Un petit tour pres du KSC, juste pour le plaisir des yeux
lancetre
Niveau 10
12 janvier 2016 à 23:29:24
Iceolator ton Kerbin ne ressemble pas à mon Kerbin, mes jardiniers ont coupé toutes les forêts pour fabriquer mes vaisseaux en bois ;)
Le mode carrière est en train de me dégouter de ce jeu... j'empile les stations, je croyais qu'avec la 1.0.5 ça générerait des contrats d'extensions mais ça m'en demande des nouvelles en veux-tu en voilà. je me suis fait plaisir avec une station totalement instable mais qui sort un peu de mes habitudes monocylindriques. Bientôt les bouchons autour de ma Minmus, 3 stations déjà :
Norapho
Niveau 3
13 janvier 2016 à 15:51:50
Bonjour/Bonsoir ! Bien joué Alex ! Ensuite je tiens à vous présenter Proto I !
Il a une alimentation au plutonium 240 ! Il coûte cher ! Il sert à rien ! Il ne saura pas vous ravir ! Il ne fait pas la bouffe ! Il ne sait pas valider les Captcha (Et encore moins ceux de JVC) Il est moche ! : C'est le Proto I ! :
En vente dès le 30/02/2016 !
Message édité le 13 janvier 2016 à 15:53:47 par Norapho
Alex_enginering
Niveau 6
13 janvier 2016 à 16:12:46
C'EST MOCHE Un walker !? Ici? Bonne chance, tu devras le bourrer de reaction wheels et de générateurs pour que ça marche!
Norapho
Niveau 3
13 janvier 2016 à 16:16:54
Pour l'instant ça marche au sens propre du terme et je ne lui en demande pas plus ! Je mettrai des reaction wheels quand je lui enlèverai deux pattes !
Dakitess
Niveau 9
13 janvier 2016 à 17:38:10
Je le trouve bien stylé moi !
iceolator88
Niveau 15
13 janvier 2016 à 19:52:47
Joli travail Norapho !
Petite question, tu utilise un sweet fx? si oui le quel? pcq je trouve tes contrastre tres jolis
Allez retour sur la surface de Duna avec mon "spaceplane" mais je suis a sec !! j ai du terminer l'orbite au RCS ^^ y a plus qu'a attendre les secours
lancetre
Niveau 10
13 janvier 2016 à 20:16:37
Amusant le Proto. Avec quoi sont faites les articulations ? Je ne reconnais pas la pièce.
De mon côté, tests sur Kerbin de la future station minière sur Minmus. Encore quelques soucis avec les panneaux solaires pas assez nombreux et la foreuse qui me soulève l'ensemble. Et j'ai enfin eu un contrat d'extension pour une vieille station Munaire elle-même issue de 2 contrats station et qui désormais ne ressemble vraiment plus à rien.
Norapho
Niveau 3
13 janvier 2016 à 21:17:31
Merci Dakitess ! Iceolator j'utilise GEM-FX ! Il est pas mal mais il y a chez moi un problème : Il clignote c'est à dire que quand il est actif le sweet fx se désactive et se réactive et c'est chiant ! Merci Lancetre ! Les articulations sont faites avec Infernal robotics model rework !
niky83160
Niveau 8
13 janvier 2016 à 22:46:08
je m’ennuyais je savais pas quoi faire alors du coup j'ai fais un petit Hubble avec le mod hullcam (je croit) (désoler du cadrage mais c'etais pas évidant de la garder au centre ^^' )
iceolator88
Niveau 15
13 janvier 2016 à 23:04:54
T as pris les Clichés de Eve de l orbite de Kerbin ? Si oui beau zoom
Merci pour l'info Norapho
Message édité le 13 janvier 2016 à 23:05:35 par iceolator88
fishmoon
Niveau 5
14 janvier 2016 à 10:33:29
Slt voila quelques vaisseaux et bases encore en dev ou juste pour le fun
future base sous marine pour eve beta1
en cas d'urgence je peut jettison les ballast et remonter a la surface alors petite question peut on forer les fonds sous-marins de eve car sur kerbin ce n'est pas possible -------------------------------------------------------------------------------------------------- petite navette pour mun et minmus mk2
--------------------------------------------------------------------------------------------------- Et mon pan am plane avec une base scientifique et refueling je suis entrain de faire un voyage long courrier vers le pole nord sans escale .
Message édité le 14 janvier 2016 à 10:38:28 par fishmoon
niky83160
Niveau 8
14 janvier 2016 à 16:04:16
jolie screen fish :D
lancetre
Niveau 10
14 janvier 2016 à 18:10:02
Une base sous-marine avec ballast !? Je reste sans voix. Bravo.
Alex_enginering
Niveau 6
14 janvier 2016 à 21:42:33
La qualité de cette navette! Minage et VTOL inclus en plus mossieur!
fishmoon
Niveau 5
15 janvier 2016 à 15:12:52
lool merci mais ce ne sont que des prototypes fait a l'arrache :s oui pour les ballast je me sert des réservoirs d'ore une fois plein ils sont lourds et on peut mettre le jetisson sur une touche pré prog c'est bien pratique pour les sous-marins
voila la fin de ma mission sur kerbin décollage Afrique et arrivée au pole nord sans escale 6h out game
night fly inversement de la poussée freinage déchargement et installation je prévois de faire le chemin inverse a vide se sera plus rapide et je pense faire un 2eme vol pour ramener plus de matériel dont des spot pour une piste d'atterrissage balisée
Paon
Niveau 11
15 janvier 2016 à 17:00:32
Une petite mission vers Minmus qui s'est bien passée !
Dakitess
Niveau 9
15 janvier 2016 à 17:30:30
Plutôt cool fishmoon ! Par contre à l'oppose de mes VDD je ne suis pas super séduit par la navette, elle manque de finitions par rapport à l'essentiel de tes creas ! Le long courrier et la base sous marines sont. Bien stylés
Très sympa ton lander Paon !
Message édité le 15 janvier 2016 à 17:32:23 par Dakitess
lancetre
Niveau 10
16 janvier 2016 à 09:03:08
Coucou. Je continue mes essais de mineurs. Contrat 10 kerbals+ISRU, une adaptation sur le design d'un précédent avant-poste scientifique. Mineur mobile destiné à essaimer, accompagné d'un jet scientifique, sur plusieurs continents de Kerbin en bases de réappro locales support pour les contrats de reco sol et basse altitude. Je voudrais éviter quelques dizaines d'heures de vols pour aller relever des températures à l'autre bout de la planète. Ca risque de rester un projet théorique par manque de pilotes à délocaliser.