mon frère m´a tué, j´ai fait la vaisselle dire que je devais pas la faire, et il a fait l´ordi 2 heures, et il m´a foutu une grosse claque sur l´épaule!!
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
21 février 2003 à 20:43:57
MON MIEN OSSI...
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
21 février 2003 à 20:44:41
G suis en train preparer le champagne et le kanabis...NIARK
helloulla
Niveau 10
21 février 2003 à 20:44:43
pauvre de toi... mé je croyais qu´il é t pas là!!??lol
helloulla
Niveau 10
21 février 2003 à 20:45:38
tu c ds mon collège y a pl1 de tag de feuilles de canabis!!
helloulla
Niveau 10
21 février 2003 à 20:46:22
c fou!! c signé: SINSEX i s´appelle comme ça, du moins c son surnom...
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
21 février 2003 à 20:46:34
OUAIs...
helloulla
Niveau 10
21 février 2003 à 20:46:57
alors??? des crampes o doigts?? fo po comencer mnt!!lol
helloulla
Niveau 10
21 février 2003 à 20:47:29
ton cop1 john, il vient??
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
21 février 2003 à 20:47:37
Ben c un droguer!
herisson_g59
Niveau 5
21 février 2003 à 20:48:07
slt tlm il est bien ton topic peepshowman
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
21 février 2003 à 20:48:18
JON VIENDRA! Mais j´etait en train de parler a mon cousin sur MSN