CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour 'Les Sims'sur consoles

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
20 août 2003 à 10:51:24

100!!!! :ok:

link09
link09
Niveau 10
20 août 2003 à 19:19:59

Comment on fait pour avoir un colocataire ? Il y Léon qui m´aimes à 100 % mais si je lui propose il dit qu´il est pas contre mais que la fête le démoralise. Pourtant, il y a de la musique, de la boufe, des bains à bulles, différents jeux,... Mais il refuse toujours :-( ! !! Comment améloirer la fête et qu´il vienne enfin ? :question:

nini_
nini_
Niveau 5
20 août 2003 à 19:25:53

Salut link09.
Moi j´ai fait comme toi,j´ai mis de la zik,a manger,bain bouillonant...je lui aie demandé et il m´a dit que la fete le démoralisait...Alors on a regardé la télé quelques instants et je lui aie redemandé et POUF,il a dit oui!!!
J´espere que ça t´aidera!!!

makaveli_78
makaveli_78
Niveau 8
20 août 2003 à 23:22:02

svp kan jarive a la mission 4 y fo etre o nivo de cariere 6 mais meme avec les barre de compétence pleine et avec le moral exelent ou satisfaisant je n´augmente pas de grade. comment faire svp? merci d´avance

nini_
nini_
Niveau 5
21 août 2003 à 09:59:56

makaveli_78 : Malgré les barres d´aptitudes remplies et le moral excelent ou satisfaisant,as-tu le nombre d´amis necessaire??
Tiens-moi au courant! :-)

joel-de
joel-de
Niveau 4
21 août 2003 à 10:24:23

comment on fait pour garder les enfants a l´ecole

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
21 août 2003 à 10:47:37

pour remplir lobjectif " garder les enfants a lécole" il fau tou dabor renplir tou les objectif et il fau ke les enfan ne seche pa les cour ( a lécole tou les jour meme si il fon le chiké :snif2: ) et il fau kil est de bonne note ( les 2 enfan) donc il fau kil fasse leur devoir a la biblioteke
ps:merci nini_ pour cette aide et je tien a précisé ke je ne serai pa la demain et apre demain alor a dan 2 jours :-)))

makaveli_78
makaveli_78
Niveau 8
21 août 2003 à 14:13:26

pourkoi? il faut des amis?moi j´ai juste ma coloc qui est a 100% ma mere a 50% et pamela a 30%.
y faut cb d´amis? :ouch:

makaveli_78
makaveli_78
Niveau 8
21 août 2003 à 16:54:57

svp est-ce ke kelkun pourrait me repondre?
:question:

link09
link09
Niveau 10
21 août 2003 à 20:21:23

:salut: Merci beaucoup nini ! :content: Mais maintenant, j´ai un autre problème. Je me suis marier et j´ai eut un enfant. Dès qu´il se met à pleurer, je fais tout de suite faire les 3 actions possibles sur lui ( nourrir, jouer, chanter) mais à chaque fois une personne des services sociaux finit par arriver et embarque l´enfant ! Ca fait déja 3 gosses qu´on me prend comme ça ! :-(( Comment fait-on pour bien s´en occuper et que ne l´embarque plus ? :question:

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
21 août 2003 à 20:30:22

je comprend pas un objectif des sims sur xbox dans vis ma vis.
ils me demande de: garder les enfants a l´école!
J´ai une famille de 4 personnes: 2 adultes , 2 enfants qu´est ce que je dois faire pour reussir l´objectif?
Si quelqu´un pourrait me repond le plus vite possible svp

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
21 août 2003 à 20:37:18

link quand il pleure faut arrêter toute tes activité tous de suite puis donne lui a manger et chante lui une berceuse et puis il s´endormira ne joue pas avec lui , moi je fais com ca j´éspere t´avoir aidé!
J´ai laisser une question pour les sims sur xbox mais c´est bon quelqu´un avait deja repondu.

link09
link09
Niveau 10
22 août 2003 à 19:05:13

Merci. Maintenant, je voudrais simplement demandé si le mode vis ma vie est bientôt finit à partir de moment où on a des enfants.

nini_
nini_
Niveau 5
23 août 2003 à 10:46:58

makaveli_78:Le nombre d´amis qu´il faut avoir est noté dans le mode carriere.il y a une petite tete bleu et a coté si c´est marqué 0/3 c´est qu´il te faut 3 amis pour que ça soit écrit 3/3.Si c´est marqué 1/2 c´est qu´il te faut encore 1 ami pour que ça soit écrit 2/2.
Tu as besoin de ça pour avoir des promotions!
T´as compris?
Tiens-moi au courant!

link09
link09
Niveau 10
23 août 2003 à 12:18:11

Tu aurais me répondre aussi nini ! !!

ricolerat
ricolerat
Niveau 8
23 août 2003 à 14:14:19

Merci pas besoin de poser la question j´ai vue la reponse sur la premiere page c´ete pour la fete et le collocs niv 2 alors bonne continuation et la prochaine fois que j´uis bloquer je viendrai de demande a+

link09
link09
Niveau 10
23 août 2003 à 17:31:22

Maintenant, je voudrais simplement demandé si le mode vis ma vie est bientôt finit à partir de moment où on a des enfants.

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
23 août 2003 à 20:07:58

Bonjour tout le monde!!!!!
sa y est je sui de retour!! sa va?? je voi ke mon topic est resté en haut de la page est je sui content merci a nini_ ki vien de temps en temps je ne sai meme pa pourkoi mai bon
link09: maintenan ke tu as tes enfan tu a kasimen fini le mode vivre sa vi ( et pa " vi ma vi" sa ses une émission a la télé :lol: ! !!)il ne te reste plu ke la maison dapre ( tes gosse von se baré: yesssss!!!) et tu aura un jacht a acheté ( 20000 ses pa gratui) pour ta retraite ( ohh les gatés!!) enfin voila
Deadnat:la réponse est a la page 5 il me senble :ok:
je pense ke je vai faire un top5 des kestion les plus posé pour ke je ne soi pa enbeté par les meme kestion, kan pensé vou????

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
23 août 2003 à 20:09:24

joubliai.... :up:

Chiano
Chiano
Niveau 5
23 août 2003 à 21:04:44

Salut!
après avoir fini le mode vivre sa vie g fait un nouveau quartier, je me suis marié avec chris pour avoir son fric mais comme elle ne m´a rien donné je l´ai tuéé pour me marier avec betty. ensuite g demandé d´emmenager a michel il a dit oui et g pu changer de maison avec le fric gagné!
maintenant on est 3 a bossé mais est ce que je peut demander a quelqu´un d´emmenager ou de se marier avec michel et si oui comment? g essayer de marier michel a diane mais c meme pas proposer dans la liste! help!!!

La vidéo du moment