Toujours le petit plus du souci du détail Fishmoon. L'éclairage de piste, typiquement le truc auquel je ne pense jamais et qui change tout 
Concernant les radiateurs je n'ai aucune idée de leur effet réel. Les descriptions des pièces m'ont incité à en mettre sur les, ou au plus près des, pièces susceptibles de chauffer mais je n'ai fait aucun relevé avec ou sans. Je suis assez perplexe car en pratique mes premières foreuses sans radiateurs fonctionnaient en continu alors que la description parle d'autoshutdown et le seul résultat visible a été de voir des pièces rougeoyer en vol atmo, les radiateurs
Pour le convertisseur je n'ai pas été plus loin qu'un test de quelques secondes. Je ferai un peu plus attention au rendement lors de mes prochains essais mais pour l'instant je n'ai plus rien sous la main pour regarder, j'ai arrêté ma partie pour recommencer une carrière avec d'autres mods.
J'ai profité de ce nouveau départ pour pondre un lander qui exceptionnellement ne nécessite pas le permis poids lourd :
Rassurez-vous mon "talent" ne m'a pas abandonné, voici l'engin qui a servi a le monter :

Valentina s'est offert une petite sortie pour nettoyer le pare-brise puis a remplacé l'éclairagiste, trop occupée à grommeler après le boss qui a réduit les budgets elle a ostensiblement tourné le dos au photographe :
J'ai tellement honte de mes créations que j'ai encore fait un lancement en nocturne. Je vous présente Adam petit satellite en route pour son Eve :

Pour une fois j'arrive à peu près où je veux avec le carbu que je veux, orbite solaire en fin de réservoir :

Reste du chemin mais ça se présente pas trop mal :

On y est :

Et oui, c'était bassement mercantile, contrat rempli :