé l jeu en mode acht et g fous le feu dans toute la pièc!aucune chance de s´en sortir!

nenex91
nenex91
Niveau 5
02 novembre 2003 à 19:55:53

ouai pas mal c est une mort classik je te met 14/20

Goron_66
Goron_66
Niveau 8
02 novembre 2003 à 20:05:12

ou sinon un jour un hamster avait mordu le père.
très méontent, je l´enpechait de dormir et infecta le fils.un jour le père mourut juste après ke l´enfant sois patit à l´école.
à son retour,étant très gravement affecté, mourrut à son tour devant le bus de l´écol

nenex91
nenex91
Niveau 5
02 novembre 2003 à 20:07:12

OUi alors ca c est vraiment tres bien mourrir en famille ou devant ses pote ( devant le bus ) pour bien se tapé la honte moi je suis positif 19/20 bravo

Goron_66
Goron_66
Niveau 8
02 novembre 2003 à 20:13:13

sinon g enfermé mon sims dans une pièce de 4 carrés.il pissait partout donc les maladies venaient.il y avait aussi des tonnes d´ordures autour de lui.il avait un rhume et la GRIPPE!!
finalement,il est mort cramé grace à l´objet téléchargé.

Worms3000
Worms3000
Niveau 7
02 novembre 2003 à 21:07:20

moi j les fous ds la piscine et j enleve l echele il nage comme un con j usqua crever

esprit-du-yo
esprit-du-yo
Niveau 8
03 novembre 2003 à 14:15:06

moi , je l´enferme ( mon colocatère) dans 1 petit Kré en mur et je met des baies vitréés sur le mur pour k´il voi dehor et ca le fé chier , et aprés kan il a faim , je mé une table et je bouffe juste dvant lui . ..
Ensuite a force de dormir 2bout et de pisser par terre , il finit par crever
:mort:

CITYBOSS
CITYBOSS
Niveau 5
03 novembre 2003 à 17:42:14

MOI JAI JE LES MIS DEVANT SON PARPEKU SA PRULAI
AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAAAA
HHHH IL FLANBAIS

kpj
kpj
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:34:12

moi je fesais un labyrinthe en piscine et qd il arriva ua bout j´enlevais l´héchelle hahaha ! et il continua a nager jsqu´a crever le con !

kpj
kpj
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:37:54

sinon g mis des petites pièces avec des gars à l´intérieur et la sortie des pièces étaient bloqués ave desz pots de fleurs ! et g fait un parcour de pots de fleur jusqu´à la cheminée allumée...! ils on tous cramés et àprès g mis un gars ke j´avais pas enfermé ds une pièce d´une case et la nuit, le fantome d´un gars venais et le fesais peur ! hahaha ! il étais ds le rouge complet, il pissais partout et dormais debout jusqu´à crver ! hahaha !

kpj
kpj
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:39:06

sinon je vous raconterais bien autrechose mais je vais attendre qu´il y aie les notes des autres !

lili_dbs
lili_dbs
Niveau 5
03 novembre 2003 à 18:59:19

Moi quan y son pauvre jconstrui une grande maison bien pouri apre y on plu dfric et y meurt lol
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
03 novembre 2003 à 21:24:44

Moi je construit une petite petite piece sans porte et avec des fenêtres pour qu´il voient dehors et avec move_object je prend le facteur,le pompier,le flic,le mec avec ces pizza,... et je les mes tous dans la petite petite pièce et ils sont l´un sur l´autre jusqu´a que le premier meure puis l´autre , .... et quand il meure j´essaye de résusiter les bonhomme grace au mec en noir et alors cet un zombie et je le laisse pour qu´il creve une deuxieme fois! Aller cote nous!

esprit-du-yo
esprit-du-yo
Niveau 8
04 novembre 2003 à 14:31:49

On attend nos notes ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[HeLLouLLa]
[HeLLouLLa]
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:18:02

ça fait pitié ce topic...
:honte:
:non:
:nonnon:

Goron_66
Goron_66
Niveau 8
04 novembre 2003 à 18:29:46

peu etre mé c plu maran ke davoir toujour lé meme topic!

Worms3000
Worms3000
Niveau 7
04 novembre 2003 à 21:15:41

heloula tes trop nul c est un des seule topic ou on se marre :-((

Worms3000
Worms3000
Niveau 7
04 novembre 2003 à 21:22:16

et les gars ( sauf eloula) pouver vous me dire comment qui faut faire pour instaler les sims surprise party chez moi il m indique erreur ds le lancement et apres chui obligé de le désinstaller et de réunstaller les sims et s con y m efface toute mes party sur les sims :snif2:

bestplay
bestplay
Niveau 9
05 novembre 2003 à 15:48:56

moi jai meix de chez mieux....je fais le code " move_objects on" et . ........
je le suprime!!!

La vidéo du moment