Toutes vos iddées m´en donne une. j´ai les sims ( simple) sur ps2.je vais essaiyer un truc:
je cree un sims
je ne met qu´un seul lit chaud
j´entoure le lit de cheminées ( colles au max au lit, si il ya des espaces entre, je mes des objets)
j´enleve la porte
je raptissit la maison
et je le fait que dormir,dormir,dormir.......etc..
Il va surement crever de chaud non????
__________________________________________________
Sinon une fois j´ai mis une grande piscine, des que le gars plonge,j´ai enlevé tout au tour, j´ai mis les murs colles au max, sans portes ni rien, puis je mes des gros canapés tout au tour, et..... il peut plus monter 