CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour 'Les Sims'sur consoles

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
04 juillet 2003 à 20:45:35

je propose mon aide pour les sims sur ps2 Xbox et game cube jespere pouvoir vous aider jai preske fini le jeu en déblokan tous les objets san utilisé de code bien sur!!!!!!!
julien

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
05 juillet 2003 à 21:52:22

je pourrai répondre dan les 24heures et gran maximum 48 heures

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
06 juillet 2003 à 12:23:36

ses pa possible ia personne ka besion daide ou koi???

bossof
bossof
Niveau 2
06 juillet 2003 à 12:54:11

comment debloquer de nouveau metier

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
07 juillet 2003 à 10:15:32

le seul métié ke je conaisse a débloké ses voleur ( il fau réussir a atrapé un voleur au 2eme nivo du jeu ( ou peutetre les autres aussi) soi en apelan les flic kan il vien ou en metan tou sinplemen une alarme dan chake piece ou il i a une porte ses plu pratike car ton sims né pa obligé de se levé pour téléfoné)
si dautres personne on besoin daide , kil vienne ici.
julien

nini_
nini_
Niveau 5
07 juillet 2003 à 20:56:03

Moi je veux juste te demander si ce jeu est bien.Et est-ce qu´il n´est pas trop monotone?

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
09 juillet 2003 à 13:32:09

excusé moi jai eu un prob avec mon ordi
alor
nini:le jeu et génial mai sa peu paraitre monotone pour certain il fau aimé mai sur console il et doté dun scénario ou il y a des objectif a renplir et tu déménage 5 ou 6 foi je sai plu enfin sur pc il i a les suplemen et bocou plus dobjet donc essaye chez un pote ou tu choisi par toi meme

dbabou3
dbabou3
Niveau 1
09 juillet 2003 à 20:50:29

slt!!jaimerer savoir si un jour on pourrer parlercar jaimerer bien kon maide o nivo 3 de vivre sa vie la ou il fo ujen grande fete ou il fo trouver une colocataire voila tu me repondre merci

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:54:09

comment les marier....2 sims.. ils s´aiment(gars/filles) mais comment on les maries?

sedentaire
sedentaire
Niveau 7
10 juillet 2003 à 09:46:59

j´ai un pb au niv 2
poure la promo de niv 2et3

aiede moi svp :(

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
10 juillet 2003 à 12:14:34

dbabou3:pour faire une grade fete ia 3 regles d´or:
il fau de la bouffe de la zic et ke personne ne sennui si tu fai tous sa sa devrai devenir tre facilemen une fete mortelle
pour avoir ton colocataire il fau ke tu laime a 100% ( ses se kil y a de mieu) et pendan la fete génial ( il fau ke se soi pendan la fete) tu lamuse un peti peu ( parti de strip poker) apre tu lenbrasse, calin, kelke peti truc cokin et tu lui demande demmenagé et sa devrai marché
signe_of_truth:pour marié des sims si tu demande dan le mode jouer aux sims il fau kil sabite tous les 2 dan 2 maison diférente kil saime a 100% kil es un téléfone ( ses se kil y a de mieu pour invité) et invité un sims dan la maison du sims ke tu veu gardé tu les fai senbrassé caliné tapoté le do tu les fai mangé ( ses inportan) il fau kil ai le moral ( petite barre verte) et tu fai demandé en mariage et il emmenage dan la maison ou tu es avec ses sou et ses enfan ( si il en a)
dan le mode vivre sa vi il te demanderon de le faire en objectif
sedentaire:pour avoir une promotion il fau ke se soi demandé dan les objectif ke tu es le nombre dami demande ( ses marké dan la page pour les info sur ton travail avec un guguss bleu ki signifi ami)et ke tu es les conpétence reki ( en jaune dan la fiche travail) et il fau aussi avoir le moral kan tu va au boulo
sa y es a ki le tour?????

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:50:37

k thx^^

je vais voir sa ca.... il me manquais la boufe lol

rithieu
rithieu
Niveau 4
10 juillet 2003 à 16:12:53

Quel Sims faut-il avoir pour installer " Les Sims et plus si infinité"?

rithieu
rithieu
Niveau 4
10 juillet 2003 à 16:13:42

Quel Sims faut-il avoir pour installer " Les Sims et plus si infinité"?Les Sims ou les Sims Deluxe Edition?

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
11 juillet 2003 à 10:29:34

signe_of_truth: normalemen sa marche si tu fai tou se ke je tes di
rithieu: je sai pa je ne lai pa sur ordi je pense kil fau les sims tou cour et ke les sims deluxe édition ses un gro suplémen achete déja les sims tou cour sa ses sur et va demandé a kelkun ki l´a sur ordi car moi je ne sai pa

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
11 juillet 2003 à 11:13:02

jaten vo kestion je revien demain
@++++

vanille5
vanille5
Niveau 3
11 juillet 2003 à 12:20:04

Salut julien!

Peux-tu me dire pourquoi, alors que j´ai fini le mode vivre sa vie ( sur ps2), y a encore des objets qui ne sont pas débloqués? Dois-je recommencer avec un autre personnage et une autre carrière?
Je te laisse tout le week end pour me répondre je ne pourrais revenir que mardi.
Merci par avance si tu peux m´aider. Bon week end à toi!

VKs
VKs
Niveau 4
11 juillet 2003 à 18:43:01

en fai il y a dotre fason ke les objectif pour gagner des objets par exemple " capturer 1 voleur"
ou se faire plein d´amis
tu vois moi ossi je nai pa réussi a avoir tou les objets mai il i a 1 moyen tres simple pour avoir tt les objets tu fai :
R1+R2+L1+L2 ds le menu principal et tu marke MIDAS
rt voila
:ok:

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
12 juillet 2003 à 14:03:28

vanille5: pour débloké tous les objet il fau finir les nivo en un certain nombre de jour ce ke je me souvien ses ke le premier nivo doit etre fini en moin de 24 heure et tu gagne la guitare et les nivo apre il me senble kil fo les finir en moin de 8 jours pour tou débloké, se ke tu fai ses faire le 1er nivo en moin de 24 heure et tu recomence une parti( noubli de sauvegardé) et tu gagne toute les conpétence ses lon mai sa va taidé pour gagné des promotion dan ta cariere
voila
VKs:kan tu atrape un voleur tu va gagné une cariere dan banditisme et se faire plein dami soi sa va débloké un mini jeu mai je ne croi pa ke sa va faire autre chose ( tu débloke aussi des habi et des visage en te faisan des ami) mai surtou ne fai pa le code midas kar ses code on eu effet d´éfacé les parti de copain et dotte joueur donc si tu na rien eu tu a de la chance mais...
allé au suivan
:ok:

Korutopi
Korutopi
Niveau 7
12 juillet 2003 à 19:34:48

lu
j´ai pas de notice et je me voudrai savoir si on peut enregistrer plusieurs parti dans " vivre sa vie" sur GC ? (et comment on fait?)
et pis qq explication sur le mode 2 joueurs
merci

La vidéo du moment