CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE NOTE SUR 20 VOS FACON DE TUER VOS SIM

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
05 novembre 2003 à 23:03:56

Je crée une famille de 8 personnes et je les installe sur une parcelle.Je constuit une piece avec une cheminée à l´interieur et plein d´objets combustiles autour ( chaises et meubles) . je fait rentrer les sims à l´interieur.puis je supprime la porte et je demande à quelqu´un de faire du feu dans la cheminée . Cà finit toujours par déclencher un grand incendie et tout le monde meurt carbonisé.Après je recrée une autre famille , je la réinstalle sur la méme parcelle et je recommence(entre temps il faut enlever les cendres avec move_objects).J´ai utilisé cette méthode pour obtenir des pierres tombales.C´est comme çà que j´ai amménagé un grand cimetière.
Sinon le système de la piscine sans échelle marche aussi.

Monika-vannilla
Monika-vannilla
Niveau 3
23 novembre 2003 à 20:15:06

Moi je le fait faire déjeuner mais il ne sais pas cuisiner et kan il y a le feu je la fait éttendre ce
feu et après on la vois cramer! :rire:

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
23 novembre 2003 à 20:16:34

c´est quand qu´on cote notre facon de tuer nos sims?!

Monika-vannilla
Monika-vannilla
Niveau 3
23 novembre 2003 à 20:36:03

Oui donne nous nos POINT

olinne
olinne
Niveau 7
23 novembre 2003 à 20:41:24

bah non best play toras un zéro ton sims peut réaparaitre il est aps mort tas plsu qua double cliquer sur son portré ! !

Eminem011
Eminem011
Niveau 5
23 novembre 2003 à 20:43:43

Quand mon sim est dans la piscine, je fais move_objects on et je supprime l´échelle
:lol: ! !! après je le contemple en train de se noyer...

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
25 novembre 2003 à 16:59:15

J´utilise une nouvelle méthode: voir mon post quelques ligne plus haut.
J´utilise la même façon : huit personnes dans une pièce sans porte remplie d´objets combustibles , mais pour déclencher l´incendie j´utilise un feu d´artifice tiré à l´intérieur, comme çà le feu prend beaucoup plus vite.

reinaldo8
reinaldo8
Niveau 3
27 novembre 2003 à 15:03:26

moi je les enferme dans une méson a 2 carres et il creve de sollitude ou de maladi
:malade:

dj_tazmany
dj_tazmany
Niveau 1
28 novembre 2003 à 18:07:14

Hey moi can i creve i a pa le mec en noir(la grande feucheuse) pk elle vien po????jai les sims 1 en version pc :bye:

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
12 décembre 2003 à 19:59:36

DJ tazmany il faut les sims ça vous change la vie je crois

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
12 décembre 2003 à 20:33:51

Enfaite quelqu´un pourrai me dire toutes les maladies svp! Merci :ok:

Vral
Vral
Niveau 10
13 décembre 2003 à 05:47:59

Je les entraines dans une pièce avec 2 Cheminer et un beau tapis qui prend feu et eux aussi. :-)

st_nicolas
st_nicolas
Niveau 1
13 décembre 2003 à 20:16:30

moi je l enferme ds avec des barrieres

dada59
dada59
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:14:25

moi,je fais bousiller leur tv,puis je prends une flaque de pisse a cote et je demande a un sim de la reparer, et le sims meurt electrocuté et crit de douleur
cool non!

zenty
zenty
Niveau 8
14 décembre 2003 à 18:00:21

Moi je les enmmure et je leurs mé des jaccusi,des frigo,des flipers devant lui de la piece a cote pour le nuarger !

[]naruto[]
[]naruto[]
Niveau 7
14 décembre 2003 à 21:07:43

moi je le mes dans une seule piece,dans cette piece il y a :1it,plien de telé,et une picsine

au debut je le fait allumer toute les télé,aprai je le mais den la pissine pour ki se fatigue,apres je le fais sortir d e la pissine et jenleve lechele

apres je le couche,et i pe pas dormir a cose de la télé :D et comme :rire2: il est trop con pour eteindre la télé,il fini par crever,aprais je fais un cimetiere et c´est encore pire avec les fantome ! !! :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

[]naruto[]
[]naruto[]
Niveau 7
14 décembre 2003 à 21:12:10

dit la note mec

ronik
ronik
Niveau 2
14 décembre 2003 à 21:28:33

c un peu long tout ça non ?

lolitude
lolitude
Niveau 2
15 décembre 2003 à 17:57:34

moi en lisans vos message je medone une ide matiabelique :rire: il vont se tuer eux me voila je me de la bouffe dans une piece et jinviqte quelqun et comme un con il va venir et jenleve la porte et il meur de fain et aussi les revenant zombi et maladi cet dans quelle sims

jeuxvideojulien
jeuxvideojulien
Niveau 5
15 décembre 2003 à 19:27:24

je fais un piscine très longue et je le fais plonger dedans ( a lautre bout du labyrinthe, il y a une échelle) et je le fais sortir de lautre coté et il na pas assez d´énergie alors il se noye!
je peux aussi le faire mourir de faim!

La vidéo du moment