CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE NOTE SUR 20 VOS FACON DE TUER VOS SIM

Tonyodu54
Tonyodu54
Niveau 3
20 décembre 2003 à 15:48:01

Moi j´ai fait un gars dans les sims qui s´appelle mr.Tenebre,et pourquoi?car ce gars à un cimetière d´au moins 30 tombes dans son jardin...

vous devez vous demendez comment j´ai fait pour faire autant de morts sur ma gamecube!!!Hé bien c´est super facile vous faite une petite piéce de 5,6 métres carrés et vous metez 1 chemimée sur chaque murs donc comme ya 4 murs 4 cheminées et vous foutez des tapis,une fois vos sims dans la piece faite les allumez le feu dans les cheminées et la vendez la porte et les tapis vont prendre feuet les sims aussi JAI APPALLER CA LA CHAMBRE DE FEU ! !!!!!et c´est comme ca que mr.tenebre a un merveilleux p´tit cimetiére!!!! :malade:

bo-1
bo-1
Niveau 9
20 décembre 2003 à 21:17:41

bravo,jy avai pa penser a cette idée!merci! :ok:

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:59:51

moi j´ai mis dans une grande piece une chemine devant plein de canapes aligne g invite plein de pote a une boum je les ai tous invite a s´assoir sur les camapes g allume la chemine et il se sont tous enflamer avec tous les mec dessus

PS peut on parler avec la mort?

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:12:58

Moi je fais un maison toute petite sans tapiseris ni rien! Je met le maximum de gens a l´interrieur ( 8 je crois)! J´enleve les portes pour qu´ils ne puissent pas sortir! Je met une vingtene de cheminées je dis a tous les mecs d´allumé deux trois cheminées chacun ensuite je remplis la maison de chaises en bois et de tapis ( sa brule tres bien) et j´attend que sa prene feu!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2004 à 18:12:08

moi mon arme fatal c de pa mettre de mobilier pa de fenétre pa de porte que dal et pui jatten qui crevé car il a + rien pr dormir bouffer etc...
jatten qui pisse partt etc...
et ce con vu qui c pa cuisiné et bin jlui mé une casiniére et ca semflamme et vu que ya pa de decteur ni de téléphone ni de porte pr les pompier ca crame et jadore ca ! !!!

dalouse
dalouse
Niveau 8
01 janvier 2004 à 18:59:28

moi ge fai 1 famille ge les enferme pui ge les fai cuir des alimen gusque a se kil foute lle feu

rastagirl1
rastagirl1
Niveau 5
02 janvier 2004 à 11:31:50

je les enferme ds une pièce ss porte, j met pl1 d´objets sof un truc pour mangé, il finit par crevé 2 faim
et je crois ke sa marche ossi avec les chiens et chats

rastagirl1
rastagirl1
Niveau 5
03 janvier 2004 à 12:04:54

nenex91 > c kan tu veux pour les notes!! On en a marre d´attendre!! :-(

uyen
uyen
Niveau 8
03 janvier 2004 à 19:39:15

dabord j´ai fais flamber la piece, puis j´ai fais le code moves-objects on et puis apres le sims a glissé a cause du parquet que j´ai mis autour de la piscine. Je l´ai entouré de flammes ! et apres, il a crevé

SuPeRdALE
SuPeRdALE
Niveau 5
05 janvier 2004 à 20:58:38

merde!!!!!!!!ya pas de move_objects on sur game cube, ps2 ou xbox!!!!!!!!!!si vs voulez parler des jeux sur pc alors allez sur le bon forum merde!!!!!!!!

gamer2302
gamer2302
Niveau 2
06 janvier 2004 à 11:24:14

je jou sur GAMECUBE et japren pa a mes sims a cuisiné ensuite je lé mé ds la cuisine san detecteur a incendie ensuite je fé mode acha jenlève les portes et je fai preparer le repas pui tous les apareil crame et kome les sims se mete toujour deven le feu ILS CRAMENT ( LOL)

gamer2302
gamer2302
Niveau 2
06 janvier 2004 à 11:27:21

et sur PC jachete un feu de camp je le fé alumer ensuite avec le code MOVE_OBJECTS ON je le fou sur le feu et apré il é prisonier d flames
ahahahahahahahahahahahahahahah vien ensuite la venu de la FAUCHEUSE

rastagirl1
rastagirl1
Niveau 5
10 janvier 2004 à 10:31:17

SuPeRdALE -> il me semble qon é sur le forum d sims sur PC, alors sauf si je me trompe, c toi ki dois aller sur le bon forum!!!!

je0
je0
Niveau 9
10 janvier 2004 à 10:46:43

je v vs dire un truc...
c tt a fait le mm forum!!!!si vs me croyez po essayer faites un topic en passant par pc par ex puis vs allersz sur ps2 par ex et lka miracle y a votre topic!!!

je0
je0
Niveau 9
10 janvier 2004 à 10:53:05

ah oui j oubliais moi je tue po les sims juste les clones malefikes(mais pour ca je dois ossi tuer des simset comme g tt le tps des clones malefikes... :lol: )c juste un parcours du combattant je les(le sim et son clone)fais aller dans une piece ac une cheminee et tt des trucs ki flamment mais y a une porte et comme le clone suis le sim et ke e sim se casse y passe par la porte bon apres y a une piscine mais koi ke vs croyez o bout y a une echelle et si y se noient po on continue y a un hamster et la y devient infecte et infecte ossi le clone et kan g po envie d attendre je fous une tele casse a cote d une douche je le fais aller dans la douche y fout plein d o a taire y repare la tele(ac 0 de mecanike)et comme le clone est juste a cote(si il est encore vivant :rire2: )ben c la fin keske vs en pensez???(vs pouvez cotes mm si c po celui ki a cree le topic)

uyen
uyen
Niveau 8
10 janvier 2004 à 18:45:27

moi je met un tapis devant la cheminée, puis je mets des feux de camps autour de lui et je fais du feu puis il crame

rastagirl1
rastagirl1
Niveau 5
11 janvier 2004 à 10:25:23

je pense ke l tt les fasons de tuer les sims sont bi1, alors le gars ( ou la fille) ki a créé ce topic ne sait pas kelle note mettre...

ange016
ange016
Niveau 2
10 avril 2004 à 09:51:16

moi je le fait se laver les main et puis changer l´empoule et il s´electrocute :mort:

lafouine95600
lafouine95600
Niveau 9
10 avril 2004 à 12:10:16

je le fait allumer un feu de cheminer au moin douer je fait sortir l´autre et il crame :mort:
ou alor je le met dans une piece et je suprime la porte il creve de faim quoi

Simsor
Simsor
Niveau 5
10 avril 2004 à 17:43:05

moi je creé 1 ptite famille de 8 sims . ensuite je fé 1 big picine et j´ met tout le monde dedan :-d résultat:ts crève c super marrant

La vidéo du moment