CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour 'Les Sims'sur consoles

alexims
alexims
Niveau 8
01 septembre 2003 à 16:32:34

180 :oui: :ok: :cool:

Titanic1912
Titanic1912
Niveau 7
01 septembre 2003 à 18:42:03

Je comprends pas j´arrives pas à faire une bonne fête il y a de la bouffe, 7 jaccousis, 3 chaines hi fi, 3 écran plasma j´ai 100 d´entente et il me disent qu´ils s´emmmerdent pourquoi?

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
01 septembre 2003 à 20:09:39

alor là alexims...je voi pa du tou doi i avoir un blem kelke par mai ou??? je ses pa du tou et désolé!!!
Titanic1912: :ouch: ! !!7jaccuzi!!!et sa marche pa :ouch: la ia un blem:
1) il fau kil bouffe dès kils arive
2)tu rentre dan le jacuzi et tu leur demande de participé ( noubli pa de mettre la zic en route avan la fete)et moin ben il me dise ke la fete et réussi ses fini meme kan je les aime tous a 0% donc si tu a fait tous sa ses ke ta un blem dan ta console!!!essaye de tous leur parlé??? ien a ki se sente peutetre seul!!! sinon ben tu économise des sou et tu va ché le réparateur ou tu rachete varémen une console et un jeu les sims!!!

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
01 septembre 2003 à 20:16:25

1)Comment réussir une fete?

Il ny a pas de secrets pour faire une fete denfer,il faut:
de la bouffe pour tout le monde ( 2 pizzas ou un bon cuisinier qui fait 2 plats)
de la zic ( mettez de la bonne musique pour kils puissent danser, on est pas chez les bourges avec du classique)
du divertissement(mettez 2 jacuzzi si vous avez les moyens ou occupez-vous de tous vos invités sans en laisser un dans un coin,la télé est pas mal pour distraire,une piscine,pleins de strip poker,etc.
noubliez pas les ballons gonflés à lhélium :ok: .

2)Comment emménager avec un colocataire au niveau 3?

Pour emménager avec un colocataire, il faut tout dabord laimer à 100 ( cela facilite la négociation) et il faut faire la demande pendant une fete réussi ( voir au dessus) une foi que tout le monde samuse, faite un strip poker avec et demandez lui. Si cela ne marche pas mangez ensemble et redemandez.

3)Comment avoir une promotion?

Pour avoir une promotion, il faut avoir toutes les compétences requises et tous les amis nécessaires ( regardez dans la section travail en appuyant sur gauche sur ps2) et il faut aller au travail en ayant le moral à au moins 2 barres vertes.

4)Comment garder les enfants à lécole?

Pour garder les enfants à lécole, il suffit de les y envoyer tous les jours ( ne les faites pas sécher) et de leur faire faire leur devoir grace à une bibliothèque pour kil garde de très bonnes notes ( au dessus de 15 cest suffisant, mais 20 ou 19 cest mieux). Et il vaut mieux kils aillent à lécole en ayant le moral ( au moins 2 barres vertes).

5)Est ce que lon est limité pour la pose dobjets?

Oui et cest bien dommage car on est beaucoup limité à la pose dobjets. Cest à cause de la petite capacité des cartes mémoires comparés aux big disque dur qui tourne juste en dessous de nous).

alexims
alexims
Niveau 8
01 septembre 2003 à 23:47:12

c corecte sétais juste des amie que je ne me souvenais pas davoir vue ho aussi je suis au niveux 5 et tou va bien j´ai mes deux bébé(un enfant) merci tu ma beaucoup aider ces dernier jour et sa fais juste 2 semaine que j´ai lejeux tk merci

Starco
Starco
Niveau 1
02 septembre 2003 à 09:42:47

Je veux remercier le dieu des sims sur PS2 : julienb123 et son pot alexims pour m´avoir permis de me débloquer.
Mais voila au niveau 4 il demande une fete d´enfer. j´en fait une est sa marche po. Est que pour que la fete sois reussis je dois me lier avec quelqu´un ?
Et aussi qu´en on débloque la super douche" la douche a chronomatron comment on fait pour la nettoyer ?
Merci d´me répondre
A+ starco

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
02 septembre 2003 à 10:24:15

faite place au dieu vivan des sims!!!moi!!! :lol:
alexims:et bien de rien
starco:pour la fete elle et au top 5 kestion 1 mai aparamen bocou de monde a du mal alor je vai la refaire et tou bien précisé :ok: sinon pour la douche ben...fau cliké dessu et kan elle et sale il y aura nettoyer et il faudra . ..appuié sur nettoyé mai a mon avi si tu na jamai nettoyé ses ke la bonne le fai kasimen tou les jour meme kan ses pa sale donc ses ke tu doi avoir une bonne.et pour ta 1ere kestion elle va aparaitre en dessou :ok:

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
02 septembre 2003 à 10:39:09

Pour faire une fête d´enfer, il faut commencer par appeler la pizzaria pour une pizza, et faire 2 ou 3 plateaux de bouffes avec votre meilleur cuisinier et installez 2 grandes tables avec 4 chaises pour chaque tables. Après, déménagez 2 jaccuzzi dans la maison, ou 1 jaccouzzi et une télé grand écran dans votre salon ( n´oubliez pas de mettre un grand canapé). Allumez la musique ( mettez votre morceau préféré) et allez sur le téléphone pour faire inviter à une fête. Entre temps, installez des ballons à helium devant votre maison. Quand vos invités arrivent, saluez-les tous et rentrez dan la baraque, il devraient faire pareil et se précipiter sur la bouffe ( on croirait qu´ils n´ont pas manger depuis belle lurette). Pendant qu´ils bouffent installez-vous dans le jaccuzzi ou devant la télé et demandez-leur de participer. Ils vont rentrer dans le jaccuzzi et au bout d´un moment dire que la fête est réussi!!
ps:si vous êtes au dernier niveau, essayez d´acheter le singe et il divertira vos invités après avoir fait les taches ménagères.
ps2:faites en sorte d´avoir le moral et normalement vous êtes 2 donc 1 dans chaque jaccuzzi :ok: .
ps3:il ne faut pas qu´il y est quelqu´un tous seul qui s´ennuie.

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
02 septembre 2003 à 10:41:25

voila le top5:

Pour faire une fête d´enfer, il faut commencer par appeler la pizzaria pour une pizza, et faire 2 ou 3 plateaux de bouffes avec votre meilleur cuisinier et installez 2 grandes tables avec 4 chaises pour chaque tables. Après, déménagez 2 jaccuzzi dans la maison, ou 1 jaccouzzi et une télé grand écran dans votre salon ( n´oubliez pas de mettre un grand canapé). Allumez la musique ( mettez votre morceau préféré) et allez sur le téléphone pour faire inviter à une fête. Entre temps, installez des ballons à helium devant votre maison. Quand vos invités arrivent, saluez-les tous et rentrez dan la baraque, il devraient faire pareil et se précipiter sur la bouffe ( on croirait qu´ils n´ont pas manger depuis belle lurette). Pendant qu´ils bouffent installez-vous dans le jaccuzzi ou devant la télé et demandez-leur de participer. Ils vont rentrer dans le jaccuzzi et au bout d´un moment dire que la fête est réussi!!
ps:si vous êtes au dernier niveau, essayez d´acheter le singe et il divertira vos invités après avoir fait les taches ménagères.
ps2:faites en sorte d´avoir le moral et normalement vous êtes 2 donc 1 dans chaque jaccuzzi :ok :.
ps3:il ne faut pas qu´il y est quelqu´un tous seul qui s´ennuie.

2)Comment emménager avec un colocataire au niveau 3?

Pour emménager avec un colocataire, il faut tout dabord laimer à 100 ( cela facilite la négociation) et il faut faire la demande pendant une fete réussi ( voir au dessus) une foi que tout le monde samuse, faite un strip poker avec et demandez lui. Si cela ne marche pas mangez ensemble et redemandez.

3)Comment avoir une promotion?

Pour avoir une promotion, il faut avoir toutes les compétences requises et tous les amis nécessaires ( regardez dans la section travail en appuyant sur gauche sur ps2) et il faut aller au travail en ayant le moral à au moins 2 barres vertes.

4)Comment garder les enfants à lécole?

Pour garder les enfants à lécole, il suffit de les y envoyer tous les jours ( ne les faites pas sécher) et de leur faire faire leur devoir grace à une bibliothèque pour kil garde de très bonnes notes ( au dessus de 15 cest suffisant, mais 20 ou 19 cest mieux). Et il vaut mieux kils aillent à lécole en ayant le moral ( au moins 2 barres vertes).

5)Est ce que lon est limité pour la pose dobjets?

Oui et cest bien dommage car on est beaucoup limité à la pose dobjets. Cest à cause de la petite capacité des cartes mémoires comparés aux big disque dur qui tourne juste en dessous de nous).

Nathan_P
Nathan_P
Niveau 1
02 septembre 2003 à 11:54:36

salu julien. jaime bien les sims mai chui bloqé ver la fin.c o nivo ou je doi fer 2 enfan. g tou les objectif sof ke jarive pa a garder les enfan a lécol, en plus il on tou les deux 19/20 et sentende a plus de 50 pour cent avec les parent et entre eux, il nétudi plus ke sur ordinateur.il ne peuve plu étudier a la bibliotèk. oci jarive pa a avoir la promotion alor ke g toute les qualité requise et plus.

Titanic1912
Titanic1912
Niveau 7
02 septembre 2003 à 17:37:36

Julienb123 / Merci de m´avoir aidé j´ai trouvé ce qui cloché à ma fête je ne demandé jamais aux autres de participé. Par contre j´ai un autre problème je suis au niveau 4 et j´ai eu un bébé mais le landeau est dehors comment le faire rentrer dans la la maison? SVP

Titanic1912
Titanic1912
Niveau 7
02 septembre 2003 à 20:10:56

Je me suis trompé c´est le niveau 5 je crois

Postal
Postal
Niveau 3
02 septembre 2003 à 20:44:06

Salut, quel est le code pour avoir plus d´étages s.v.p. ?

Postal
Postal
Niveau 3
02 septembre 2003 à 20:56:33

c pour sims seulement

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
02 septembre 2003 à 21:10:40

Nathan_P: il fau kil aillent a lécole tou les jour!!
Titanic1912:il fau ke tu aille dan construction dan le mode pause et ke tu déplace le bébé :ok:
Postal: ia pa de code ses tou sinplemen inpossible!!!
:up:

Postal
Postal
Niveau 3
03 septembre 2003 à 00:06:36

Merci!

alexims
alexims
Niveau 8
03 septembre 2003 à 00:15:35

salut julien eee c juste pour savoir a tu fini le jeu pcq j´aimerais savoir commen sa fini pi c quoi qui me reste a faire ( sans précision ne marque pas les obgectif) mais est-ce que je vais aller dans dautre maison encore plus grande ou si je vais men construire une tout seul tk merci davence et aussi sérieusement t un bon gars pcq la plupars des topic son nul et ne donne pas de rensegnement mais toi c génial :bye:

alexims
alexims
Niveau 8
03 septembre 2003 à 00:28:29

197

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
03 septembre 2003 à 07:50:22

alexims:apre le nivo ou il fau élevé ses enfan tu va allé dan un grand manoir et je ne te di pa les objectif. a la fin si tu veu vraimen le savoir tu par en hélico sur un yacht!!
pourkoi ta mi 197??

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
03 septembre 2003 à 13:30:29

:up:

La vidéo du moment