CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour 'Les Sims'sur consoles

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
27 août 2003 à 10:35:06

qazse:javai conpri mai je ne peu rien faire pour toi
Tuju:elle fai monté tré vite le fun ( certain parfum et pui sa coute cher mai tu pu faire monté le fun autremeb, personelmen je ne lutilise jamai!!
dedel23: désolé mai je nai jamai trouvé démul de sims sur ps2
a ki le tour :ok:

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
28 août 2003 à 10:10:36

:up:

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
28 août 2003 à 10:47:03

voila le top 5 des kestion les plu posé:
1)Comment réussir une fete?

Il ny a pas de secrets pour faire une fete denfer,il faut:
de la bouffe pour tout le monde ( 2 pizzas ou un bon cuisinier qui fait 2 plats)
de la zic ( mettez de la bonne musique pour kils puissent danser, on est pas chez les bourges avec du classique)
du divertissement(mettez 2 jacuzzi si vous avez les moyens ou occupez-vous de tous vos invités sans en laisser un dans un coin,la télé est pas mal pour distraire,une piscine,pleins de strip poker,etc.
noubliez pas les ballons gonflés à lhélium :ok: .

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
28 août 2003 à 10:48:10

2)Comment emménager avec un colocataire au niveau 3?

Pour emménager avec un colocataire, il faut tout dabord laimer à 100 ( cela facilite la négociation) et il faut faire la demande pendant une fete réussi ( voir au dessus) une foi que tout le monde samuse, faite un strip poker avec et demandez lui. Si cela ne marche pas mangez ensemble et redemandez.

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
28 août 2003 à 10:48:57

3)Comment avoir une promotion?

Pour avoir une promotion, il faut avoir toutes les compétences requises et tous les amis nécessaires ( regardez dans la section travail en appuyant sur gauche sur ps2) et il faut aller au travail en ayant le moral à au moins 2 barres vertes.

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
28 août 2003 à 10:50:03

4)Comment garder les enfants à lécole?

Pour garder les enfants à lécole, il suffit de les y envoyer tous les jours ( ne les faites pas sécher) et de leur faire faire leur devoir grace à une bibliothèque pour kil garde de très bonnes notes ( au dessus de 15 cest suffisant, mais 20 ou 19 cest mieux). Et il vaut mieux kils aillent à lécole en ayant le moral ( au moins 2 barres vertes).

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
28 août 2003 à 10:53:18

5)Est ce que lon est limité pour la pose dobjets?

Oui et cest bien dommage car on est beaucoup limité à la pose dobjets. Cest à cause de la petite capacité des cartes mémoires comparés aux big disque dur qui tourne juste en dessous de nous).
et pour tous ceu ki vienfron consulté ce top 5 je demande a se kil laisse un message pour savoir si ses utile et pour uper le topic :ok:
si il y a dautre kestion je ne ferai un plaisir d´y répondre

nini_
nini_
Niveau 5
28 août 2003 à 17:55:18

:-) :ok:

darkluigi
darkluigi
Niveau 6
28 août 2003 à 21:55:56

en jouer au sims je n´arrive pas à fabriquer une maison pour faire un mur je vais dans construire je prend mur brut j´ppuie sur A pour faire le mur je le fais comme je veux puis je relache A et le mur disparait :sinf2:

moi_aimer_sims
moi_aimer_sims
Niveau 1
29 août 2003 à 00:25:49

salut jaimerai savoir comment on fait pour aller a une fete avec un ou une ami de dudley ( au PS2 dans la mode vivre sa vie)

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
29 août 2003 à 10:33:47

darkluigi:ouahh alor la je voi pa i doi i avoir un probleme ou tu apui sur le mauvai bouton car la :ouch:
moi_aimer_sims:en fait kan il dise dallé a une fete il fau ke tu emmenage chez elle et la kestion et sur le top 5 juste au dessu: kestion2!! et ke personne noubli de dire si le top5 lui ser :ok: :up:

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
29 août 2003 à 12:54:06

matt_91
matt_91
Niveau 2
29 août 2003 à 14:10:11

oiss

darkluigi
darkluigi
Niveau 6
29 août 2003 à 15:50:26

tu pourrais me dire précisément comment tu construit des murs ?

alexims
alexims
Niveau 8
29 août 2003 à 17:20:19

salut je veux juste savoir comment aller a une fêtes avec un des amie de julien dans le niveux trois il ne me manque que sa et je ne trouve pas merci d´avance :ok:

nini_
nini_
Niveau 5
29 août 2003 à 17:36:29

gris-poil
gris-poil
Niveau 4
29 août 2003 à 22:54:03

Salut Julien, dans un de tes message, tu dis que ce n´est pas possible de gérer un maison à 2. Pourtant j´ai réussi sur PS2 ( ça marche surement sur les autres consoles) ; il suffit de faire pause avec la deuxième manette en mode jouer au sims et l´écran se divise en 2 ( comme en mode bonus). en plus , c´est faisable dès le début mais je ne sais pas si ça marche en vivre sa vie.
P.S. excuse moi si tu a déjà été prévenu.

alexims
alexims
Niveau 8
30 août 2003 à 01:05:57

he julien comment on fait pour avoir un deuxième étage ( si sa exise) merci davance

nini_
nini_
Niveau 5
30 août 2003 à 10:44:25

alexims:Sur consoles je crois que l´on ne peut pas avoir un deuxieme étage...

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
30 août 2003 à 11:13:06

darkluigi:alor tu va sélectionné mur brut dan le mode contruire tu le selectionne avec X sur ps2 et tu choisi ou tu va comencé le mur tu rapui sur X et tu reste apuyé tu glisse juska lendroi ou tu veu finir le mur ( fau kil soi ver pour dire ke ses bon)et tu lache X ses pa plu conpliké ( tu na peutetre pa assé de sou!!)
alexims:ses maké dan le top5 juste au dessu ( et sur console on ne peu pa avoir de 2eme étage, merci nini :ok: )
merci gris-poil je ne savai pa :ok:
regardé le top5 au dessu sil vou plai

La vidéo du moment