et oué, il é cool son topic, ds son topic, y a que des gens cool!!
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
21 février 2003 à 20:49:32
BON BEN G DOIT Y ALLER G VIEN TANTO @+++
helloulla
Niveau 10
21 février 2003 à 20:49:54
ah, comme mon frère, tu chattes sur msn, moi mon frère y passe son temps... tu parlais de quoi avec ton cousin, si c po 1 kestion indiscrète??
helloulla
Niveau 10
21 février 2003 à 20:50:28
reivens vite, je ve pas rester tte seule!!
helloulla
Niveau 10
21 février 2003 à 20:51:10
ijun, t là?? furio, ou infernus??
ijiun
Niveau 10
21 février 2003 à 20:52:13
coucou
bon on l´explose ce topic!!!!!!!!
helloulla
Niveau 10
21 février 2003 à 20:52:15
? ?????????
herisson_g59
Niveau 5
21 février 2003 à 20:52:43
a mon avis il son tous partie
ijiun
Niveau 10
21 février 2003 à 20:52:51
comment ca "???????????"
helloulla
Niveau 10
21 février 2003 à 20:53:01
ah, coucou!! oui, on l´explose!!! bouuuuuummmmm-boooouuuuummm!!
helloulla
Niveau 10
21 février 2003 à 20:53:32
je croyé que personne né té là!!
ijiun
Niveau 10
21 février 2003 à 20:53:44
super
y reviens thomas ?
herisson_g59
Niveau 5
21 février 2003 à 20:53:51
ok po de probleme
helloulla
Niveau 10
21 février 2003 à 20:54:13
oui, il reviens thomas...
candy68
Niveau 3
21 février 2003 à 20:54:17
estc e que quelqu un me donnerait un petit coup d emain . ....????
ijiun
Niveau 10
21 février 2003 à 20:54:22
ben si j´avais dit 21h !
ijiun
Niveau 10
21 février 2003 à 20:55:04
c quoi ton prob?
helloulla
Niveau 10
21 février 2003 à 20:55:18
ah, j´svais pas... il vient furio aussi??
herisson_g59
Niveau 5
21 février 2003 à 20:55:42
je voulais poser une kestion sur les sims il a beaucoup d´objet,comme je l´ai po encore acheter on ma dit k´il en avé beaucoup mais il avé po beaucoup de métier
helloulla
Niveau 10
21 février 2003 à 20:56:10
j´m erais bien avoir les sims sur ps2, mais je né pas de ps2!!sniff