CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE NOTE SUR 20 VOS FACON DE TUER VOS SIM

RCTycoonFan
RCTycoonFan
Niveau 4
21 août 2007 à 22:21:45

Au debut du topic il y a un type qui dit que l´on peut télécharger du feu!! (le vrai feu, utile pour des fête un peu plus chaude ^^) mais ou est le site ou on le télécharge?? IL ME LE FAUT!! lol

PS: moi je télécharge la poupé vaudou électrique, et au lieu de faire mal a mes petit sim... ELECTROCUTION DIRECT!!! (^^)
(j´ai oublier le lien de télécharment, vraiment dosolé :snif2: )

Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
22 août 2007 à 23:08:56

J´ai une méthode meilleure que les votres!
Contrairement à vous, je fais acheter un terrain vide à mon sim et je mets RIEN. Il va crever, c´est sûr!

BestKiller_1942
BestKiller_1942
Niveau 6
23 août 2007 à 14:31:57

:diable: moi je tu mes sims je leur donne de moins en moins de bouffe pour quil me dise des information sur saddam sous peine de torture :diable:

RCTycoonFan
RCTycoonFan
Niveau 4
23 août 2007 à 18:53:27

j´en est une autre, meté une piscine san echelle, un téléphone, et appeler pour faire une fête. La suite vous la connaissez! ^^

dragotem
dragotem
Niveau 9
24 août 2007 à 02:21:13

Moi j´ai 2methodes non citées

1) Je mets huit personne dans une petite salle,j´enleve la porte et je met que des chiottes et ils attendent que les autres sortent pour chier lol
2) (marche que dan permi de sortir) j´incube des mini plante carnivore,je leur donne a bouufe puis je les arrose plu je met une porte garder par 2 plante et le mec se fait bouffer XDD

Nine1996
Nine1996
Niveau 2
05 avril 2008 à 14:18:13

moi je met le plongeoir au dessus de l'herbe et je le fait sauter

thibaut64
thibaut64
Niveau 5
25 juin 2008 à 12:49:34

sinnon vous faitez une faite et avec le code move_objects on vous les mettez soit 1) a la piscine
2)vous les suprimer
3)pareil que 2 mais vous mettez la bonne 'le jardinier'lapizerriaet les keufs

Uzil
Uzil
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:16:45

je lui met une chaise sur un autoroute.
je lui ordonne de s'assoir et laisser faire les gentils :sournois: automobilistes.
:rire2: :rire2: :rire2:

dracaufeu7
dracaufeu7
Niveau 7
07 juillet 2008 à 23:29:48

moi je mais des cheminé et des tapis partout dans la maison j invite toutes les persone du quartier ensuite je mais une piscine je mais q un plongoir et y en a qui son dans la piscine et les sont dans la maison j allume la cheminé la maison flambe ensuite c est écrit toute nos condoléance chais pas combien de fois et y a la grande faucheuse qui arrive y a la tombe on peut pleurer

Super-gamin
Super-gamin
Niveau 8
16 juillet 2008 à 21:56:20

moi je les mes dans une piscine et j'enléve le truc pour remonter .

Uzil
Uzil
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:45:21

:sors:

simi98
simi98
Niveau 2
30 octobre 2008 à 20:06:21

moi je met une chemine et 1 chaise en bois :) je mets le sims sur la chaise et javence le temps

MaxKilleur-_-_-
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
31 octobre 2008 à 00:03:32

Le forum des Sims est mort. :noel:

]gobi[
]gobi[
Niveau 10
29 novembre 2008 à 11:24:02

bah moi... :fier:
je les laisse sans point de cuisine ensuite kand il font de la bouffe ya le feu puis jessaie de l'éteindre et BOOM!
et puis ya la mort ki arrive :rouge:

maxlevirus
maxlevirus
Niveau 4
06 décembre 2008 à 23:11:54

Moi je lé fait cramer en les enferment ds une piece aec des chaises et j'allume la cheminée l'alarme s'allume et le pompier vient.ensuite j'enleve la porte et l'alarme d'incendie.alors o prochain feu i creve tous :fou:

florent852456
florent852456
Niveau 6
04 janvier 2009 à 17:56:48

jelé sur pc mé c le méme sujet

jé créé des codes moi méme en traficant le jeu avec mon frére je me mé invincible heureu enfin tout et pi je fé voler lé otre dan les airs avec un code apré je fé le code inventé pour avoir un bazouka apré je pren lé otre perso et je le réuni dans un endroit toujours dans les airs et je me repren et je tire avec le bazooka ya du sang ala place de la pluie :banzai:

florent852456
florent852456
Niveau 6
04 janvier 2009 à 17:59:07

ou sinon jan mé un dans une picine é apré janléve la picine :rire2:

mama112
mama112
Niveau 5
09 janvier 2009 à 20:47:09

Plusieurs manières... :diable:

1)Je l'enferme dans une toute petite pièce, je laisse juste la gazinière et le frigo... Avant de le faire obuffer, j'attends une ou deux nuit pour qu'il y est plein de saleté, je met sdes fenêtre, puis LA... la gazinière... Avec aucun point de cuisine, vous connaissez la suite... :mort:

2) Je mets au moins 5 personnes dans une famille, que des enfants et un seul adulte, alors d'abord je fait crever les enfanrs un part un poour qui sois bien triste... Je les fait crever avec le truc de la piscine, je ne les nourris pas... Puis y restera que le parent... Il se fera bien chier, il sera bien triste, ensuite, j'enlève tout les meubles, mais une énooormeuh maison, puis il rève parce qu'il se fait chier et de chagrins part la mort de ses enfants et de leurs fantômes uqi viennent hanter la maison...

J'aodre la 2...xD
J'en est pas beauocup, parce-que j'ai tué mes Sims que 5 fois, juste parce-que je m'ennuyais grave...

Nolou14
Nolou14
Niveau 3
22 avril 2009 à 17:31:34

http://www.tem-la-firme.com/?card=92263

kimimaro666
kimimaro666
Niveau 7
01 juin 2009 à 13:35:35

moi au debut je fais cramer la mere hi hi :diable:
pui jenleve le telephone les chiotte le lit bref les meuble sauf le miroir et i marche sans fin jusqua crever
hahahaahahahahahahahhahahhahahahahahahahahahahahah
ahjahahahahahahahahahja
:diable: :diable: :mort: :mort: :mort: :mort:
:rire2: les pauvre

La vidéo du moment