CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE NOTE SUR 20 VOS FACON DE TUER VOS SIM

losanis
losanis
Niveau 6
04 juin 2009 à 22:51:25

moi cet la methode du pompier de merde j'explique jenferme le sims dan une piece je lui met de koi se faire a bouffer et une alarme a feu! pui je le fai cramer lalarme sonne mai ya pa de porte!!!! vou deviner la suite

megan162225
megan162225
Niveau 1
26 juin 2009 à 18:55:45

Moi, un jour j'ai tué la fille de ma cousine parce que je voulais que la mienne se marie avec son mari. Je leur ai construit une mini piscine je l'ai fait se baigner et j'ai oté l'échelle. Ça été vraiment très facile.

jv-info
jv-info
Niveau 5
09 juillet 2009 à 13:49:58

moi je fé 1 méga teuf et je mé le fe :diable:

jv-info
jv-info
Niveau 5
09 juillet 2009 à 14:21:36

jé méme tuer le sims a ma mére :diable:

maxou944
maxou944
Niveau 8
09 juillet 2009 à 22:36:00

:diable: :lol: moi je fais le plus de familles possibles et chaques familles de 8 personne et on va den une maison (nimporte laquelle) et tu fait inviter a soirer et la ya environ 70 personnes qui rrive (tous le quartier) et apres tu met le feu tu enleve toute les porte et tu mais plein deau par terre parse que i lfont pipi par terre est apres tu met des cochons dindes qui donne la maladie puis aussi tu met des tele plein et tu la pete apres tu prend de leau et tu la met sur la tele ac MOVE_OBJECTS_on et apres tu met reparer la tele il selectrocute et osi tu met une piscine (dans la maison ) et quand il y environ 20 personne dedent tu enleve lechelle et osi tu demende a un sims de apele pompier,bonne,traiteur,pizza.... et apres ac MOVE_OBJECTS_ON tu les prend et tu les mets dans la maison
et aussi tu met plein de gateau avec la danseuse et yora plein de danseuse qui danseront dans le pipi ect.... et voila se que japelle un bel enfer :diable: :diable: mais par contre c longs mais bn quand tu voi le resulta

maxou944
maxou944
Niveau 8
15 juillet 2009 à 17:47:57

:fier: c nul meme ac MOVE_OBJECTS ON on pe meme po mettre de télé den la piscine sa oré fe une electrocution generale :lol:

raphy_963
raphy_963
Niveau 1
16 juillet 2009 à 19:08:54

je crée une petite pièce vraiment petite je mets un foyer je rentre mon sims dans la pièce je supprime la porte et j'allume le foyer et il meurt brulé :diable:
Autre méthode:je crée une petite pièce vraiment petite je fais rentrer mon sims je supprime la porte et jle laisse crever tranquilement (sa marche aussi dans les sims 2) très cruel :diable:

Raphy

kev1995num2
kev1995num2
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:41:50

Très cruel mais très long :(

marine1903
marine1903
Niveau 2
20 juillet 2009 à 15:57:04

moi en métant le feu et aller dessus

Kheos
Kheos
Niveau 7
28 juillet 2009 à 00:08:41

Je l'ai laisse sans manger :hap:

kuroma
kuroma
Niveau 2
31 juillet 2009 à 15:30:47

moi je les laisse se pisser dessus
il ne mange pas
s amusent pas

ALORS UN MOMEN ILS CREVENT TOUS

kuroma
kuroma
Niveau 2
31 juillet 2009 à 15:33:52

QUAND MEME Y EN A QUI ONS RESISTER PENDANT 1 JOUR :gni: :rire2: :-d :rire: :bravo:

Smoroni
Smoroni
Niveau 6
03 décembre 2009 à 13:15:17

Quand j'avais les Sims,

J'invitais le fils de mon voisin chez moi pour jouer avec le mien. Après avoir joué, je le fesais partir, et la, je l'enfermait derrière chez moi avec des barrières, il agonisait et se pissait dessus mdr.. Quelques fois, je lui mettait mes assiettes vides avec les miettes restantes mdrrr...

Mon voisin c'était mon frère, et quand il jouait, il ne comprenait pas ou était passé son fils !!!!!!
Je lui ai dit plus tard... il était choqué mdrrr
:fou:

alansigal
alansigal
Niveau 8
19 décembre 2009 à 13:38:27

Moi j'invite 2 mec je me met dans la picine je les invite dans la picine je sort j'met MOVE_OBJECTS ON jenleve lechele et j'att et apres il sont :mort:

fandesporedu94
fandesporedu94
Niveau 6
23 décembre 2009 à 18:39:44

Je fais venir des invités ;je les fais tous rentrer dans ma maison (évidemment sans porte) j'installe l'alarme incendie ainsi que plein de feux d'artifices et des objets qui flambent facilement ; je demande au père "jouer" , il tire et fiouuuuuu !
Le feu d'artifice décolle , tout le monde applaudi ; mais ça retombe sur des invités et ils crèvent flambés ! :diable:

Avec l'alarme le pompier arrive en courant mais il peut pas entrer dans la maison car il n'y a pas de portes ( une fois,y'a eu un bug et il s'est mis a courir autour de la maison sans s'arrêter ! :rire:

Tous les invités meurent brulés les uns a la suite des autres.

Des fois je m'eclatte a prendre des photos quand il y en a qui crèvent avec des commentaires du style "c'est long"

pop450
pop450
Niveau 1
19 août 2010 à 23:36:34

j'ai un couple, je prend la meuf et je drag un voisin pour qu'il vienne habiter chez moi, et je crée un piscine avec une ile au milieu , je met une echelle sur l'ile et un plongeoir sur les autre bord e tje le laisse crever comme sait:
1 je me marre
2 je gagne de l'argent ^^

chubazago247
chubazago247
Niveau 10
01 novembre 2010 à 17:54:56

moi je leur fait "Les vacances de la terreur"
J'ai sims triple deluxe,je l'ai enmene en vacances,j'ai 2 sims (un enfant et un adulte sa femme est morte dans un incendie) je leur fait nager un dors l'autre continue de nager je le fait remonter pour qu'il fasse un petit somme (sur le sol en maillot de bain) ainsi de suite après j'en ai eu marre je les noie un par un :rire2: maintenant je peut plus rien faire en vacances :snif:
mais je suis sadiques ah ah :diable:

_Paramore_
_Paramore_
Niveau 1
06 novembre 2010 à 18:29:33

Salut =)

Voici ma façon de les tués en 10 parties :

1- Je construi une grande maison avec rien dedans.
2- Je fais une famille au max. de sims.
3- Je fais une fête donc tout le monde vient.
4- J'apelle tout les services.
5- Quands tout le monde et dans la maison j'enleve les portes.
6- Je met 10 plaque de gaz.
7- J'allume les plaques de gazs.
8- J'amène 10 sims qui fumes a côtés des plaques de gaz.
9- Ils fument.
10- La maison en feu et tout se qui va avec.

Voilà ma façon de les tués :-)

_Paramore_ . :ange: and :diable: !!!

:dehors:

La vidéo du moment