CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE NOTE SUR 20 VOS FACON DE TUER VOS SIM

Simsor
Simsor
Niveau 5
10 avril 2004 à 17:46:41

moi je creé 1 ptite famille de 8 sims . ensuite je fé 1 big picine et j´ met tout le monde dedan :-d résultat:ts crève c super marrant

Simsor
Simsor
Niveau 5
10 avril 2004 à 17:48:48

moi je creé 1 ptite famille de 8 sims . ensuite je fé 1 big picine et j´ met tout le monde dedan :-d résultat:ts crève c super marrant

sloog
sloog
Niveau 2
10 avril 2004 à 23:59:16

moi j´ai crée une famille de 4 personnes et pui g tué les 2 enfants en les enferment avec des barrieres puis g fais enménager 2 autre personnes que j´ai mises dans un appartement sans porte extérieure et ils font la bouffe et ils... elevent les enfants ( g telechaG le berceau) alors je mets 2 berceau eux ils s´en occupent pdt que les 2 du depart vont travailler puis quand les enfant grandissent je les me dans une piscine sans echelle ou je les enferment dans un petit appart et je leur donne parfois a manger pui qd j´en ai marre je donne plus de bouffe j´ai reussi a avoir +- 25 tombes alors la nuit c genial avec tt les fantomes seulement mon jeu a foiré et g perdu tte les parts alors je doit tt recommencer :snif2: mais je suis déja a 6 tombe :-) mais aussi ce que je fais j´invite des personne chez moi pui je construit un etage avec plein de petite cellule et je les oblige a aller dedans pui j´enleve la porte ce ki fait que g mon expo de sims :content:

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:33:41

moi j´ai invite plein de sims a une boom ( ils etaient 22) j´ai mis une chemine et plein de canape a cote et tous colle les un aux autres je les ai fait tout assoir et j´ai allume la chemine
ecatombe 22 morts et aucun survivant

ze-best
ze-best
Niveau 5
12 avril 2004 à 18:36:33

mwa g ze soluc of ze dead , acheter un teloch et peter la ( napeler po le raparateur!!!) ensuite laver vou les min 3ou4 foi pui reparez cette tele -------->il s´electrocute et on voi le squelette(si vou avez un grand fammille relavez vou les min recommencez a reparez le tele) resulta mort garantie , LA NOTE LA NOTE

DauragonKenshin
DauragonKenshin
Niveau 7
13 avril 2004 à 02:37:34

:cool: Toutes vos iddées m´en donne une. j´ai les sims ( simple) sur ps2.je vais essaiyer un truc:

je cree un sims
je ne met qu´un seul lit chaud
j´entoure le lit de cheminées ( colles au max au lit, si il ya des espaces entre, je mes des objets)
j´enleve la porte
je raptissit la maison
et je le fait que dormir,dormir,dormir.......etc..

Il va surement crever de chaud non???? :-d

__________________________________________________

Sinon une fois j´ai mis une grande piscine, des que le gars plonge,j´ai enlevé tout au tour, j´ai mis les murs colles au max, sans portes ni rien, puis je mes des gros canapés tout au tour, et..... il peut plus monter :-d

JonnhyThunder
JonnhyThunder
Niveau 7
14 avril 2004 à 11:41:03

Peuh ! !! Moi je fais une fête, et un sims s´asoie du movais coté !
______
Table C4
______ C3
C1 C2
L´aivité sort de la chaise 3 et se bloque ! !!
Crève de Faim
NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK

MR_REMI55
MR_REMI55
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:43:43

Moi je les mets entre 4 murs mais avant bien sur il y a une porte pour qu´il puisse rentrer puis le gars ( ou la fille) n´a pas de points d´aptitude cuisine alors j´achète une cuisinière avec un frigo, etc... Puis dès qu´il fait de la cuisine, je fais START puis j´achète un lit, des chaises enfin pleins de truc qui crame bien! J´enferme le ou les sims et des fois sa foire mais des fois c´est trop excellent!! Ce qui me fais délirer c´est que pendant que tu as les voisins qui sonne à la porte tranquille, ta les gars à l´ibterieur qui sont en train de cramer!!
Allez vote!!
Mr Rémi55

phoebedecharmed
phoebedecharmed
Niveau 1
14 avril 2004 à 11:51:09

moi aussi je les noies!

:ok:

snakedriver
snakedriver
Niveau 4
14 avril 2004 à 11:52:29

Je les noi too!

:-p

:snif2:

nicolasu
nicolasu
Niveau 8
14 avril 2004 à 20:18:25

moi j´a ifoutu l efeu chez moi j´ai apele les pompier mais l´entre a crame et pi le pompier a pa pu rentre et ya toute la maison qu´a crame et apresya le pompier ka mouru et javais pale le keuf e la pizzeria . ....
tous mor ct maran

HaloGrunt342
HaloGrunt342
Niveau 5
13 mars 2007 à 00:18:43

moi javais foutu le feu dans la cuisine et la il i avait de la visite et la il ont faite leur AU FEU!et la tous le monde est mort :rire:

KidNova
KidNova
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:55:47

c cruel (paix a toutes ces âmes débiles ( :lol: ))

badbuffy
badbuffy
Niveau 4
09 avril 2007 à 17:38:03

Moi je les met entre 4 murs, je met un foyer et quelque chose a bruler et ensuite ils meurt tout cramé.

gh121995
gh121995
Niveau 3
13 juillet 2007 à 11:41:11

Moi je les laisse crever de faim .

simstar17
simstar17
Niveau 1
14 juillet 2007 à 18:05:45

moi j´achette un plongeoire sans piscine je fais sauter le sim que je n´aime pas 3 ou 4 fois... vous connaissez la suite

sinon j´e fait une piece avec une porte je fait rentrer le sim puis j´enleve la porte au final le sim meurt

autre soluce j´empeche mon sim de faire ce qu´il faut pour etre normal au final il va tomber (comme pour dormir) mais cette fois il ne dort pas ^^

Andreas10
Andreas10
Niveau 6
15 juillet 2007 à 13:02:49

Moi j´ai fait mieux j´ai enfermer mes sims (il etait en famille) dans 4 mur assez grand et je metait une tele mono noir et blanc allumer entre 8 chaise mes sims avait rien le suel besoin qu´il s´atisfesait c´estait les petit besoin je l´ai fait aussi mordre par un hamster mais sa na pa marcher .

cooloic
cooloic
Niveau 5
06 août 2007 à 15:35:07

Moi j´ai fait 2 façons !! :diable:
1) (Celle ki tue) Je fais à manger dehors. J´invite des Sims. Comme ils sont affamés, ils mangent. J´enferme la table et les chaises. Ils doivent rester assis. Ils crèvent au bout de 2 jours.

2) (Celle ki tue pas) J´enferme MES Sims dans des pièce séparées. Je mets un frigo, une télé, un lit, une douche et le materiel de cuisine. On s´en occupe grâce aux installations. ET VOICI DES PRISONNIERS MODELES !! :lol: :rire2:

mizise-mel
mizise-mel
Niveau 2
18 août 2007 à 21:52:01

j´ai les sims 2 sur ps2 : j´ai reussi à faire mourrir mon sims sans le vouloir ! je l´ai fait aller dans le frigo, j´ai choisi des aliments comme ça, je lui ai fait faire un repas sauf que quand il a sorti l´assiette du four une fumée verte volé et je lui ai fait manger et il est mort après avoir mangé l´assiette ! lol
j´ai été surprise mais j´ai trop tripé !

axe12
axe12
Niveau 10
19 août 2007 à 15:30:09

Mizise, j´ai le jeu et je peux te filer la recette qui te rajoute 3 pts de compétence dans chaque "matière" (cuisine, nettoyage ect...) !

C´est grâce à ma.....pizza royale !

Tu prends les ingrédients indiqués dans la recette, tu prépares une pizza royale sur le plan de travail et tu la fais chauffer sur la gazinière.
Des coeurs noirs flottent autour. Tu la manges et voilà !!

La vidéo du moment