Moi j´ai fait un gars dans les sims qui s´appelle mr.Tenebre,et pourquoi?car ce gars à un cimetière d´au moins 30 tombes dans son jardin...
vous devez vous demendez comment j´ai fait pour faire autant de morts sur ma gamecube!!!Hé bien c´est super facile vous faite une petite piéce de 5,6 métres carrés et vous metez 1 chemimée sur chaque murs donc comme ya 4 murs 4 cheminées et vous foutez des tapis,une fois vos sims dans la piece faite les allumez le feu dans les cheminées et la vendez la porte et les tapis vont prendre feuet les sims aussi JAI APPALLER CA LA CHAMBRE DE FEU ! !!!!!et c´est comme ca que mr.tenebre a un merveilleux p´tit cimetiére!!!! 