CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour 'Les Sims'sur consoles

realmok2000
realmok2000
Niveau 5
12 juillet 2003 à 20:26:14

j´ai le jeu en ps2 je suis bloque au niveau3 je ne sais pas comment alle a une fete avec un ou une ami de julien

realmok2000
realmok2000
Niveau 5
12 juillet 2003 à 20:36:57

slt c moi je vous on suplis aidez moi voici mon e-mail realmok2000@yahoo.fr

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
13 juillet 2003 à 11:10:43

korutopi: en fait je l´ai ke sur ps2 et on peu en faire plusieur parti il suffi dallé dan le mode vivre sa vi et nouvelle partie si sa marche pa ses ke tu na plu assé de place sur la carte mémoire ( une parti sims pren 1.333 MB sur ps2 ( il me senble) donc soi tu na plu de place et rachete une carte mémoire pour locasion ou suprime des parti si il ni a pa nouvelle parti ses ke sur game cube tu ne peu pa mai sa métonerai
pour le mode 2 joueur jai été un peu désu car tu ne peu pa créé une maison et la géré a 2 ( ou allor je nai pa réussi a le faire) mai tu peu faire des chalenge dan bonus il me senble ou tu doi gagné le plus de sou , dami ou autre en un minimum de ten et tu peu lé debloké dan le mode vivre sa vi
realmok2000: pour emmenagé chez un ami au nivo 3 il fau faire une fete en allan au téléfone et en apuian sur inviter à une fête et tou le monde devrai venir leure dapre pour la réussir il fau faire de la bouffe ou pizza mettre de la musik mettre des jaccouzi pour ke tou le monde samuse et parlé a tou le monde pour ke personne ne soi mi a lécar pour emenagé avec kelkun ( de sexe oposé) il fau déja la conaitre à 100% ( ses se kil y a de mieu) faire une parti de strip poker ( pendan la fete) pour kelle ne dise pa kelle sennui lui faire un peti bisou et lui demandé deménagé ( tous sa pendan une fete réussi)
si tu sui se ke je tai di a la lettre sa devrai marché
@++++
julien jaten vo réponse :ok:

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
13 juillet 2003 à 11:28:19

je revien demain matin pour répondre au kestion

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
13 juillet 2003 à 14:18:25

ou certainemen cette apremidi

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
13 juillet 2003 à 18:53:04

bon ben ia personne je revien demain

mut2
mut2
Niveau 1
14 juillet 2003 à 11:21:43

Salut julien,je trouve ton aide tres sympa,mon probleme a moi c´est le toisieme chapitre il me manke 2 obgectif le 1er c´est fair une fete d´enfer le 2em c´est aller a une fete avec un ami de julien

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
14 juillet 2003 à 11:45:52

mut2:je ne vai pa menbeté a tou réécrire car la réponse et 5 message au dessu et jai répondu a realmok2000 et merci pour tes conplimen sinon je reviendrai dan lapremidi ou en fin dapremidi
a tout a l´heure :-)))

simsomans
simsomans
Niveau 1
22 juillet 2003 à 17:12:58

sur ps1 quel est le code pour installer mais pas deluxe

Lutinnordiste
Lutinnordiste
Niveau 5
23 juillet 2003 à 06:24:10

bon julien tu va ptete pouvoir médé eskil existe dotre cariere caché ( kome banditisme)??? si oui komen lé débloké? merci davance

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
23 juillet 2003 à 10:18:46

tou dabor excusé moi pour mon retard inprévu car mon ordi étai en réparation et je vien seulemen de le récupéré donc maintenan je pourrai répondre a toute les kestion tous les jours
simsomans: je nai pa conpri ta kestion car il me senble kil ni a pa de sims sur ps1 et si tu parle de code dinstalation je pense ke tu parle sur pc et je ne lai pa sur pc alor demande a kelkun dautre
Lutinnordiste: dapre se ke je sache il n´y a pa dautre cariere caché ke banditisme et il suffi datrapé un voleur et mode vivre sa vi
bon ben maitenan ke je peu répondre jaten vos kestions!!!

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
23 juillet 2003 à 19:18:45

up :ok:

kickflipman
kickflipman
Niveau 3
23 juillet 2003 à 20:06:28

moi je veux savoir si cé posib d´avoir +ieur promo en mode jouer au sim?

:lol:

chrissou
chrissou
Niveau 4
23 juillet 2003 à 21:19:39

salut a tous
Si kk1 pouvait m´aider ce serait sympa.

voila, en fait dans le niveau 3 y a 1 objectif ki dit d´ameliorer son habitat, et malgré ke la jauge d´achat soit au max et ke j´ai deja la recompense de l´objectif ( balancoire), l´obj n´est toujours pas atteint et un coup de fil me dit de faire un p´tit effort pr ameliorer la baraque.
Merci d´avance.

Lutinnordiste
Lutinnordiste
Niveau 5
24 juillet 2003 à 02:56:35

ben a la rigueur fo ke tu achete dé tapi ou dé truk ki peuve amélioré le confor ou la boté

sympatosh
sympatosh
Niveau 5
24 juillet 2003 à 09:46:46

comment faire une teuf ou les invites s amusent?

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
24 juillet 2003 à 18:07:19

kickflipman: ben oui heuresemen tu peu en avoir 10 et la derniere mieu payé ses selle de musik

chrissou: je pense avoir conpri ton probleme: tu as du gagné lobjectif et pour consékence débloké la balansoire mai en achetan supriman ou en changean des chose tu a perdu ton objectif ki et damélioré ton abitation et la jauge dachat ne corespon pa a la kalité de ton logemen mai la place kil te reste pour placé des objets ( eh oui une carte mémoire ses peti on peu pa stocké tou se kon veu ia des limites!!!) donc il va faloir ke tu achete des bon objets des beau objet amélioré ton habita koi!!! il me senble ke le nivo 3 et celui avec julien ou mimi(il me senble) et pour amélioré labita il fau installé une belle salle de bain et aménagé la maison corectemen ( il me senble kil ni a pa de mur pour la cuisine ou alor ses le nivo précéden ) enfin voila je pense ke tu a conpri alor bonne chance

sympatosh: il n´y a pa de secret il fau faire de la bouffe pour tou le monde mettre de la musik et divertire les gen tout en leur parlan ( le mieu ses 2 jacouzi) et normalemen sa va tre vite au dermier nivo les gen son a peine rentré dan la maison et javai gagné le jeu

allé jaten vo kestion ne soyé pa timide!!! :ok:

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
25 juillet 2003 à 13:37:35

:up:

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
26 juillet 2003 à 10:38:26

bon ben ses dernier jour ia pa eu besoin daide alor tan mieu puiske je par en vacance dan 3 heure et je revien le 2 donc je ne pourrai pa vou répondre en moin d´1 semaine alor @+++
julien

couvaloure
couvaloure
Niveau 2
27 juillet 2003 à 14:21:58

moi j´ai beaucoup de misère avec les sims au x-box alor j´aimerai que tu me dise comment les chose pour délivré merci bey j´aimerait avoire une réponse avant ( mardi 29 juillet 2003) merci d´anvase bey

La vidéo du moment