Je fais venir des invités ;je les fais tous rentrer dans ma maison (évidemment sans porte) j'installe l'alarme incendie ainsi que plein de feux d'artifices et des objets qui flambent facilement ; je demande au père "jouer" , il tire et fiouuuuuu !
Le feu d'artifice décolle , tout le monde applaudi ; mais ça retombe sur des invités et ils crèvent flambés !
Avec l'alarme le pompier arrive en courant mais il peut pas entrer dans la maison car il n'y a pas de portes ( une fois,y'a eu un bug et il s'est mis a courir autour de la maison sans s'arrêter !
Tous les invités meurent brulés les uns a la suite des autres.
Des fois je m'eclatte a prendre des photos quand il y en a qui crèvent avec des commentaires du style "c'est long"