je ne comprent pas
je dors pas je me rouler une clope nos stress!lol
est ce que t´as une petite copine sylvain?? si c po 1 kestion indiscrète??
? ?
alors??
j´ai deja dit que jetais celibataire!
et c po indiscret rassure toi
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
mais j´étais pas là!!dsl
je voulé poser une autre question, mé je la pose pas, là, ce serait trop indiscret!!
tu t etais deja deconnecte parce que c toi qui avais demander y me semble?
vas y je pose on verra si je reponds
on a posté un mess en même temps!! t´as vu!! 21h12min17s
lol
d´acord, j´en ai pl1:t´as roulé ta première pelle à quelle âge??t po obliger de répondre!!
vous etes souvent la vous
alors ta question?
re AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
c bon, je l´ai poser ma question, mé j´en ai d´autre...oui, on est souvent là nous, on est de gens cool, je l´ai déjà dit!!
alors on est la tous le temps!
et pour ta question je peux pas te repondre parce que je me souviens de pas !
mdr oui vous etes tres cool