même pas?? à peu près quel âge?? sinon, quand tu t´en rappelais...
ijiun
Niveau 10
21 février 2003 à 21:17:58
g louper un episode ou quoi là?
helloulla
Niveau 10
21 février 2003 à 21:18:22
merci herisson!!
helloulla
Niveau 10
21 février 2003 à 21:18:52
non, sylvain, t´as rien loupé!!
herisson_g59
Niveau 5
21 février 2003 à 21:18:57
pkoi toi helloulla toi a kel age
helloulla
Niveau 10
21 février 2003 à 21:19:31
10ans, et toi??
ijiun
Niveau 10
21 février 2003 à 21:19:59
je sais plus je peux te dire a quel age je suis tomber amoureux pour la premiere fois mais le baiser c des details qui me marque pas plus que ca tu vois jsuis un sentimentale moi pas une brute
helloulla
Niveau 10
21 février 2003 à 21:20:22
j´y v
Infernus_Hell
Niveau 8
21 février 2003 à 21:20:29
Me revoila le diable le plus cool du monde slt a t. l. m. salut ella sa va ?
herisson_g59
Niveau 5
21 février 2003 à 21:20:35
un peut plus jeune ke toi de po beaucoup de 1 ans plus tôt
herisson_g59
Niveau 5
21 février 2003 à 21:21:35
slt infernus_hell
Infernus_Hell
Niveau 8
21 février 2003 à 21:21:41
Peep est pas la?
ijiun
Niveau 10
21 février 2003 à 21:21:56
ouais le diable est parmi nous!
Infernus_Hell
Niveau 8
21 février 2003 à 21:22:16
Slt heri.
ijiun
Niveau 10
21 février 2003 à 21:22:31
comment ca ti vas ? ?????????
ijiun
Niveau 10
21 février 2003 à 21:23:05
il est po encore revenus peep!
herisson_g59
Niveau 5
21 février 2003 à 21:23:10
pkoi vous l´appeler le diable
Infernus_Hell
Niveau 8
21 février 2003 à 21:23:33
Satan,le diable,Belzebuth,Nospheratu est avec vous ! !