Nope, pas de kraken, déjà parce que c'est du full stock (donc peu de glitch) et ensuite parce que le craft ne contient pas énormément de pièces. Moi je n'en ai pas en tout cas!
le_sabre-blanc2
Niveau 10
19 décembre 2015 à 16:59:10
Voici mon dernier prototype ,je possède de quoi aller sur duna avec ma toybox ,maintenant je possède de quoi monter/descendre du matériel pour mes futures missions. Il s'agit d'un ssto assez particulier ,il embarque presque 25t pour un poids total de 100t,en faisant une navette orbite/sol/orbite avec 25t de charge il me reste un tier de sa réserve en fuel ,il suffit ensuite de repack les parachutes et c'est reparti.
Reste à inventer une grue de manutention pour le décharger au sol
A terme il baladera des containers de ce type :
J'essaie de créer une ligne de ravitaillement RP mais j'ai pas beaucoup de temps pour jouer et y'a encore beaucoup de conception à prévoir ,je me suis fixé comme but d'atteindre duna avec ma mission avant que la nasa ne pose le pied sur mars
Alex_enginering
Niveau 6
24 décembre 2015 à 11:15:33
Un bombardier B-1 avec votre salade, messieurs!
Le B-2, je l'ai tenté, mais c'est juste hardcore. Par contre, j'ai finit le Su-47, mais je l'ai fait spécial 1.0.4, comme ça il marche avec BD Armory (je verrais si je lui fait sa version 1.0.5) : L'asymétrie à l'arrière, c'est normal!
[S]hhooaju
Niveau 6
25 décembre 2015 à 18:21:57
A quand une fonctionnalité stock de KSP pour pouvoir changer la couleur de certaines parts ?
Alex_enginering
Niveau 6
25 décembre 2015 à 20:33:01
Il y avait Kerbpaint en 1.0.4 je crois, mais je sais pas si il y a une update pour la 1.0.5, ou si ça marche sur 1.0.5 sans MAJ.
Alex_enginering
Niveau 6
26 décembre 2015 à 02:59:06
Un petit F-16 Fighting Falcon, pour le plaisir des yeux!
ritalus69
Niveau 6
29 décembre 2015 à 14:04:14
Bonjour à tous! Je vous présente le SE-Phoenix
Il ne s'agit pas d'un avion mais d'un siège éjectable
Il ne faut pas oublier de se séparer du siège avant que ce dernier ne coule!! Le tout full stock!
Message édité le 29 décembre 2015 à 14:06:19 par ritalus69
ritalus69
Niveau 6
29 décembre 2015 à 14:11:50
Et voici à présent Jone Kerman qui pose devant son J6-Choucas, un avion à long rayon d'action.
Il viens de réaliser le tour de Kerbin en passant par les pôles! Il lui reste 80 L de carburant sur les 2480 L embarqué. Le tout uniquement avec des moteurs atmosphérique
Alex_enginering
Niveau 6
29 décembre 2015 à 16:21:27
L'avionique de ton Choucas laisse un peu à désirer. Tu devrait faire quelque chose de plus aérodynamique (moins de traînée = moins de résistance = plus d'économies) ou de plus lent, mais plus économe (genre propulsé par Juno, même si ça prend un temps fou à voyager). Sinon bien sympa le siège éjectable, tu pouvais le faire plus compact ou pas?
ritalus69
Niveau 6
29 décembre 2015 à 21:59:59
Le 29 décembre 2015 à 16:21:27 Alex_enginering a écrit : L'avionique de ton Choucas laisse un peu à désirer. Tu devrait faire quelque chose de plus aérodynamique (moins de traînée = moins de résistance = plus d'économies) ou de plus lent, mais plus économe (genre propulsé par Juno, même si ça prend un temps fou à voyager). Sinon bien sympa le siège éjectable, tu pouvais le faire plus compact ou pas?
Pour le choucas, je me suis basé sur le Horten 229, je voulais également qu'il soit rapide! En faite il n'a pas été conçu à la base pour un long rayon d'action, c'est juste que j'ai voulu voir jusqu'où il pouvait aller sans ravitaillement. Pour le siège éjectable, il m'est difficile de faire plus simple. Une probe, un siège, 2 sepratrons, 2 petits "cubes" et un parachute! Le tout est fixé sur un découpleur et un cube de structure. Je peux essayer avec un seul sepratron.
Alex_enginering
Niveau 6
29 décembre 2015 à 23:19:10
Tu as essayé l'outil Offset au moins? Avec ça, tu peut faire des trucs tellement compact que ça en devient cheaté!
lancetre
Niveau 10
30 décembre 2015 à 07:47:41
Salut. Rien de bien spectaculaire de mon côté, je vais vous ramener en tout début de carrière.
Livraison d'une rampe de ports à la première station au-dessus de Kerbin. M'ont demandé 7 places et 4000l de fuel, cherchons pas à comprendre. Du coup je la fais par morceaux, avec des 220l la suite va être bien lourde. Faut peut-être que je travaille un peu mes angles d'approche moi. Au passage contrat premier arrimage réussi. Colis livré. C'est pas tout ça, mais on fait le plein et on va sauver Raella. C'est fou ce que les agences concurrentes laissent trainer autour de Kerbin ! Arf les montagnes, y'a pas pire pour atterrir. Raella commence à regretter d'avoir envoyer un SOS. Tout fini bien.
Bon ben y a plus qu'à diviser 4000 par 220 et monter tout ça.
ritalus69
Niveau 6
30 décembre 2015 à 08:41:00
Voici une version plus compact de mon siège éjectable !
le_sabre-blanc2
Niveau 10
30 décembre 2015 à 18:39:42
Sabreblanc je vais peut être paraître bête mais quel mod utilise tu pour tes conteneurs ?
Le mod kolonization ,ils sont très pratique pour économiser des pièces si tu veux transporter beaucoup de carburant/marchandise sans faire plonger les fps de ton ordi.Par contre les plus gros même à vide pèse un sacré poids et il est quasi impossible de les lancer plein ,faut les remplir une fois en orbite.
le_sabre-blanc2
Niveau 10
31 décembre 2015 à 16:49:02
Après regarde si le reste du mod est compatible avec tes objectifs ,les kerbals auront besoin de nourriture ,de fertiliser ,de minerai ,d'eau et surtout de machinery (une ressource nécessaire pour faire fonctionner tes bases et qui a la fabuleuse propriété d'être aussi cher que l'or en ayant la densité du plomb ,si tu l'installes regardes le poids et le prix tu comprendras ) Après la plupart des ressources peuvent être recyclée ou exploitée sur place mais ça demande une petite réflexion pour arranger tes bases ,et si un kerbal manque de nourriture il ne peux plus rien faire (mais il ne meurt pas ).
lancetre
Niveau 10
02 janvier 2016 à 16:01:08
J'ai finalement attendu d'avoir débloqué de vrais réservoirs pour ajouter 4000l à ma station. Décollage du gros bébé : Jusqu'ici tout va bien : Largage des boosters : Toujours mes trajectoires pourries qui me laissent presqu'en orbite : Obligé de pomper un peu de carbu dans la charge utile mais j'arrive en vue de la cible : Ca se présente pas trop mal : Ca va secouer : Largage du poddle juste parce que je trouve vilain d'avoir des tuyères de tous les côtés :
Contrat rempli.... ah non, qui c'est qui a confondu liquid fuel et oxydizer dans ses calculs !?!?!?!
Voilà, c'était mon raté du jour.
lancetre
Niveau 10
03 janvier 2016 à 14:02:06
Bon, on ne change pas une équipe qui gagne, lancetre et les missions ratées acte 2.
Le Commissariat Au Plan Aéro-Spatial Kerbal ne lésine pas sur les trucs inutiles et m'a commandé un avant-poste munaire pour 8 kerbals. En bon prestataire, j'obtempère sans piper mot.
Au passage j'ai validé mes 4000l en orbite autour de Kerbin, youpi ! J'avais un petit doute sur la séparation mais les sepratrons ont sorti le module assez haut pour allumer le propulseur sans risque. Rentrée un peu chaude. Un bel avant-poste endormi confié à la garde d'un Protobodkytinemachintruc dont je ne me rappelle jamais le nom planqué en baie de service.
Qu'est-ce qui a raté me demanderez-vous ? Pas grand chose, juste que le CAPASK avait demandé 2 pilotes et que Bill n'en est pas un. Pas pensé à vérifier mon équipage. Yapuka envoyer 2 as du manche rejoindre l'avant-poste. Pas grave, j'avais prévu d'y envoyer du monde plus tard, présentement je suis un peu court en petit personnel. Va falloir industrialiser les sauvetages.
niky83160
Niveau 8
03 janvier 2016 à 16:43:28
gg très bien fais :D
fishmoon
Niveau 5
05 janvier 2016 à 14:36:58
voila quelques images de ma shuttle mk3 en attendant la suite de moho qui a pris un peu de retard avec le DLC de TW3
lancetre
Niveau 10
05 janvier 2016 à 16:12:51
Ca fait rêver la navette. Me tarde d'avancer la carrière et d'avoir les pièces pour. Parce que les contrats me demandent de monter des charges de plus en plus lourdes et volumineuse, ils veulent tous des milliers de litre de carbu avec leurs stations.
Mon truc de bric et de broc multicontrat du jour qui a : - valeureusement monté un hydraulic detachment manifold à 47000m ( facile à priori mais quand même à 1300m/s, fallait pousser un peu), - promené un satellite autour de Minmus, - mis le Twin Boar en trajectoire suborbitale de collision vers Minmus - repris un peu d'élan pour amener le sat ver la Mun, - échappé à la Mun pour se mettre en route vers le soleil.
Avec un peu de chance j'aurai assez de carbu de reste pour titiller la science de Duna.
Pendant ce temps là, la pas très douce avec les commandes Valentina a pulvérisé ses terriers lors d'un amunissage hasardeux et s'est rentrée au RCS. Je vais devoir lui offrir un nouveau lander.