CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour 'Les Sims'sur consoles

alexims
alexims
Niveau 8
30 août 2003 à 15:30:04

je sais j´ai regarder le top 5 j´ai tout fais mais c que quand je clique sur mon amie a 100% sa marque embrasser,amuser,parler,chatouiller

explique moi quoi faire stp merci :ok: :up:

alexims
alexims
Niveau 8
30 août 2003 à 15:32:15

ps: ton furum est le meilleur tu t´y connait en sims

link09
link09
Niveau 10
30 août 2003 à 20:44:32

Il faut qu´elle habite dans une autre maison que la tienne et que ce soit pendant une fête réussie.

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
30 août 2003 à 21:09:15

alexims:ses pa mon forum mai ses mon topic et merci :ok: sinon ton probleme ses ke tu ne lui demande pa pendan une fete peutetre ke ses juste sa il fau lui demande pendan une fete :d) " génial" donc peutetre ke ta fete nétai pa réussi sa jen sai rien va faloir ke tu me le dise :ok:
link09:il parle du mode vivre sa vi

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
30 août 2003 à 21:18:48

1)Comment réussir une fete?

Il ny a pas de secrets pour faire une fete denfer,il faut:
de la bouffe pour tout le monde ( 2 pizzas ou un bon cuisinier qui fait 2 plats)
de la zic ( mettez de la bonne musique pour kils puissent danser, on est pas chez les bourges avec du classique)
du divertissement(mettez 2 jacuzzi si vous avez les moyens ou occupez-vous de tous vos invités sans en laisser un dans un coin,la télé est pas mal pour distraire,une piscine,pleins de strip poker,etc.
noubliez pas les ballons gonflés à lhélium :ok: .

2)Comment emménager avec un colocataire au niveau 3?

Pour emménager avec un colocataire, il faut tout dabord laimer à 100 ( cela facilite la négociation) et il faut faire la demande pendant une fete réussi ( voir au dessus) une foi que tout le monde samuse, faite un strip poker avec et demandez lui. Si cela ne marche pas mangez ensemble et redemandez.

3)Comment avoir une promotion?

Pour avoir une promotion, il faut avoir toutes les compétences requises et tous les amis nécessaires ( regardez dans la section travail en appuyant sur gauche sur ps2) et il faut aller au travail en ayant le moral à au moins 2 barres vertes.

4)Comment garder les enfants à lécole?

Pour garder les enfants à lécole, il suffit de les y envoyer tous les jours ( ne les faites pas sécher) et de leur faire faire leur devoir grace à une bibliothèque pour kil garde de très bonnes notes ( au dessus de 15 cest suffisant, mais 20 ou 19 cest mieux). Et il vaut mieux kils aillent à lécole en ayant le moral ( au moins 2 barres vertes).

5)Est ce que lon est limité pour la pose dobjets?

Oui et cest bien dommage car on est beaucoup limité à la pose dobjets. Cest à cause de la petite capacité des cartes mémoires comparés aux big disque dur qui tourne juste en dessous de nous).

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
30 août 2003 à 21:20:30

alexims:javai présisé dan le top5 :ok: :up: moi ji vai :bye:

nini_
nini_
Niveau 5
31 août 2003 à 09:21:26

:up:

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
31 août 2003 à 10:03:37

re :up:

joel-de
joel-de
Niveau 4
31 août 2003 à 12:24:03

julien b 123 dit pas des conneries moi jconnais la methode plus rapide alors 1) vous fait 2 plat d´amburger quand vous voyer qu´il on fint vous les faites regarder la tele

papaif
papaif
Niveau 3
31 août 2003 à 17:25:21

salut comment y faut faire au niveau 3 pour passer au niveau 4 de la carriere du show-biz
si vous pouvez faire vite je n´ai plus le jeux demain matin

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
31 août 2003 à 18:46:40

joel-de:chacun sa tactique
papaif:regrade au top 5 juste au dessu a la kestion n°3 :ok: :up:

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
31 août 2003 à 19:47:16

ses mon 500eme message on fete sa je donne mon aide gratuitemen vous entendé: GRA TUI TE MENT!!!ses génial ( sa a toujoue été gratui mai bon) :up:

alexims
alexims
Niveau 8
01 septembre 2003 à 00:23:49

salut juste pour vous dire que au niveau trois j´ai fais trois personnes pour emmenager et ya seullement bingo que sétais marquer demande d´anménager o aussi au niveux quatre c quoi sa veux dire le " party girls" au telephone

merci

Starco
Starco
Niveau 1
01 septembre 2003 à 08:38:32

Salut je suis nouveau, j´veux avoir de l´aide car j´n´arrive pas a trouver de co-locataire; y´a personne qui veut. Aider-moica fait trois heures que je poirrote pour rien.

nini_
nini_
Niveau 5
01 septembre 2003 à 09:11:32

Je voulais juste dire que avant de poser vos questions,regardez le TOP 5 quelques messages au-dessus.
Starco:regarde la question 2 dans e top 5.

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
01 septembre 2003 à 09:27:50

alexims:si il n´y en a que un seul ki a marché ses kil y a un prob kelke par mai ou??enfin ses pa grave an ke sa a marché et pour party girls a mon avi ses les copine de ton mec au téléfone pourkoi sa fai koi kan tu apui dessu??tu a une idé nini_???
starco:oui regarde au dessu ia un top5 et ia toute les kestion les plu posé :ok:

Starco
Starco
Niveau 1
01 septembre 2003 à 11:17:44

Ouais merci j´ai vu mais sa marche po, une autre idée ?

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
01 septembre 2003 à 12:53:58

starco: dan lordre:tu met de la musik tu comande une pizza tu fai de la bouffe ( 2 pla)avec ton meilleur cuisinier et tu met un jaccouzi a lintérieur et tu alume la télé tu invité tou le monde il von se précipité pour bouffé tu rentre un de tes guss dan le jaccouzzi et un autre devan la télé et tu leur demande de participé pour kil vienne tous apre ke ton futur colocataire aura bouffé et aura regardé la télé ( il fau laimé a 100% et il fau kil soi du sexe oposé)tu lui demande et normalemen il accepte ( ou elle accepte)

alexims
alexims
Niveau 8
01 septembre 2003 à 16:08:37

bin quand je pren pamela sa dit :quoi déjas tu ne peu pas visiter tout se que tu veux. pi avec betty sa dit dacor je vait inviter quelque copain et on se retrouve cher toi . c cool pcq dans c party la ya juste des fille fac je me trouves une couple de blondes mais pas une ne veux menbrasser(try and score ) pourtant je suis a 100% :lol:

alexims
alexims
Niveau 8
01 septembre 2003 à 16:20:30

c pas oubliger detre un sexe oposer moi chu un gars pi c bingo aussi yétais pas a 100% yétais a 74 :salut:

La vidéo du moment